Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 11

Dimanche 16 Août 2009 17:54

Citation de Diabolosyl :
Pour le stage de la semaine prochaine, si on filme, j'essayerai de faire pareil avec le Seven Block.

Tu fais un stage où capo?

Dimanche 16 Août 2009 09:04

Je doute sérieusement de tes qualités de manager et d'écoute vis-à-vis de tes commerciaux. Avec un patron comme toi comment voulais-tu qu'ils fassent leur travail correctement vu que tu es sans doute omniprésent (et supérieur aux autres)? D'ailleurs pourquoi avoir employé des commerciaux vu que tu te débrouilles si bien tout seul? Au lieu de virer tes commerciaux tu aurais pu au moins les former correctement ou les envoyer en formation afin de les aguerrir un peu. Et puis en général les objectifs que fixent les patrons ds presque toutes les boîtes sont souvent irréalisables et stressent encore plus les salariés et commerciaux qui redoutent le pire en cas de non-atteinte des objectifs.

Dimanche 16 Août 2009 08:56

Citation de MIC22 :
Qui fait marcher l'entreprise ? Si ce n'est le commercial ! C'est lui qui ramène les commandes et fait vivre son entreprise et par là même les salariés. Il est donc normal et pas choquant que le commercial soit le premier salaire de l'entreprise. Maintenant je ne vois pas où je polémique ?

Le problème avec le commercial, c'est qu'il soit constant, car derrière il y a toute la machinerie de l'entreprise qui doit suivre.

J'ai moi-même du temps de mon activité, été confronté à ce problème avec des commerciaux qui ne tenaient pas leurs objectifs et mon entreprise en pâtissait, j'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai fais le travail, mon CA était de loin supérieur aux leurs, alors quand plus je faisais aussi mon travail de patron. Je m'en suis donc séparé et j'ai pérennisé moi-même mon entreprise. Le commercial est le nerf de la guerre d'une entreprise.

Ben euh comment dire tu as une drôle de façon de changer de ton fusil d'épaule! Si c'est pour tirer sur tes commerciaux ça sert à rien que tu dises que tu es à l'écoute...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 08:58 par misterjr36

Vendredi 14 Août 2009 17:45

Il est beaucoup plus lent que le barricade le toni hold?

Vendredi 14 Août 2009 16:49

Bon la commande du 799 et du 979 est passée. Maintenant j'hésite pour le bois entre le barricade du doc, le toni hold de joola et le défensive précision de proma. Quelqu'un a t-il essayé un soft en CD sur l'un ou plusieurs de ces 3 bois? Pour l'instant mon choix se porterait sur l toni hold pour une question de prix. J'ai déjà un barricade mais en taille normale et j'aurai bien voulu voir s'il y avait une différence entre la palette redécoupée et la grande palette d'origine mais au prix du bois ça fait un peu réfléchir.

Vendredi 14 Août 2009 12:00

Bon là je vais repasser une commande sur wacksport pour un barricade neuf en concave et un 979 xiying en 0x en RV. Pour le CD j'hésite entre racheter un 802-40 en 1.8 ou 2.2 et un 799 en 2.0 mm. A noter que j'ai déjà essayé le 799 en 1.5 sur le barricade et je le trouvais un peu trop lent par moment. Là il est disponible en 2.0 mm uniquement et j'hésite à sauter le pas. Je fais le stage de la 4S du 24 au 28 aout donc ft que j m dépêche de passer la commande

Mercredi 12 Août 2009 20:44

L'as tu essayé en CD joffrey? Et sur les services arrives tu à mettre de la sauce?

Mercredi 12 Août 2009 00:12

De mieux en mieux! Et en temps de crise quand les gens n'achètent rien! Ils vont vivre de quoi tes commerciaux???????

Lundi 10 Août 2009 23:37

Quelqu'un a-t-il déjà pu essayé un 802-40 en 2.0 et en 2.2 mm sur un barricade def du doc? Là j'en ai un en 2.2 et je voudrais bien voir ce que ça donne en 2.0 et savoir si on gagne un peu en controle et on perd pas trop en rapidité

Mercredi 05 Août 2009 23:59

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 00:00 par misterjr36

Jeudi 30 Juillet 2009 09:01

Moi j'ai repris l'entraînement jeudi dernier et mardi après un mois de coupure forcée (boulot, dos HS et personne à la salle). Et ben c'est chaud la reprise bondla! Qu'est-ce qu'il peut bouffer l 979 sur les tops qd on est pas en forme! Pas brillante la reprise. J'ai fini l'entraînement avec ma 2e raquette -combi cos 3 + tornado ultra 1.5 (CD) + Milkyway 955 0.8 (RV) et j'ai gagné un match sur les 2 effectués avec. Enfin celui perdu c'était contre un 55 qui déteste mon jeu et les PL et que j peux battre sauf que j'y arrive pas svtRire. Mais mtn j'arrive à lui prendre des sets depuis un an alors qu'avant c'était mission impossible.
Vivement le 24 aout et le stage à la 4S Tours jusqu'au 28. Je vais persévérer avec l xiying même si des fois c'est pas l'envie de tester autre chose qui manque. Mais bon c'est qd même un picot long bien pourri pour l'adversaire et ça mérite bien de la persévérance et de la patience et surtout bcp de travail pour arriver à maîtriser tous les coups avec la bête

Mercredi 29 Juillet 2009 08:30

As-tu essayé le 802-40? En 1.5 ça devrait te convenir

Mercredi 22 Juillet 2009 02:32

Pas pratique si faut regarder tous les posts pr les comparer pr voir les modifs. Ecris ce que tu modifies ou rajoutes en gras stp

Mardi 21 Juillet 2009 22:30

Peux-tu mettre en gras ce que tu rajoutes stp joffrey car il y a de quoi s'y perdre

Lundi 20 Juillet 2009 19:57

Citation de tomcr58 :
Citation de seb56 :
Citation de tomcr58 :
Etant n° 800 (j'arrondis), même si tu stagnes, tu peux quand même être heureux de ton parcours, quand on voit que certains ont du mal à passer les 900 points Émoticône

Et certains trouvent même le moyen de baisser avant de les atteindre Rire

Je suis aussi dans ce cas, je suis resté 9 1 mois en novembre avant de plonger Émoticône

Tu m'imites ou quoi?Rire En décembre 2007 :892; juillet 2008 : 892; décembre 2008 : 886 et mtn 891 mdr
Je posterai mon évolution un de ces 4 qd j'aurai le courage (enfin le temps surtout)

Lundi 20 Juillet 2009 17:08

Ok tu l'avais en rouge et tu l'as déjà vendu apparemment. Je viens d'apercevoir ça sur matostt. Je pensais pas que ça faisait aussi longtps que ça que tu t'en étais séparé

Lundi 20 Juillet 2009 17:05

Tu l'as en rouge ou en noir? Enfin je suppose que tu l'as déjà vendu...

Vendredi 17 Juillet 2009 13:39

Néanmoins c'est le soft qui se rapproche le plus d'un BS. Pour moi la transition a été très rapide. Faut dire que je joue avec en CD donc c'est pas forcément pareil que pr celui qui l'a en RV.

Vendredi 17 Juillet 2009 13:37

Citation de loup :
Qui est-ce ? Je le connais ? La prochaine fois, je reste cinq minutes de plus à l'AG du département et on trinque ensemble ? Tu seras au tour de l'Indre des Sports à St-Michel ? Enfin juste pour te dire que j'ai eu mon conours d'ETAPS. A+

Jean-Claude G... tu dois sûrement connaître de nom. Tu joues ds quel club? Ton profil est caché dc on pt rien savoir sur toi...

Vendredi 17 Juillet 2009 03:07

Prends plutôt le friendship 802-40 en max!!!! Tu peux tout faire avec ce soft! C'est de la bombe bébéRire En plus il est pas très cher
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu