Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 31

Vendredi 20 Janvier 2012 13:05

Citation de Z7Z7 :
Je sais bien tomcr58, mais c'est ce côté quelque peu antinomique qui me saute aux yeux régulièrement: certains pro FN ou droite dure du forum aiment et prônent tout ce qui est français, mais pas le basique ( la langue )...Rire

Sur ce, passons en effet à autre chose.

Oui, enfin le faire remarquer une fois admettons, pas dix... Bref !

De là où je suis je n'ai pas entendu de réaction... relans de hadopi ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Janvier 2012 12:39

Citation de Z7Z7 :
dragon hearth, je suppose que tu fais allusion à ma personne quand tu évoques les critiques sur l'orthographe...

Comme je l'ai déjà écrit, ce qui me fait doucement rigoler, c'est que sur le forum, ceux qui font le plus de fautes grossières et régulières sont souvent ceux qui ont une sainte horreur de l'étranger, de l'autre, mais qui adorent le bleu blanc rouge ( suivez mon regard... )... Ils se plaignent que les étrangers ne respectent pas notre pays, mais eux ne respectent même pas la langue .... !!! Ah ah ahRire Mais comme l'a bien dit poky, essayer d'en faire moins est déjà une bonne chose.

Sinon, d'accord avec quentinz sur les causes des délits et les personnes qui en sont les auteurs.

L'orthographe n'est pas inné chez tout le monde, c'est pas non plus du sms, un peu de tolérance quand même, ça évitera d'envenimer le débat pour si peu. Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2012 01:36

J'avais oublié ce détail, enfin ça me concerne pas spécialement de toute façon... Enfin bon courage pour rénover tout ça. La mairie a réagi (d'une manière ou d'une autre) ?

Jeudi 19 Janvier 2012 16:28

Je regarde cette "vidéo" en boucle, je sais pas pourquoi je m'en remets pas ! Émoticône

http://z0r.de/L/z0r-de_3714.swf

Jeudi 19 Janvier 2012 16:15

Sur le nombre de bouteilles bues par les cosnois en D2 je peux faire un prono, mais ce sera tout... Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 12:40

Comment dire.. le 15-18 de jeuxvideo.com est juste le forum le plus bordélique de tout internet... je doute que ce soit une référence. Clin d'oeil

Et justement, des modos qui postent peu, ça donne plus de poids à leurs messages.

Honnêtement il est normal qu'il puisse y avoir quelques doublons au niveau matériel, et des erreurs de débutant en "machine a café" et "général", mais les sujets inadéquats sont rapidement fermés ou déplacés.

Jeudi 19 Janvier 2012 12:19

En un mot.. la Suède ! Content

Jeudi 19 Janvier 2012 10:20

Je suis d'accord avec santes (et donc Sarkozy) sur un seul point : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".
L'immigration est relativement massive et il est quasi impossible de faire du cas par cas. Néanmoins il y a une part commune de responsabilité, si dans les années 60 le gouvernement n'avait pas parqué tous les travailleurs étrangers dans des cages à lapin, le "problème" ne serait pas là où il en est.

Encore une fois je sais que l'exemple n'est pas très pertinent, mais ici en Suède il y a beaucoup plus d'immigrés que ce que je pensais (je m'attendais à arriver à blonde-land MDR), il est très fréquent de croiser des femmes voilées dans le bus, mais ici le maître mot est "habille toi comme tu veux, tant que tu emmerdes pas le monde".

Mercredi 18 Janvier 2012 14:32

Bon ben tant pis pour toi je te présenterai pas ma colocataire suédoise. Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 14:17

C'est bien d'être conscient de ses faiblesses, c'est un bon début. MDR

Mercredi 18 Janvier 2012 13:48

Un bon Émoticône pour toi, mais tu lui demandes beaucoup la quand même...

Mercredi 18 Janvier 2012 13:44

Ma basse Clin d'oeil
(j'en ai une autre mieux maintenant, mais la flemme de changer d'avatar Content)

Mercredi 18 Janvier 2012 12:51

Ce sont des élans plus que des rennes ici d'après ce que j'ai compris (si toutefois il y a une différence...) Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 11:05

Ces posts dépassent souvent les 3 lignes, contrairement aux tiens. Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2012 10:55

Ca va qu'en 5 mois ils n'auront pas le temps de mettre ça en place...
Je vais peut-être rester ici moi, la même superficie que la France pour 9 millions d'habitants seulement, il y a du boulot et de la place pour tout le monde. Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 10:53

Chanson assez obsédante... (je n'ai pas regardé le clip par contre)

Mercredi 18 Janvier 2012 10:46

Paul Ricard oui (ou le Castelet, c'est le même) ce n'est qu'un circuit d'essais...

Par contre Bernie Ecclestone l'a clairement dit, le seul défaut du circuit de Magny-Cours... est d'être à Magny-Cours. Les pilotes l'apprécient quand même, et c'est le seul en France assez bien équipé pour recevoir la F1.

Pour répondre à Branqui, je pense que c'est simplement parce que ce circuit est finalement assez récent (1991) qu'il n'a pas encore eu le temps de se faire un nom.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 10:46 par tomcr58

Mardi 17 Janvier 2012 10:01

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/231354-marine-le-pen-mise-ko-par-anne-sophie-lapix-sur-canal.html

Bon allez, je lâche un petit obus, on va bien voir ce que ça donne... Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 23:25

Citation de julot :
Bien vu! Émoticône

Et malheureusement si Caen continue comme ça c'est mal barré.

Tous les ans la même rengaine, bon début, gros trou d'hiver et sauvetage in extremis, ou pas!

Disons que Raymond Devos m'a inspiré Clin d'oeil

Lundi 16 Janvier 2012 23:23

Citation de bourru :
Bonne réponse de tom.

Je gagne quoi ?
(si mon cadeau est sympa, je dirai à Cécé de te présenter ma coloc MDR)
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu