Samedi 07 Juillet 2012 17:43
Samedi 07 Juillet 2012 15:33

Vendredi 06 Juillet 2012 21:43
La question n'est pas celle de la difficulté, mais du choix aussi. Si jamais ce genre d'application s'étend, je n'ai pas envie d'avoir la même trombine sur tdt.com, facebook, twitter, viadeo ou linkedin (surtout ces deux derniers destinés au recrutement), alors dès le début je ne préfère pas y mettre un pied.
Vendredi 06 Juillet 2012 16:39
Vendredi 06 Juillet 2012 16:34
Vendredi 06 Juillet 2012 13:30

Vendredi 06 Juillet 2012 13:19
Grisant il est vrai (même si je serai au rayon fromages, pas spiritueux
), du coup je penserai peut-être à préparer mes lunettes de soleil, pour éviter les projecteurs.
Jeudi 05 Juillet 2012 12:13
).
Mercredi 04 Juillet 2012 20:39
La partie que je connais (Nevers-Cosne) est affreuse en tout cas, 10 cm de graviers d'épaisseurs, quasiment aucune infrastructure à proximité... Ceci dit ce genre de trip me plaît, à l'occasion il faudra que j'essaie de le faire en entier.
Mercredi 04 Juillet 2012 20:37

Mardi 03 Juillet 2012 19:27
Big Brother is watching you...Mardi 03 Juillet 2012 19:26
Bon ben je compte rester un bonhomme blanc sur fond gris, au pire on dira que c'est joli.
Mardi 03 Juillet 2012 19:17
La Loire à vélo en fête ? C'était sympa ? Parce que chez moi le circuit de la Loire à vélo est une catastrophe au niveau de la réalisation, je doute qu'ils veuillent le fêter...
Dimanche 01 Juillet 2012 11:49
Concert sympa des Red Hot Chili Peppers au Stade de France hier !
Samedi 30 Juin 2012 08:06
On dit bien un pongiste...
Vendredi 22 Juin 2012 10:52
Rien de mieux pour mettre la patate !
Jeudi 21 Juin 2012 17:28
Mercredi 20 Juin 2012 18:56
Défonseur : Si seulement... L'énorme problème est que Nicolas Hulot, Yann Arthus-Bertrand, etc.. nous font croire qu'en ne triant pas nos déchets on va tuer la planète, pendant que des grands groupes consomment à tire-larigot sans qu'une pub télé par heure vienne leur faire la morale... Alors oui, par conscience, trier ses déchets, éteindre les ampoules ça aide, mais c'est comme nettoyer une plage en train d'être mazoutée avec un coton-tige, l'intention est louable mais ça limite les dégâts à un niveau infinitésimal...
Mercredi 20 Juin 2012 17:04
ça fait déjà un moment que j'ai l'impression que les débats politiques sont du niveau de ceux du Café du Commerce, si on a un débat entre deux tours entre Aubry et Borloo en 2017, ça ne sera peut-être plus une simple im-pression !


Lundi 18 Juin 2012 13:29
(bis)
Par contre, une chose est sûre : tous les moyens de production basés sur des ressources non-renouvelables sont vouées à disparaître, tôt ou tard, qu'on le veuille ou non. Donc, oui, le nucléaire sous la forme actuelle devra être remplacé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58