Je l'ai eu aussi
C'était très bof, points interminables, pas de variations de jeux (attaque-défense simplement), pas de vrais joueurs, bref, t'achètes un bon Fifa ou NBA Live si t'es fan de sport ...
Et puis la wii n'est pas géniale, il faut vraiment aimer le concept "nitendo" que je déteste par dessus tout (à part au bon vieux temps du gameboy avec Mario et Wario )
Je ne dis presque jamais cho ou alors ça sort vraiment tout seul
Je préfère dire "allez!" pour m'encourager
Mais c'est sur que si l'autre joueur me cherche, je vais pas rester sagement là sans rien faire ...
(je n'agis pas physiquement, je précise )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Janvier 2009 19:52 par
Romainizz
Sriver FX en 1.9 pour rester dans le classique (dans les environs de 25€)
Mais si c'est trop cher, il vaut mieux que tu t'orientes vers du chinois, mais là, je ne m'y connais pas du tout ...
Le Stiga Neos Sound Synergy tech
Je l'ai depuis début septembre
Aucun problême, il faut juste acheter une feuille de protection (qui ne doit pas coûter + de 2 € il me semble) et passer un coup d'éponge propre humide de temps en temps
Joe Cole (Chelsea) pourrait aller à Tottenham ou ManCity
Lukas Podolski (Bayern Munich) est décidé, il veut partir du club et ceci avant la fin du mois
David Trezeguet (Juventus) est sur les tablettes de ManCity (comme un peu toutes les stars actuelles ...) mais ManCity pourrait débourser 19 m € pour l'avoir. Yaya Touré interresse également le club
Carlos Kameni (Espanyol) pourrait rejoindre Fulham pour un peu plus de 3 m €
Branislav Ivanovic (Chelsea) interresserait la Fiorentina
Karan Ümit (Galatasaray) pourrait venir à l'OM
Bon, j'y suis allé et vite revenu
Il n'y avait pas beaucoup de monde (même pas de séries B l'arpès-midi)
J'étais dans une poule de 3 joueurs avec E0 E2
Le premier match, j'étais pas chaud, le 2ème j'ai mieux joué mais il était plus fort
Mais bon ...
Et il fait pétant de chaud à Kobelco
Les B jouaient à 16h.