Samedi 31 Janvier 2009 18:37
Le club de l'US Plouay organise un tournoi le 14 février 2009 au profit de la LIGUE CONTRE LE CANCER.Samedi 31 Janvier 2009 19:47
Il n'y a pas de pré-inscription pour le tournoi.Lundi 09 Février 2009 13:36
Il y aura une buvette avec boissons et nourritures...Mercredi 11 Février 2009 12:47
Salut l'US Plouay, je sais qu'il n'y a pas de pré-inscription pour le tournoi mais mes questions sont les suivantes :Mercredi 11 Février 2009 13:15
Tout le monde peut participer au tournoi. Classé ou non, bon ou moins bon, backside ou picot, grand ou petit, jeune ou vieux, gentil ou méchant,........... tout le monde est accepté.Jeudi 12 Février 2009 17:03
salut breizh 56 je pense qu'on 5 gourinois au tournoi!Jeudi 12 Février 2009 17:11
ok tango, on vous attend et vos picots aussi....
Vendredi 13 Février 2009 11:11
C'est un tournoi homolgué?Vendredi 13 Février 2009 18:40
Vendredi 13 Février 2009 23:28
Petite précision: les inscriptions sont vers 16h mais la salle est ouverte à partir de 15h pour ceux qui veulent....
Samedi 14 Février 2009 14:03
Un dernier petit up avant le tournoi.Dimanche 15 Février 2009 16:41
40 participants pour le tournoi.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois