Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI de PLOUAY (56) le 14 FEVRIER 2009

Samedi 31 Janvier 2009 18:37

Le club de l'US Plouay organise un tournoi le 14 février 2009 au profit de la LIGUE CONTRE LE CANCER.

La totalité des recettes sera reversée à la ligue contre le cancer pour aider les malades en soins privatifs.

La participation est de 5 euros.

Le tournoi se déroulera à la salle de Kerveline et commencera à 16h.

Venez nombreux !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 23:46 par breizh56

Samedi 31 Janvier 2009 19:47

Il n'y a pas de pré-inscription pour le tournoi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 13:25 par breizh56

Mercredi 04 Février 2009 13:28

Je fais un petit up...

Lundi 09 Février 2009 13:36

Il y aura une buvette avec boissons et nourritures...

Venez nombreux !

Mercredi 11 Février 2009 12:47

Salut l'US Plouay, je sais qu'il n'y a pas de pré-inscription pour le tournoi mais mes questions sont les suivantes :

Est-ce un problème d'être licencié dans un club du Finistère???

Y-a-t-il plusieurs tableaux???

Combien de participants attendez-vous???

Et enfin, c'est quoi un "petit up"???

Merci d'avance...

Mercredi 11 Février 2009 13:15

Tout le monde peut participer au tournoi. Classé ou non, bon ou moins bon, backside ou picot, grand ou petit, jeune ou vieux, gentil ou méchant,........... tout le monde est accepté.

C'est un tournoi pour passer un moment sympa (un tournois de ping c'est toujours sympa) et pour la bonne cause (les recettes du tournoi seront reversées à la ligue contre le cancer). Mais il y aura quand même une compétition acharnée pour ceux qui veulent !

Pour les tableaux je pense que ça dépendra du nombre de participants... Je ne sais pas trop le nombre de joueurs attendu mais on a fait pas mal de pub donc je pense quand même qu'il y aura un peu de monde (je dirais entre 40 et 80 participants (ou plus?) pour donner des chiffres).

VENEZ NOMBREUX !!!!
A samedi pour ceux qui viennent...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 16:49 par breizh56

Jeudi 12 Février 2009 17:03

salut breizh 56 je pense qu'on 5 gourinois au tournoi!
à samedi!

Jeudi 12 Février 2009 17:11

ok tango, on vous attend et vos picots aussi.... Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 11:11

C'est un tournoi homolgué?

Vendredi 13 Février 2009 18:40

Citation de simbad :
C'est un tournoi homolgué?



Si homologué veut dire qu'il y a gain ou perte de points au classement FFTT alors non, ce n'est pas un tournoi homologué.
C'est pour le fun.



Voila, on vous attends tous demain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 23:24 par breizh56

Vendredi 13 Février 2009 23:28

Petite précision: les inscriptions sont vers 16h mais la salle est ouverte à partir de 15h pour ceux qui veulent....
Bon ping Émoticône

Samedi 14 Février 2009 14:03

Un dernier petit up avant le tournoi.

A tout à l'heure.

Dimanche 15 Février 2009 16:41

40 participants pour le tournoi.

En principale:
-1er : LORGERAY Fabrice (Cleguer TT)
-2ème : EVANNO Yannick (US Plouay)

En consolante:
-1er : GALLIC Johan (CS Faouet)
-2ème : LE NOUEN Jean-loup (US Plouay)

Merci à tous les participants. En espérant vous revoir à nos prochains tournois.




Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois