Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 5

Dimanche 02 Septembre 2012 10:12

Wifeo est utilisé par St Eloi et Cosne, gratuit et tu peux faire pas mal de choses.

Pour la pub, installez adblockplus sur votre navigateur et vous n'en aurez plus Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Août 2012 16:16

Ludo aussi je crois, vu sa démarche hier soir... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 23 Août 2012 11:26

Cécé passe ses journées à mater l'album facebook du White, je me suis déjà fait piéger... Initiql, si tu veux éviter le chantage, il te reste à changer de style de jeu, ils recrutent pas dans les extra-terrestres à Nevers Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 09 Août 2012 17:17

Les balkans et la scandinavie restent des valeurs sûres MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 08 Août 2012 16:20

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/386985_10150951402976780_275004948_n.jpg

Antonija Misura, basketteuse croate Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 05 Août 2012 19:55

Condoléances à vous, je ne sais pas si c'était le plus compétent, mais il avait l'air l'un des plus sympathiques politiques du pays...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 04 Août 2012 15:50

Hallucinant, même ici erreur 403 je n'ai pas le droit de voir la vidéo... Oo (je refuse d'associer mes comptes daily et fb)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Juillet 2012 18:37

Ah merde j'ai vu le message trop tard... Apparemment tu as bien réussi, bravo à toi alors Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 25 Juillet 2012 12:55

Citation de rodjack :
Citation de momochat2 :
Je vois Nancy on est invaincu sur Paris ces deux dernières rencontres. Émoticône


Et même mieux qu'invaincu puisqu'il me semble qu'on est la seule équipe à les avoir battu lors des 2 phases du dernier championnat...


Pourquoi j'étais sûr que tu répondrais du tac au tac à ce commentaire ? Émoticône

Bon sinon j'ai voté Marseille pour rigoler un peu, Paris est l'énorme favori, mais bon, je doute que les galactiques fassent une saison aussi pleine que ce qu'on attend.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 23 Juillet 2012 19:13

Breaking Bad, même si j'ai du mal à les trouver en streaming...

Sinon les "classiques" How I Met Your Mother et The Big Bang Theory.

A l'époque j'aimais bien Prison Break (les 2 premières saisons), les Experts même si j'en suis un peu revenu.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 23 Juillet 2012 18:35

La chanson du moment, mais c'est surtout la reprise du clip qui est bien Émoticône

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 17 Juillet 2012 20:53

Oui, toujours très fin les vannes sur Sanchez debout...

Aujourd'hui, jour de rePau. Content
Demain dernière étape de montagne, j'espère que le spectacle sera au rdv. Content

A l'instant, Schleck aurait été contrôlé positif, eschleck et mat... Il peut rentrer se doucher (du Luxembourg).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Juillet 2012 16:45

Tu veux dire Sanchez ? Tant qu'il a une selle c'est pas trop grave...

+1 pour Bapt, Froome et Wiggins puent, comment on peut passer de rouleur abonné au grupetto à roi de la montagne en 2 ans ? "En perdant 9 kilos". Merci... Des soupçons sur l'équipe sky concernent le produit AICAR, regardez sur google.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Juillet 2012 22:43

Rolland a vendu du rêve aujourd'hui. Pinot est pas loin de confirmer, bonne journée pour les tricolores. Content

Demain je serai sur les bordes de la route, peu avant l'arrivée à Annonay. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juillet 2012 21:17

Fait Clin d'oeil

Juste quelques commentaires sur la première partie :

Ce serait bien de préciser ce que vous entendez par voyages, et que le sondé puisse sélectionner plusieurs options Clin d'oeil

Par exemple je suis parti un paquet de fois cette année, parfois une longue semaine, parfois un week-end, parfois en vacances scolaires, parfois non Émoticône je coche quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2012 21:19 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juillet 2012 15:45

Dans le doute, je ne préfère pas mettre un pied. Mais de même, suivant le forum où je suis j'aime bien mettre une connerie plus ou moins en rapport. Et hors de question de mettre ma trombine ici. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juillet 2012 20:31

Bon, créer un sujet dès qu'on a une nouvelle vidéo youtube ça commence à bien faire là... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juillet 2012 17:52

Citation de branqui :
Je suis quand même très sceptique sur cette étape.
Parce que voir 3 Sky (Porte, Rogers et Froome), (même si ce sont de plutôt bons grimpeurs), faire péter pratiquement tous les meilleurs (hormis Evans, Nibali et Taramaae), ça m'a rappelé l'époque US Postal où c'était exactement pareil.
La tactique est très bonne puisqu'elle empêche les attaques et permet à Wiggins de monter comme il aime, à savoir au train. Mais la manière m'interpelle. Et voir un Froome qui a fait une fin de montée à bloc avec personne capable de le passer qui va en plus sprinter pour déposer Evans assez facilement...


Émoticône avec toi et Julot.

Comme Hincapie qui accompagnait Armstrong en haut de tous les cols...

Sinon gros tour de force de Pinot aujourd'hui, ça fait plaisir. (et même avec ça il se faisait gueuler dessus par Madiot à l'arrivée Émoticône)

PS : A ceux qui font un jeu de mot sur Pinot des Charentes, pensez plutôt à Pinot Noir ou Pinot Gris, on reste dans le vin et il y aura pas de fautes d'orthographe. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juillet 2012 17:50

Sujet : Sport > Transferts
Pirlo et la Juve ont mis un rateau énorme au PSG et ses 10 millions apparemment. Émoticône

PS : Émoticône, tes vidéos on s'en fout un peu en fait...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juillet 2012 15:27

Suffisait de le demander MDR

886. Je crois qu'entre 885 et 899 j'aurai fait presque tous les chiffres. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu