Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La définition du ( ping Pong ) !

Dimanche 24 Juin 2012 09:24

Je suis tombé sur ça : La définition du ping pong par Norman ! Émoticône

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=sriTdn-1Wfk
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2012 09:25 par megatop

Dimanche 24 Juin 2012 09:28

Bon j'arrive pas a mettre lien mais il est a droite dans la colonne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2012 09:29 par megatop

Dimanche 24 Juin 2012 10:46

Déjà vu mais pas mal Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 24 Juin 2012 18:20

On peut remarquer au passage que Norman était licencié en UFOLEP. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Juin 2012 10:42

il intègre l'équipe de canal+.

Jeudi 28 Juin 2012 15:52

Je sais pas de votre côté, mais souvent du mon côté quand quelqu'un me parle de " ping pong " c'est au terme péjoratif de la chose, en l'espèce que pour vous rabaisser quelqu'un a va dire ah tu fais du ping pong haha. Alors que je trouve l’appellation tennis de table bien plus appropriée au sport au sens propre de la chose que nous effectuons. Je sais que cela n'a rien à voir avec cette vidéo, mais j'avais envie de dire ça donc je l'ai dit.
forza italia

Vendredi 29 Juin 2012 12:33

Citation de damiano10 :
Je sais pas de votre côté, mais souvent du mon côté quand quelqu'un me parle de " ping pong " c'est au terme péjoratif de la chose, en l'espèce que pour vous rabaisser quelqu'un a va dire ah tu fais du ping pong haha. Alors que je trouve l’appellation tennis de table bien plus appropriée au sport au sens propre de la chose que nous effectuons. Je sais que cela n'a rien à voir avec cette vidéo, mais j'avais envie de dire ça donc je l'ai dit.


Je comprend mais j'ai juste repris le therme qu'il a employé !

Vendredi 29 Juin 2012 13:46

Cette précision faite, personne ne pourra au moins dire que tu n'en avais ... cure.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Juin 2012 15:04

Citation de bible :
Cette précision faite, personne ne pourra au moins dire que tu n'en avais ... cure.


Eau ! Le beau message Bible ! Mégatop va en perdre La (Bour)boule, je le crains.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 29 Juin 2012 17:54

C'était pas l'but, luceen, mais ça s'pourrait ... à terme!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Juin 2012 20:46

Citation de bible :
C'était pas l'but, luceen, mais ça s'pourrait ... à terme!


Émoticône !
vu ton ( grand ) âge , on t'en veux pas !

Vendredi 29 Juin 2012 22:37

Citation de megatop :
Citation de damiano10 :
Je sais pas de votre côté, mais souvent du mon côté quand quelqu'un me parle de " ping pong " c'est au terme péjoratif de la chose, en l'espèce que pour vous rabaisser quelqu'un a va dire ah tu fais du ping pong haha. Alors que je trouve l’appellation tennis de table bien plus appropriée au sport au sens propre de la chose que nous effectuons. Je sais que cela n'a rien à voir avec cette vidéo, mais j'avais envie de dire ça donc je l'ai dit.


Je comprend mais j'ai juste repris le therme qu'il a employé !


Je ne te critiquais pas toi, mais juste les personnes qui l'emploient de manière péjorative, et c'est un véritable probleme malheureusement !
forza italia

Samedi 30 Juin 2012 07:21

Citation de megatop :
Citation de bible :
C'était pas l'but, luceen, mais ça s'pourrait ... à terme!


Émoticône !
vu ton ( grand ) âge , on t'en veux pas !


Grand âge?
Euh ... (hihihi) terme convenable, en effet.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juin 2012 08:06

On dit bien un pongiste... Clin d'oeil
Je trouve le mot "tennis de table" super pompeux, alors je dis que je fais du ping et j'emmerde les gens Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café