Bonjour je veux changer mon bois
c'est ma 2eme année de tennis de table
je cherche un bois si possible à moins de 20 euro et sinon impérativement à moins 30euro
j'ai déjà choisie comme revêtement des Vari Spin ( les classique ) .Je ne sais pas qu'elle bois irai bien avec ses revêtement
j'avais vu le bois IV L balsa , Grubba all +
qu'est que vous en pensez avez vous d'autre idée ???
qu'elle sont les avantage et les défaut de bois que je vous ai cité ???
Evite de créer 20 fois le même topic, ça ne sert à rien...
Bon le grubba all+ est très bien et le banco star de même. Ce sont tous les 2 des bois avec beaucoup de controle et assez peu de vitesse donc tu fera peu de fautes normallement. De plus ils sont solides et léger. En gros lance toi tu ne seras pas déçu....
Par contre le IV L balsa sera sans doute trop rapide pour toi, donc je te le déconseille.
Evite de créer 20 fois le même topic, ça ne sert à rien...
Bon le grubba all+ est très bien et le banco star de même. Ce sont tous les 2 des bois avec beaucoup de controle et assez peu de vitesse donc tu fera peu de fautes normallement. De plus ils sont solides et léger. En gros lance toi tu ne seras pas déçu....
Par contre le IV L balsa sera sans doute trop rapide pour toi, donc je te le déconseille.
J'ai un Grubba all+ et je ne suis pas decu, il a bcp de controle, ce qui me permet de remettre la balle sur la table.
En ce qui me concerne, tu peux le prendre les yeux fermé, et en plus il entre dans ton budget <30 euros.
Je ne connais pas le banco star ni le IV L Balsa, desolé, je ne peux donc pas apporter les avantages et inconvenients par rapport a ces 3 bois.
Par contre, je t'invite a jeter un oeil sur les anciens posts et la rubrique materiel pour trouver des reponses a tes questions.