Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 46

Dimanche 15 Février 2009 16:41

40 participants pour le tournoi.

En principale:
-1er : LORGERAY Fabrice (Cleguer TT)
-2ème : EVANNO Yannick (US Plouay)

En consolante:
-1er : GALLIC Johan (CS Faouet)
-2ème : LE NOUEN Jean-loup (US Plouay)

Merci à tous les participants. En espérant vous revoir à nos prochains tournois.

Émoticône

Samedi 14 Février 2009 14:03

Un dernier petit up avant le tournoi.

A tout à l'heure.

Vendredi 13 Février 2009 23:28

Petite précision: les inscriptions sont vers 16h mais la salle est ouverte à partir de 15h pour ceux qui veulent....
Bon ping Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 19:06

Pour le XT prend au moins en 2,0 mm (2,2 même me semblerait même plus approprié). Il a une durée de vie de plus ou moins 8 mois je dirais si tu joues comme je joue (c'est à dire attaquant en tops rotations tout le temps donc tous les revêtements souffrent avec mon jeu (je joue environ 6-7 heures par semaine)), sinon si tu joues plus en tops frappés, frappes et poussettes ça te fera bien plus d'une année.

Et pour le tropy en 1.8 ça me semble être un bon choix.

Citation de didievi :
Finalement, je vais mettre un Pro XT 1.8 en CD (je te fais confiance marmotte) et un Tropy 1.8 en RV (merci à breizh56 et ffab).

Encore merci.

Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 18:40

Citation de simbad :
C'est un tournoi homolgué?

Si homologué veut dire qu'il y a gain ou perte de points au classement FFTT alors non, ce n'est pas un tournoi homologué.
C'est pour le fun.

Voila, on vous attends tous demain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 23:24 par breizh56

Jeudi 12 Février 2009 22:51

Euh le inspirit quattro ce n'est pas exactement la même vitesse quand même (j'ai un xp et un inspirit quattro, le inspirit est BEAUCOUP plus rapide: d'ailleurs je n'arrive pas du tout à le maitriser).
Mais autrement le pro xp est une bonne plaque, suffisament rapide, adhérente, avec un énorme controle et c'est une plaque légère.

Jeudi 12 Février 2009 22:42

Ou pour le mark V, il y a aussi le prize li qin par exemple.

Jeudi 12 Février 2009 22:35

Pour le varispin; il y a le tropy en équivalent.
Pour le mark V GPS, il y a le TORRENT E.G.S
Mais il y a plein d'autres revetements plus ou moins ressemblant.

Jeudi 12 Février 2009 17:11

ok tango, on vous attend et vos picots aussi.... Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 16:30

Avec un bois avec beaucoup de controle, un vari spin en coup droit en 1.8 mm et le 388D-1 en 0.5 ou 0.8 mm ça pourrait être pas mal pour ton jeu de défense et te permettra quand même de bonnes attaques.

Jeudi 12 Février 2009 15:53

Salut.
Tu peux peut-être essayer le Dawei 388D-1 qui est apprécié des défenseurs en général.
Il est chez misterping pour 12 euros ....

Mercredi 11 Février 2009 13:15

Tout le monde peut participer au tournoi. Classé ou non, bon ou moins bon, backside ou picot, grand ou petit, jeune ou vieux, gentil ou méchant,........... tout le monde est accepté.

C'est un tournoi pour passer un moment sympa (un tournois de ping c'est toujours sympa) et pour la bonne cause (les recettes du tournoi seront reversées à la ligue contre le cancer). Mais il y aura quand même une compétition acharnée pour ceux qui veulent !

Pour les tableaux je pense que ça dépendra du nombre de participants... Je ne sais pas trop le nombre de joueurs attendu mais on a fait pas mal de pub donc je pense quand même qu'il y aura un peu de monde (je dirais entre 40 et 80 participants (ou plus?) pour donner des chiffres).

VENEZ NOMBREUX !!!!
A samedi pour ceux qui viennent...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 16:49 par breizh56

Mercredi 11 Février 2009 00:50

Merci bruno 56 de cette réponse.
Bonne chance à tous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 19:29 par breizh56

Mardi 10 Février 2009 23:37

Salut. Il me faudrait quelques petits renseignements sur les finales par classement dans le morbihan:

-où se déroulent-elles? dans quelle salle?
-quand?
-le pointage est à quelle heure?
-est-ce le même endroit et les même horaires pour toutes les catégories?

(j'ai cru comprendre que c'était le dimanche 22 février à baud mais je n'en suis pas sûr)

Si quelqu'un pouvait me donner ces renseignements ça serait sympa.
Merci d'avance.

Lundi 09 Février 2009 13:36

Il y aura une buvette avec boissons et nourritures...

Venez nombreux !

Lundi 09 Février 2009 13:27

Le insprit quattro pourrait te convenir je pense. Et pour le prix...... tu peux essayer

Dimanche 08 Février 2009 19:32

Un sriver fx en revers en 1,8 c'est bien aussi mais il a vraiment dit qu'il ne jouait pas du tout en puissance, donc je pense que le vari spin en 1,8 ou 2,0mm serait mieux pour lui.

Mon dernier avis:
bois: banco star
revers: vari spin 2mm (ou peut-être sriver fx en 1.8mm)
coup droit: vari spin 1.8mm

Dimanche 08 Février 2009 19:26

Evite de créer 20 fois le même topic, ça ne sert à rien...

Bon le grubba all+ est très bien et le banco star de même. Ce sont tous les 2 des bois avec beaucoup de controle et assez peu de vitesse donc tu fera peu de fautes normallement. De plus ils sont solides et léger. En gros lance toi tu ne seras pas déçu....
Par contre le IV L balsa sera sans doute trop rapide pour toi, donc je te le déconseille.

Dimanche 08 Février 2009 01:05

Je te déconseille le d-techs car il s'use vite.
Prends des vari spin normaux en 1,8 mm des 2 cotés avec un bois avec beaucoup de controle et vitesse raisonnable (avec un bon rapport qualité-prix, tu as le Tibhar IV L, le Banco star, par exemple). Il y a peu de différence entre 2 bois all en général. Par contre un bois off aura beaucoup moins de controle et plus de vitesse. Toi il te faut un bois ALL ou ALL+ (un poil plus rapide)

Une bonne raquette fiable et bien pour toi serait, je pense, un bois IV L (ou IV L light) avec 2 vari spin 1,8 mm. C'est un exemple.

Attends d'autres conseils pour comparer...

Dimanche 08 Février 2009 00:55

Je dis qu'à partir de demain Bordeaux sera en tête et le restera jusqu'à la fin de l'année. Le PSG finira deuxième juste devant lyon.
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu