J'adore la mention de samsport "prix bas garanti"! 41.90 €!!!! Ils sont gonflés qd même c'est le même prix qu'ailleurs! Et puis quand je leur ai commandé un octopus l'an dernier le délai de 48h était un peu dépassé! D'ailleurs il y en a un que j'ai jamais reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben écoute quand je l'ai essayé en CD j'ai été surpris de ne mettre aucun top ds le filet!!! Et ce en 0.5! Comme dit Bruno de mon club qui m'a cédé son SD (pour un neuf) c'est la meilleure plaque qui existe en terme de taille et ça se rapproche un peu d'un PL question "touché de balle" vu que c'est assez sec je trouve (peu de mousse). Ca ne prend pas trop les effets aussi selon lui. (pas trop testé ce point vu qu'on a fait que des balles). En tout cas si jms j reviens un jour au BS ce serait par le biais du SD qui devrait te convenir. En tout cas le contrôle est énorme mais gare aux blocs pour ceux qui sont habitués à jouer avec un PL car j'ai souvent sorti la balle à cause de gestes de picoteux! Il est très dérangeant pour l'adversaire car on peut varier la sauce qu'on met dedans sans peiner. D'ailleurs Bruno est 60 et a fait 2 perfs à 45 avec ce SD et à chaque ses adversiares ne comprenaient rien du tout!
Tiens hier soir j'ai fait quelques balles avec une raquette "normale" (pour les autres mais pas pour moi). J'ai un banco star avec un banco feeling en 1.8 rouge en CD et un tibhar super defence en 0.5 en RV! Quand ça taille ça taille c machin là!!!! Par contre au début mes blocs avec le SD sortaient systématiquement - normal 3 ans de PL ne s'effacent pas en 5 minutes. Et finalement en tournant la raquette j'arrivais à faire des tops qui passaient le filet sans pb avec un SD en 0.5 sur un banco star. Là j'ai vraiment senti la différence entre l star et l barricade en terme de lenteur. Dès que j'en aurai l'occasion j'aimerai bien tester la combi 979 xiying et SD en 0.5 (ou 0.9) sur le barricade!
En attaque bien placée, un picot surprend souvent par la trajectoire de la balle et les points directs ne sont pas rares... Mais c'est moins vrai contre un défenseur
Avec mon Xiying je fais bcp de points sur mes blocs amortis sur le CD contre certains joueurs. Soit ils la font sortir soit elle passe pas le filet soit il la loupe car elle est trop courte. J'entends svt dire "c'est injouable ton truc!" C'est bien que ça gêne quand même pas mal. Bon évidemment il y en a que ça dérange moins que d'autres mais je fais quand même bcp de points encore avec mon PL! (surtout quand mon CD est en grève)
C'est marrant, il n'y en a plus beaucoup qui aiment jouer contre moi. Il paraît que je suis injouable avec le xiying... Et ça fait que 5 mois que je joue avec. Depuis quelques semaines dès que je peux je propose à mes partenaires d'entraînements de prendre mon picot (xiying ou 955 selon la raquette) et je prends leur raquette à double BS. Bon pour moi c'est chaud vu que ça fait 3 ans et demi que je suis passé aux PL! Première remarque le xiying est qd même bien dérangeant mais ts mes adversaires qui ont essayé les 2 (voire les 3 avec l'octopus que j'ai tjs) ont préféré le 955 ou l'octopus et ont trouvé l XY bien trop lent! De mon côté je trouve les 3 très agréables à jouer (avec) et je dois reconnaître que si j'abandonne le XY ce sera pour le 955 (ou le Curl PH mais ça j'en sais rien vu que je l'ai jms essayé). Je m'amuse à faire des matches à l'entraînement avec les 2 raquettes (cos3 tornado ultra en 1.5 et 955 en 0.8 et celle de mon profil) et svt les résultats sont les mêmes même si je ne joue pas forcément exactement pareil. Mais les adversaires trouvent tous le xiying plus gênant.
Je crois que l'effet tensor ne se manifeste que lorsqu'on sollicite vraiment le soft. Donc pour les blocs "passifs" ça devrait aller mais pour les blocs actifs tu risques de sentir une différence de vitesse. C'est ça, non?
De toute façon il y a des abrutis dans tous les stades et même à Gaston Petit (Châteauroux) en Ligue 2. Le pire ce sont ceux qui traitent l'arbitre d'enc... Le mec il fait ce qu'il peut même si je reconnais qu'à chateauroux les erreurs d'arbitrage sont presque tout le temps en notre défaveur et coûte très cher. En 1997-98 châteauroux-lyon 2-2 il reste 5 minutes à jouer avec les arrêts de jeu. Grosse faute d'un Lyonnais sur un joueur de la berri et ... coup franc pour Lyon!!!! Les joueurs sont surpris et les spectateurs aussi. Ils tirent le coup franc sans attendre le coup de sifflet de l'arbitre, un centre et derrière but avec un gros hors-jeu indiscutable!!! Résultat défaite 2-3 à domicile. Ce genre d'erreur d'arbitrage est récurrent chez nous et ça fait 15 ans que j suis la berri et j'ai vu qu'un seul péno pour nous (raté d'ailleurs alors qu'on mène 2-1 à 5 minutes de la fin - résultat derrière on prend un but du havre dans les arrêts de jeu alors qu'on menait 2-0 20 minutes plus tôt). Et pourtant les pénalties non sifflés étaient souvent flagrants!!! Avec les réactions virulentes de certains supporters derrière... Perso même si je gueule je ne siffle pas l'arbitre ni ne l'insulte car ça sert à rien. Dans ce cas autant insulter ses joueurs de tous les noms dès qu'ils ratent une occasion immanquable
Pour l'OM ça fait longtemps qu'ils jouent le titre en début de saison, joffrey. Mais souvent ils ont dû revoir leur objectif à la baisse en cours de saison Mais il faut reconnaître que cette saison ils méritent le titre autant que bordeaux et disposent tous les 2 de grands entraîneurs
Quand on parle d'arrogance des marseillais on parle surtout de CERTAINS supporters et pas tous, surtout les plus "radicaux" et d'ailleurs je trouve qu'eattheball n'en fait pas partie il ne faut pas exagérer! Très sincèrement les lyonnais (enfin surtout aulas) sont (est) bien plus arrogant que les marseillais même si ces derniers temps je trouve aulas plutôt digne dans la défaite. A noter que le psg fait guère mieux que l'OM en ne conservant pas Paul Le Guen alors qu'il va sans doute les amener une fois de plus en Coupe d'Europe! Il aura tenu 2 ans et demi quand même!
Je suis supporter d'Auxerre et j'ai vraiment apprécié qu'ils ne virent pas Jean Fernandez quand ça n'allait vraiment pas (2 pts en 8 matches!!!!!). Maintenant Auxerre est 9e et a assuré son maintien. Sauf cas extrême je trouve vraiment ridicule de licencier un entraîneur ou de ne rien faire pour le retenir en fin de saison en lui mettant la pression. Par exemple Perrin fait un doublé avec Lyon et risque de descendre avec les Verts tout comme Baup avec Nantes! Ca prouve bien que si l'entraîneur peut avoir sa part de responsabilité ds un échec c'est avant tout les joueurs qui sont responsables!!! Si on laissait davantage de temps aux entraîneurs et si on leur faisait davantage confiance il n'y aurait pas tous ces problèmes à Marseille, PSG et Lens (!) (je suis supporter lensois aussi). Wallemme va sans doute faire remonter Lens et risque de se faire remplacer! J'espère au moins qu'ils vont le garder dans le club car faire remonter Lens sans avoir vraiment d'expérience en tant qu'entraîneur c'était pas joué d'avance même avec leur effectif. Bordeaux l'a compris en gardant Blanc et voyez le résultat pour sa 2e saison!
Pour en revenir à Gerets son remplacement par Deschamps n'est pas une si mauvaise chose que ça (c'est plutôt une bonne chose en fait) mais dommage que Gerets parte car quoi qu'on en dise c'est un des rares entraîneurs à avoir su gérer l'OM!
Espérons que ça passera! Faites pas comme moi! Depuis 3 phases j'ai les points pour être 70 et puis d'un coup pan une mauvais série de résultats et je reste 75. Là ça rsique rien j dois avoir 893 points avec la coupe de l'indre. Il me reste plus que la finale de la coupe de l'indre -coeff 0.5 et je jouerai en perf les 2 matchs. En demies j'ai fait 2 perfs à 70 (victoires 5-0 pour nous qd même) mais là on va jouer des jeunes de déols dc ça va être difficile de faire déjà un! Avant la demi-finale je pensais faire 0... Donc on sait jamais.