Je l'ai eu aussi
C'était très bof, points interminables, pas de variations de jeux (attaque-défense simplement), pas de vrais joueurs, bref, t'achètes un bon Fifa ou NBA Live si t'es fan de sport ...
Et puis la wii n'est pas géniale, il faut vraiment aimer le concept "nitendo" que je déteste par dessus tout (à part au bon vieux temps du gameboy avec Mario et Wario )
Je ne dis presque jamais cho ou alors ça sort vraiment tout seul
Je préfère dire "allez!" pour m'encourager
Mais c'est sur que si l'autre joueur me cherche, je vais pas rester sagement là sans rien faire ...
(je n'agis pas physiquement, je précise )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Janvier 2009 19:52 par
Romainizz
Sriver FX en 1.9 pour rester dans le classique (dans les environs de 25€)
Mais si c'est trop cher, il vaut mieux que tu t'orientes vers du chinois, mais là, je ne m'y connais pas du tout ...
Le Stiga Neos Sound Synergy tech
Je l'ai depuis début septembre
Aucun problême, il faut juste acheter une feuille de protection (qui ne doit pas coûter + de 2 € il me semble) et passer un coup d'éponge propre humide de temps en temps
Joe Cole (Chelsea) pourrait aller à Tottenham ou ManCity
Lukas Podolski (Bayern Munich) est décidé, il veut partir du club et ceci avant la fin du mois
David Trezeguet (Juventus) est sur les tablettes de ManCity (comme un peu toutes les stars actuelles ...) mais ManCity pourrait débourser 19 m € pour l'avoir. Yaya Touré interresse également le club
Carlos Kameni (Espanyol) pourrait rejoindre Fulham pour un peu plus de 3 m €
Branislav Ivanovic (Chelsea) interresserait la Fiorentina
Karan Ümit (Galatasaray) pourrait venir à l'OM
Bon, j'y suis allé et vite revenu
Il n'y avait pas beaucoup de monde (même pas de séries B l'arpès-midi)
J'étais dans une poule de 3 joueurs avec E0 E2
Le premier match, j'étais pas chaud, le 2ème j'ai mieux joué mais il était plus fort
Mais bon ...
Et il fait pétant de chaud à Kobelco
Les B jouaient à 16h.
Chez nous, il y avait une grosse dizaine d'inscrits (pas moi, je reviens juste de vacances.)
3 D du club sur 4 ont passé leur poule, ce qui n'est pas mal.
La fiche de poule n'était pas encore mise alors
Sinon, je n'ai pas trouvé qu'il y avait énormement de monde
La preuve, cette année, ils n'ont même pas utilisé la salle d'Eveil
C'est p-e dû à l'arrêt de la gomme ...
C'est vrai que c'est pas très uniforme
Mais p-e que c'est un défaut des revêtements qui réagissent mal à la colle (qu'elle soit "normalement" à l'eau ou boostée...)
Gael Givet (OM) pourrait aller à Blackburn
Stephen Ireland (ManCity) pourrait aller à Arsenal pour remplacer Fabregas blessé
Aruna Dindane (RC Lens) interresse beaucoup de clubs: Nancy, l'OM, Rennes, Portsmouth, Stoke City et West Bromwich
Ce Dimanche, je vais jouer au Championnat Provincial Brabant Wallon-Bruxelles
J'ai l'impression qu'ils vont mettre à l'essai leur nouveau joujou...
Le secrétaire de mon club s'est fait controler aujourd'hui
Sa colle à eau "Propulsion" sans VOC ne marchait pas, il a alors gommé mardi soir
Il s'est fait contrôlé ce matin et il n'a pas été contrôlé positif...
Bon, j'y suis allé et vite revenu
Il n'y avait pas beaucoup de monde (même pas de séries B l'arpès-midi)
J'étais dans une poule de 3 joueurs avec E0 E2
Le premier match, j'étais pas chaud, le 2ème j'ai mieux joué mais il était plus fort
Mais bon ...
Et il fait pétant de chaud à Kobelco
Dragon Hearth, maintenant les plaques sont à 35€ ça fait 70€ pour 2 mois quand tu atteint un bon niveau. 70€ * 6 = 420€, plus la licence, plus les indivs dans certains clubs... Ok, y'a des sports qui demandent d'avoir plus d'argent mais le ping deviend un de ces sports.
PS: désolé pour le HS.
Faut pas abuser non plus !! Des plaques se changent pas tout les 6 mois ! Des joueurs de mon club s'entrainent 3 fois par semaine et joue tout les dimanche et leur revetement leur dure 1 à 2 ans...
Alors quand on me dit qu'on change les revetements tout les 6 mois ca me fait doucement rigoler.
Je pense qu'il y en a beaucoup où c'est psychologique
Ils changent parce qu'ils trouvent que ça ne marche pas aussi bien qu'au départ ...
Moussa Maazou (Lokeren) va rejoindre en fin de saison le CSKA Moscou. Montant du transfert: entre 3 et 5 millions
Lukas Podolski (Bayern Munich) pourrait aller à l'AS Roma
ManCity, après avoir déboursé 40m € pour Robinho, pourrait recruter Samuel Eto'o (FC Barcelone)
Si il va, il pourrait avoir un salaire annuel de 15 millions d'€, soit 300.000€ par semaine
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Janvier 2009 16:30 par
Romainizz
Zoran Tosic et Adem Ljajic (Partizan Belgrade) sont tous les deux engagés à ManUtd pour semble-t-il 20m€
Brandao (Shakhtar Donetsk) pourrait aller à l'OM