Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 145

Lundi 12 Janvier 2009 17:18

Vraiment très bien
Je fais 3 sur 4 en gagnant sur 3 belles
J'avais la gnac et l'envie, le jeu était bon, j'ai jamais laché et j'ai même gagné un match où j'étais mené 2 sets à 0 et 9-6.
Bref, j'espère pouvoir refaire ça Vendredi prochain malgré que le niveau soit supérieur ...

Lundi 12 Janvier 2009 17:14

Hum, pour l'instant, je perfe pas grand chose Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 17:13

De 25 à 50%
Mais je pencherais plus vers 25%
Le soo bahk do (karaté coréen) occuperait l'autre 25%
Et le reste, c'est école, ami et repos (faut bien parfois Clin d'oeil )

Samedi 10 Janvier 2009 19:54

Dans le règlement en Belgique, c'est 15°c minimum
Mais il n'est pas spécifié que la rencontre doit être remise ou gagnée par forfait.
Il y a juste une amende pour le club visité

Je sais pas si c'est la même chose en France ...

Samedi 10 Janvier 2009 19:13

Jean-Mi, c'est plutôt un bandana qu'il porte

Samedi 10 Janvier 2009 19:07

Ottignies I 12 - 4 Safran D
On avait en face de nous une équipe composée de 3 handicapés (réels, pas insulte) dont 2 chaises roulantes et un "court sur pattes" si peux m'exprimer ainsi
On fait tous 3
Cette rencontre était réellement serrée et je m'en suis bien sorti pour cette première expérience chaise roulante
Ils jouaient vraiment le jeu et on a passé une bonne après midi de ping
Il y a eu 9 belles sur le match
Et le nombre de set gagné est de 39 pour nous à 31 pour eux
Ca s'est joué sur des détails

Samedi 10 Janvier 2009 00:22

The Killers
L'album Day and Age et Hot fuss

Franz Ferdinand

Vendredi 09 Janvier 2009 23:30

Citation de Capoblanco :
Citation de :
Citation de Romainizz :
Très belle vidéo et je trouve que la musique s'accorde à merveille
Sinon, pourriez-vous me dire quels sont les joueurs à 3min48 ?Émoticône

Jang Song Man (défense) et He Zi When (attaque)
C'est un match des derniers JO et c'est Jang Song Man qui a gagné.

Ok merci Clin d'oeil
Mais j'étais surpris par le manque de bougeote du chinois

Vendredi 09 Janvier 2009 23:27

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
Citation de dark cloud :
vous aussi , vos match ont été remis?

Euh, pas encore puisque je joue demain mais à domicile
Mais je pense qu'il n'y aura pas de problêmes, nos adversaires viennent de Safran (Bruxelles) et le ring est assez dégagé ...

Le Comité Provincial n'annonce pas de remise générale pour l'instant. Comme on n'annonce pas de nouvelles intempéries, ça devrait bien se passer.

Tant mieux parce que j'ai envie de jouer, avec 1 mois et demi sans compétition (à part le championnat provincial mais j'ai juste visité la salle Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 23:28 par Romainizz

Vendredi 09 Janvier 2009 21:05

Citation de dark cloud :
vous aussi , vos match ont été remis?

Euh, pas encore puisque je joue demain mais à domicile
Mais je pense qu'il n'y aura pas de problêmes, nos adversaires viennent de Safran (Bruxelles) et le ring est assez dégagé ...

Vendredi 09 Janvier 2009 20:56

Très belle vidéo et je trouve que la musique s'accorde à merveille
Sinon, pourriez-vous me dire quels sont les joueurs à 3min48 ?Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 20:41

Citation de quentinsz :
t'inquiete bruno ca ira bien et je te prédis que tu ne finiras pas NC ( quand j'ai commence la competition je faisais à peine 1H00 d'entrainement par semaine et j'ai finis 90 :p ) !!!

Chaque personne a sa propre marge de progression et il vaut mieux avancer petit à petit et gagner en expérience que de tout gagner en une fois et tout perdre à la fois ...

Vendredi 09 Janvier 2009 20:40

Cela faisait combien de temps qu'il était chez Andro?

Vendredi 09 Janvier 2009 20:38

C'est un entrainement de poussettes ou un match? Émoticône
Chiant à mourir quand personne ne prend l'initiative ou n'a pas le matériel adapté pour attaquer...

Jeudi 08 Janvier 2009 18:08

Transferts confirmés de La Liga:

Dudu Aouate (Deportivo de la Coruña) à Majorque
Aranda (sin ficha) à Numancia
Sergio Fernández (Zaragoza) à Osasuna
Zigic (Valencia), Toni Moral (Alavés) à Santander
Huntelaar (Ajax), Parejo (Queens Park Rangers), Lassana Diarra (Portsmouth) au Real Madrid
Unai Emery (Almería), Pablo Hernández (Getafe), Del Horno (Athletic Club), Hugo Viana (Osasuna), Manuel Fernandes (Everton), Renan Brito (Internacional Porto Alegre) à Valence

sorties de valence: Cañizares, Mora, Marco Caneira (Sporting de Lisboa), Gavilán (Getafe), Sunny (Osasuna), Jordi Alba (Nástic), Sisi (Recreativo de Huelva), David Navarro (Mallorca), Arizmendi (Zaragoza), Miku (Salamanca), Banega (Atlético de Madrid), Nacho González (Newcastle), Butelle (Lille), Caneira (Sporting de Lisboa), Estoyanoff, Zigic (Racing)

Jeudi 08 Janvier 2009 18:05

Transferts confirmés Premier League:

Michael Mancienne (Wolves, end of loan) à Chelsea
Wayne Bridge (Chelsea, £10m) à ManCity
Zoran Tosic and Adem Ljajic (both Partizan Belgrade, undisclosed), Ritchie de Laet (Stoke City) à ManUtd
Nadir Belhadj (Lens, loan made permanent) à Portsmouth
Mathew Etherington (West Ham, undisclosed) à Stoke City
Jermain Defoe (Portsmouth, £15m) à Tottenham
Jay Simpson (Arsenal, loan) à WBA
Gavin Hoyte (Arsenal, loan) à Watford
Wayne Routledge (Aston Villa, £300,000) à QPR
Eddie Nolan (Blackburn, undisclosed) à Preston NE
Heidar Helguson (Bolton, undisclosed) à QPR
Ben Sahar (Chesea,loan) à De Graafschap
Jack Cork (Chelsea, loan) à Wolves
Lassana Diarra (Portsmouth, £20m) à Real Madrid

Jeudi 08 Janvier 2009 17:55

Chez moi (au centre de la Belgique), on a eu de fortes chutes de neige dans la nuit de dimanche à lundi, et de mémoire d'homme (ça fait 10 ans que j'habite là où je suis actuellement), je n'en ai jamais vu autant dans la région
De plus, cette neige tient!
Il faisait -15 mercredi matin
Et on attend une nouvelle offensive dans pas longtemps, avec chutes de neiges et température entre -10 et -20°c

Jeudi 08 Janvier 2009 17:32

Je me suis lancé en compétition après 1 an d'entrainement
D'une part parce que j'étais arrivé fin décembre et que le secrétaire ne m'avait pas inscrit sur la liste de force du club (à cloturer pour janvier) et d'autre part, parce que je voulais vraiment voir si ce sport me plaisait vraiment
Et voilà, ça fait 4 ans que ça dure
Je ne fais pas de réelles merveilles, je ne gagne pas tous mes matches (voire très peu pour l'instant Émoticône ) mais je m'amuse toujours autant à la table ...

J'ai eu un truc de ce genre dans mon club
Y'a un jeune qui a commencé à 12 ans le ping, il s'est lancé direct dans la compet, il est arrivé à un bon niveau, voire très bon car il a pris 5 classements par année (il est monté en classement en décembre ce qui est rare en Belgique) et puis un jour, à 15 ans, il en a eu marre, il arrêté
C'est p-e un cas à part, mais c'est vraiment dommage
Donc, si t'apprécies vraiment et que tu es pret à t'engager dans le ping pour plusieurs années, vas-y Clin d'oeil

Jeudi 08 Janvier 2009 17:25

Je n'en ai pas et je ne pense pas que ça serve à quelque chose
Tu prends une chaussette de n'importe quelle marque (même de l'Aldi ...) qui te va bien au pied et qui te permette de jouer sans avoir mal aux pieds ...
C'est que du marketing cette histoire de "chaussettes qui feraient gagner plus de matches" ...

Mercredi 07 Janvier 2009 14:27

Citation de JeanLooping :
Citation de brancois :
Personnellement, un de ses plus beaux faits d'armes est un match de championnat d'Europe des clubs au meilleur des 5 sets contre Timo Boll où il est mené 2 sets à 0 et quelquechose comme 10-2 au troisième set (donc 8 balles de match contre lui), et il finit par gagner le match ! Je me souviens d'avoir vu cette video qui est à montrer dans toutes les écoles comme quoi rien n'est jamais perdu.
Bon, on peut voir sur la vidéo qu'il n'est mené "que" 2 manches à 1 et 10-03... Émoticône

Par contre, quand Boll enchaîne les points au début on peut voir un geste d'énervement de Vladi peut fréquent, quand il shoot dans la balle !

Et par contre, le point à 10-06 après le temps mort de Boll est énorme !

Cette rencontre avait énormément d'enjeux
J'étais présent
La Villette était mené 2-1 avant ce match
Si Vladi perdait, ils perdaient 3-1
Et comme au retour, Gonnern a gagné 3-1, Gonnern aurait été champion d'Europe 2006-2007 Clin d'oeil
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu