Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 6

Samedi 07 Juillet 2012 17:43

Il va perdre pas mal en CLM aussi, enfin vu ce qu'il a montré aujourd'hui pourquoi pas...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Juillet 2012 15:33

Cancellara va garder le maillot, il peut encore s'accrocher aujourd'hui je pense. Content

Rolland pourrait se reconvertir et viser le maillot à pois, vu que le général est un peu foutu...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juillet 2012 21:43

La question n'est pas celle de la difficulté, mais du choix aussi. Si jamais ce genre d'application s'étend, je n'ai pas envie d'avoir la même trombine sur tdt.com, facebook, twitter, viadeo ou linkedin (surtout ces deux derniers destinés au recrutement), alors dès le début je ne préfère pas y mettre un pied. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juillet 2012 16:39



Ah l'été et ces tubes mémorables... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juillet 2012 16:34

Bravo Rodgeur Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juillet 2012 13:30

Oups j'avais pas vu ce sujet... Clin d'oeil

Idem, je vois un duel Evans-Wiggins, où je supporterai Evans sans grande ferveur.
Niveau français d'accord avec branqui, Coppel et Rolland ont intérêt à se montrer.

Sinon deux petits coup de gueule :
- Chavanel, ben parce que Chavanel quoi, il a le potentiel de faire un top 20-30 et de gagner des étapes tous les ans, mais a tellement le melon et court tellement mal qu'il ne gagnera jamais rien. (pour comparaison, il a 10 fois le potentiel d'un Voeckler ou d'un Fédrigo, qui ont gagné beaucoup plus que lui sur le Tour, et ailleurs)

- l'émission village départ, temple de la beaufitude et de la bien-pensance, qui atteint son sommet aujourd'hui avec Geneviève de Fontenay, à la limite du dérapage sur le mariage gay...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juillet 2012 13:19

Grisant il est vrai (même si je serai au rayon fromages, pas spiritueux MDR), du coup je penserai peut-être à préparer mes lunettes de soleil, pour éviter les projecteurs. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Juillet 2012 12:13

Citation de bible :
tom, premier ... au rayon des forçats de l'été! Je te souhaite de ne pas connaître ... trop d'avatars dans ton job d'été.


C'est cela même, enfin 5h-10h du lundi au samedi, les horaires me conviennent parfaitement, et j'ai pas trop en contact direct avec les clients (généralement le plus gros problème en supermarché MDR).
Enfin ça me fera 6 semaines aux champs en fin de compte... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juillet 2012 20:39

La partie que je connais (Nevers-Cosne) est affreuse en tout cas, 10 cm de graviers d'épaisseurs, quasiment aucune infrastructure à proximité... Ceci dit ce genre de trip me plaît, à l'occasion il faudra que j'essaie de le faire en entier. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juillet 2012 20:37

Citation de bible :
Citation de tomcr58 :
Bon ben je compte rester un bonhomme blanc sur fond gris, au pire on dira que c'est joli. Émoticône


Pas d'bain ... (hihihi) de soleil cet été, tom?


Eh non, enfin un très petit de 3 jours, après je travaille pour ranger ce que mes co-citadins achèteront en supermarché. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Juillet 2012 19:27

Big Brother is watching you...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Juillet 2012 19:26

Bon ben je compte rester un bonhomme blanc sur fond gris, au pire on dira que c'est joli. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Juillet 2012 19:17

La Loire à vélo en fête ? C'était sympa ? Parce que chez moi le circuit de la Loire à vélo est une catastrophe au niveau de la réalisation, je doute qu'ils veuillent le fêter... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 01 Juillet 2012 11:49

Concert sympa des Red Hot Chili Peppers au Stade de France hier !

Perso j'avais préféré Bercy, mais peut-être aussi parce que j'étais presque au premier rang, et pas au milieu du Stade Content

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 30 Juin 2012 08:06

On dit bien un pongiste... Clin d'oeil
Je trouve le mot "tennis de table" super pompeux, alors je dis que je fais du ping et j'emmerde les gens Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 22 Juin 2012 10:52

Rien de mieux pour mettre la patate ! Content

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 21 Juin 2012 17:28

De mémoire, 3 noms circulaient, Vitrant, Courault, et l’actuel trésorier dont j'ai oublié le nom. Source : les ragots de l'AG de Cosne.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 20 Juin 2012 18:56

Défonseur : Si seulement... L'énorme problème est que Nicolas Hulot, Yann Arthus-Bertrand, etc.. nous font croire qu'en ne triant pas nos déchets on va tuer la planète, pendant que des grands groupes consomment à tire-larigot sans qu'une pub télé par heure vienne leur faire la morale... Alors oui, par conscience, trier ses déchets, éteindre les ampoules ça aide, mais c'est comme nettoyer une plage en train d'être mazoutée avec un coton-tige, l'intention est louable mais ça limite les dégâts à un niveau infinitésimal...

Enfin je veux croire qu'on trouvera une solution à ça quand même. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 18:57 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 20 Juin 2012 17:04

Citation de popette59 :
Remarquez, pour parler d'Aubry, on a aussi Borloo qui émerge. C'est assez rare pour être souligné. Émoticône ça fait déjà un moment que j'ai l'impression que les débats politiques sont du niveau de ceux du Café du Commerce, si on a un débat entre deux tours entre Aubry et Borloo en 2017, ça ne sera peut-être plus une simple im-pression ! Émoticône Émoticône


Les Guignols en avaient parlé aussi, c'est mesquin ça... Émoticône

"A la tienne Martine !" MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 18 Juin 2012 13:29

Citation de CeTh :
Citation de popette59 :
J'ai dit "la plupart du temps"... pas tout le temps, quoi. Le nucléaire est dangereux mais c'est aussi ce qui a contribué à éliminer les centrales au charbon. Je ne suis pas sûr que les mines de charbon et les usines qui fonctionnaient avec aient été un summum de l'industrie écologiquement responsable.


Ou pas MDR (bis)

Je pense que l'Allemagne a planifié sa sortie du nucléaire en comptant sur la remise en fonction de... centrales à charbon. En Chine, le constat est encore plus édifiant car les centrales à charbon y poussent comme des mauvaises herbes Clin d'oeil

Juste pour dire qu'il est dangereux de généraliser Content Par contre, une chose est sûre : tous les moyens de production basés sur des ressources non-renouvelables sont vouées à disparaître, tôt ou tard, qu'on le veuille ou non. Donc, oui, le nucléaire sous la forme actuelle devra être remplacé.

Sur papier, la fusion semble être LA solution. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de mettre tous les oeufs dans le même panier. En plus de problèmes inhérents à la concentration des forces, tout miser sur la fusion risque de mener à des conflits, des monopoles, etc.

En espérant que les avancées technologiques ne soient pas gâchées par des personnes peu scrupuleuses. En effet, le "marché" de l'énergie représente un enjeu considérable, tant sur l'aspect pérenne de notre civilisation que sur les perspectives liées aux pays en développement (Chine, Inde, Brésil, etc.).


Oui on est tous d'accord là-dessus, sauf qu'en attendant d'avoir une énergie propre viable, le nucléaire reste le moins pire, niveau financier et écologique...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu