Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 7

Lundi 18 Juin 2012 10:53

Les parachutes n'ont pas fonctionné dans l'ensemble en effet... Lang, Royal, Guéant...

Niveau individualités, ça me fait quand même ch**r pour Bayrou, le PS aurait pu être plus réglo, ils lui doivent quand même en partie la victoire de Hollande. Par contre, voir Royal, Morano, Guéant out me fait bien rire. Content

Sinon, vous croyez franchement qu'une étudiante en droit de 22 ans va réussir à en placer une dans l'assemblée ? Bravo les vauclusiens, 2 députés d'extrême droite qui sortent de votre département, visiblement le soleil ne rend pas intelligent... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 17 Juin 2012 23:25

Citation de Antirep :
Citation de défonseur :
Après pour faire une synthèse, les 2 politiques (pro-nucléaire et anti nucléaire) on un grand défaut chacune:
Pour la première c'est la sécurité et pour la seconde c'est le prix.


Pour rebondir sur ta conclusion, de façon un peu caricaturale certes (mais après tout une caricature ne consiste bien souvent qu'à accentuer un trait déjà présent), c'est un peu comme si tu disais : la politique du nucléaire menace la survie de notre espèce, voire d'une grande partie de la biosphère, mais on ne va tout de même pas l'arrêter parce que c'est quand même un bon business.


C'est mieux comme ça ? Maintenant relie ce que j'ai mis en gras et mes deux précédents messages, et si tu ne comprends pas je ne peux plus rien pour toi...

TP-LINK : première fois qu'on est d'accord sur un sujet je crois... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 17 Juin 2012 21:26

Le fait que popette parle du prix, en parlant de celui que le consommateur paiera, et toi qui enchaînes sur "un bon business", en gros l'argent que EDF ou autre va se faire. Je me trompe ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 17 Juin 2012 17:17

Antirep tu tombes dans la caricature là, "l'argent" ne veut pas dire que "gros patron qui s'en met plein les fouilles"... Émoticône Quand on te parle de changer de farine pour baisser le prix du pain (exemple au hasard), tu vas traiter le boulanger de sale capitaliste ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 17:17 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 17 Juin 2012 14:18

A voté, j'étais le seul moins de 50 ans du bureau...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 16 Juin 2012 13:12

Avec Peltier (pseudo-UMP) candidat forcément, extrême droite ou gauche... Le choix est vite vu j'espère. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 16 Juin 2012 10:51

Je suis d'accord sur le fait qu'on ait pas trouvé mieux (ou moins pire) jusque-là. Ceci dit si on trouve une énergie 100% propre destinée à remplacer dans la nucléaire, tu serais tout de même d'accord pour changer de voie rassure-moi ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 15 Juin 2012 13:45

Citation de jmmute :
Antirep me fait penser à une "ex" de ce forum.. Etrange non?? Émoticône


C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité là... Mais non ce n'est pas elle, ceci dit Z7Z7 a l'air de te manquer... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 15 Juin 2012 10:20

Citation de popette59 :
On parlait d'énergies, sujet HS dans ce topic mais fort intéressant par ailleurs. Peut-être peut-on ouvrir un autre post et parler de ce sujet sans ressortir son mannequin rose ou bleu du placard toutes les 5 minutes ?


Libre à toi de créer le sujet, s'il arrive à rester neutre politiquement, pourrait être intéressant oui. Et qui plus est sujet un peu trop élevé pour que les trolls osent s'y aventurer... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 15 Juin 2012 10:15

Il a appelé le coach, il bossera ici et veut signer, donc on attend. Rouge13 a son nom normalement.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 14 Juin 2012 21:57

Citation de JeanLooping :


Là j'ai franchement du mal à y croire... A moins que Carla ait fait grève... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 14 Juin 2012 21:53

St Eloi je sais pas perso ! Émoticône

Bon, puisque c'est officiel, Julien Asselineau (13 par là) signe à Cosne, partant de Léré-Belleville. On aurait un 10 de Paris en mut exceptionnelle aussi.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 14 Juin 2012 17:08

Émoticône avec Popette et Eric, le nucléaire c'est pas top, mais on a pas trouvé moins pire... Le coup de la maison est une bonne idée, le problème reste toujours celui de la faisabilité à grande échelle (et de l'énergie pour construire cette maison ?), enfin l'initiative est à saluer. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 14 Juin 2012 14:52

Le minimum de place pour le maximum d'énergie, et niveau propreté, le moins pire qu'on ait trouvé jusque-là, en attendant de trouver quelque chose d'à la fois viable et propre/naturel...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 13 Juin 2012 20:40

Citation de Fedo' :
Je suis d'accord que ça pue grave ... Mais de la à dire que ça pue plus à l'UMP qu'au PS ... Émoticône (mais c'est mon avis perso)

Enfin pour être précis, au PS ça pue pas encore comme à l'UMP mais ça risque de puer encore pire ... Enfin je le craint que ça arrivera Émoticône


Je parlais surtout des dérives bling-bling et racistes, le reste, c'est habituel quand un "camp" s'installe trop longtemps au pouvoir au point d'en oublier qu'il peut en être dégagé. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 13 Juin 2012 12:36

Citation de Fedo' :
Ok, au tant pour moi Tom.
Vu comment c'était dit je voyait le gauchiste se plaindre que le PS soit en difficulté lors de ces législatives et donc mettre en difficulté le gouvernement actuel alors qu'il a certainement voté le PS aux législatives du précédent quinquennat de N.Sarkozy ... Et donc mettre l'ancien gouvernement en difficulté.

Bref, je n'aime pas quand quelqu'un grogne d'une situation alors que la même situation s'est présentée il y a quelques années et qu'il en était un acteur.
Mais je me suis trompé, donc désolé Tom Clin d'oeil


Pas de problème... Clin d'oeil
Pour info je ne suis pas non plus sympathisant socialiste, mais devant les dérives puantes au possible de l'UMP on choisit le côté le moins mauvais.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 13 Juin 2012 12:35

Citation de eric68 :
d'autant plus que des cars soviétique on s'en fou, des chars à la limite et puis l'urss n'existe plus depuis 1991, ah oui, tu n'étais pas encore né, ceci explique celà...


C'était de l'ironie... Les réactions paniquées de certains sympathisants de droite sont tellement pathétiques qu'on peut pas s'empêcher de les parodier...
Donc la prochaine fois que je parle de "fainéants d'assistés", et "chars soviétiques", de "marteau et faucille", ce sera de l'ironie, je ne pensais pas utile de le préciser... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 13 Juin 2012 10:40

Citation de Fedo' :
Citation de tomcr58 :
Popette, tu n'avais pas dit qu'aux législatives tu voterais pour le camp gagnant par honnêteté intellectuelle, pour lui donner les pouvoirs ? Ca aurait été si dur que ça de voter PS finalement ? Émoticône


Et toi t'as voté UMP lors des législatives pendant le quinquennat précédent peut-être ? ...


J'avais 16 ans. Émoticône
Enfin j'avoue que je ne sais pas, en 2007 au 2nd tour présidentielle j'aurais certainement voté blanc, et aux législatives, aucune idée.

Et oui aussi, merci Julot.

Popette : ok désolé de t'avoir prêté ces propos, je ne sais pas qui a dit ça alors. Clin d'oeil
PS : ne t'inquiète pas, les cars soviétiques chargés d'assistés n'arriveront pas tout de suite Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2012 10:43 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 12 Juin 2012 17:33

Citation de mithrandir :
Citation de tomcr58 :
En même temps le choix de base du PS est un peu discutable aussi... Dégager un député en place pour mettre Ségolène, et s'attendre à ce qu'il ne dise rien... Il y avait sûrement d'autres circonscriptions "gagnables" en Poitou-Charentes sans pour autant sortir un député déjà en place, non ?

Pour Valérie Trierweiler, je suis persuadé qu'elle a bien d'autres motivations pour se prononcer ainsi, mais on retiendra juste qu'elle ne veut pas que Ségolène passe pour des raisons strictement personnelles, c'est dommage pour elle. Émoticône


Euh tu les tires d'où tes infos ? car le député sortant ne se représente pas et le candidat dissident n'a jamais été élu que sur des scrutins de liste.
D'autre part Ségolène avait promis de laisser sa place à sa suppléante dans sa circonscription précédente, et delphine batho a d'ailleurs été elue au premier tour !


Ah désolé j'étais persuadé qu'il était député sortant...

Citation de popette59 :
Citation de tomcr58 :
Popette, tu n'avais pas dit qu'aux législatives tu voterais pour le camp gagnant par honnêteté intellectuelle, pour lui donner les pouvoirs ? Ca aurait été si dur que ça de voter PS finalement ? Émoticône


Je ne pense pas avoir dit ça. Je n'ai pas l'intention de voter ps avant un bon moment...


Je suis presque sûr qu'avant la présidentielle tu avais dit qu'aux législatives tu contribuerais à donner les pleins pouvoirs au gagnant. (trop de messages entre temps, impossible à retrouver certes).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 12 Juin 2012 13:29

En même temps le choix de base du PS est un peu discutable aussi... Dégager un député en place pour mettre Ségolène, et s'attendre à ce qu'il ne dise rien... Il y avait sûrement d'autres circonscriptions "gagnables" en Poitou-Charentes sans pour autant sortir un député déjà en place, non ?

Pour Valérie Trierweiler, je suis persuadé qu'elle a bien d'autres motivations pour se prononcer ainsi, mais on retiendra juste qu'elle ne veut pas que Ségolène passe pour des raisons strictement personnelles, c'est dommage pour elle. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu