Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche Revêtements !

Lundi 09 Février 2009 12:17

Boujour à tous,


Voila je vais vous expliquez mon jeu : il est basé que sur des tops rapides

avec la raquette souvent très fermé, je ne tape presque jamais à plat, et

j'utilise de temps en temps des tops cloches mais le souvent ma raquete est

fermé lorsque je top. Lorsque je possède le service, les points sont plutôt cours car je sert

avec un effet lifter latéral et puis je top, et quand je ne possède pas le service

je joue en poucette jusqu'à qu'une occasion se crée pour toper.

Pour information je joue en D1 par équipe senior et en Régional au Cretérium

Fédéral. Mon ancien est un Sriver G2 FX, que je n'aime pas trop car il s'use très vite

et possde peu de sensation, j'ai aussi eu un Neos Sound qui est très bien pour frapper à

plat mais c'est pas mon jeu ^^, j'ai tester un Nimbus qui est très bien pour les tops

cloches mais des qu'on ferme la raquette sa part dans le filet !

Voila je cherche un revêtement qui me conviendrais et si possible tensor et plutôt

résistant.


Merci d'avance pour votre aide !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 13:02 par Lancelot69

Lundi 09 Février 2009 12:48

Evite d'écrire en gras s'il te plaît, ça me bousille les yeux ^^.

Un tensor pour frapper et topper... Tenergy 05 ? Très résistant (et lourd) mais très bon en frappe, top frappe et tops.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 09 Février 2009 13:04

Merci pour ta réponse je vais regarder de plus prêt ce revêtements, j'ai enlever le gras ^^

Continuer à me conseiller des revêtements !

Lundi 09 Février 2009 13:10

+1 pour le Tenergy.

-1 pour le sujet posté deux fois...

Lundi 09 Février 2009 13:21

Comment sa ?

PS : j'ai regardais le Tenergy 05, c'est vrai qu'il a l'air assez bien mais un peu trop chere

et on dirait qu'il est pas tres resistant !

Lundi 09 Février 2009 13:26

Si si, il est très solide crois-moi !

Tu peux l'avoir à 33€ (contact KINGTMAX par MP)
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 09 Février 2009 13:27

Le insprit quattro pourrait te convenir je pense. Et pour le prix...... tu peux essayer

Lundi 09 Février 2009 13:34

Tu aurais pu poser deux questions dans le même sujet plutôt que de créer un sujet pour chaque question Clin d'oeil

Lundi 09 Février 2009 14:51

Si je ne l'est pas fait c'etait pour respecter les topics du forum, mais bon cette remarque

me semble inutile et ne résoud pas mon probleme, alors j'attend toujours votre aide !
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements