Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 32

Lundi 16 Janvier 2012 19:59

L'équipe 1 de la Charité oui Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Janvier 2012 18:08

A Caen la relégation pour le club normand ?

Lundi 16 Janvier 2012 11:29

Je trouve qu'ils sont assez nombreux, ce n'est pas parce qu'ils postent peu qu'ils ne sont pas actifs. Clin d'oeil
Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, ça évite d'avoir un modo impliqué dans un conflit justement. (ça m'est arrivé dans le forum de mon école, d'être personnellement pris à parti, du coup il est difficile de régler le problème sans passer pour un tyran...)

Lundi 16 Janvier 2012 10:29

P*tain mais mon équipe se sera déplacée 2 fois à La Charité et j'aurai raté les 2... Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 09:50

Ces agences me rappellent un peu le cartel, dans Prison Break... MDR

(ndlr : conglomérat de multinationales de divers domaines qui régit à peu près tout ce qui se passe dans le monde MDR)

Samedi 14 Janvier 2012 01:02

Ben le principe d'un forum c'est de parler à tout le monde... Content

Vendredi 13 Janvier 2012 19:09

Citation de dinedu :
De gauche, comme par hasard...... sacrée zouzou!!!!

Sinon... tu as pensé à consulter ? Je serais prêt à parier que 80% de tes derniers posts sont en rapport avec Z7Z7, et même plus avec le débat. MDR

Vendredi 13 Janvier 2012 19:05

Sympa à première vue, de loin par temps de brouillard quand on est myope sans lunettes ? Clin d'oeil

Vendredi 13 Janvier 2012 12:04

Revenir au franc me paraît vraiment impossible de toute façon...

Pour l'Allemagne, je pense qu'il faut arrêter de se comparer à eux, simplement parce que démographiquement nous sommes différents, c'est le pays le plus peuplé d'Europe mais en déclin démographique, alors qu'au contraire la France, 2e pays, est celui qui a la plus grande croissance démographique. D'ici 2030 par là (je crois), si les choses restent dans cet ordre la France sera aussi peuplée que l'Allemagne...

Vendredi 13 Janvier 2012 11:15

Enfin Douillet est vraiment un cas exagéré. Dans le cyclisme, le rugby, beaucoup de pro ont Bac +5, et généralement pas dans une discipline liée au sport... Suffit de trouver un économiste ou autre, ça irait déjà mieux non ? Clin d'oeil

Vendredi 13 Janvier 2012 11:13

Le meilleur moyen serait de nouer des partenariats avec des magasins de chaussures, et d'autres objets en cuir, ou s'ils ne veulent pas, simplement y laisser des tracts. Content

Vendredi 13 Janvier 2012 10:50

Oh la vache... Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 10:40

Monter sa boîte... Idée qui trotte dans la tête de pas mal d'étudiants qui comptent sortir avec bac +5...
Perso je sais que je saurais à qui m'adresser pour commencer, niveau conseils, compta etc... mais il manque 2 choses non négligeables, un support financier et une idée. MDR

Je pense que monter une boîte juste en sortie d'école est beaucoup trop risqué. Commencer par bosser 2-3 ans dans une entreprise, pour se former, mettre de l'argent de côté, etc. et ensuite voir ce qu'il en est, et surtout s'il y a une idée qui tient la route pour se lancer.

Sinon pour ton site, 2 choses ont un peu accroché mon œil, juste sur la page d'accueil :
- quelque chose à propos du cuir, je m'attendais à un site avec un thème plus sombre, qui rappelle le cuir en somme, après le fait au contraire d'avoir un fond clair joue sur l'originalité, question de point de vue. Clin d'oeil
- "qualité allemande" j suis d'accord que c'est vendeur mais bon... Opel a prouvé que mal utilisé ça pouvait engendrer beaucoup de problèmes Émoticône

En parcourant un peu plus, pas grand chose à dire sur la structure du site, c'est clair, bien fait, pas lourd, on ne s'y perd pas. Bon courage alors Clin d'oeil

Vendredi 13 Janvier 2012 10:31

Il avait dû faire un discours à Clermont-Ferrand pour une convention sur le sport en entreprise. En plus d'un discours soporifique écrit par on ne sait qui, le photographe m'avait raconté qu'il avait même buté sur un mot en lisant, comme si le mot lui était totalement inconnu... MDR

Vendredi 13 Janvier 2012 10:29

J'attendais avec impatience ton point de vue, toujours aussi subtil et nuancé, sur le sujet. Content

Jeudi 12 Janvier 2012 18:26

Pourtant niveau ego, à comparer à Sarkozy...

Jeudi 12 Janvier 2012 18:22

Disons qu'écraser des manifs, ça fait bien 6 mois qu'il le fait sans problème, d'où la différence pour moi avec le fait de bombarder un hôtel ou autre.

Jeudi 12 Janvier 2012 18:20

Oui, pas l'ensemble de la gauche, mais une partie, et idem pour la droite modérée qui pourrait suivre aussi... Avoir de Villepin (bon là j'exagère MDR), Borloo, et Valls dans le même gouvernement ne me paraît pas antinomique. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 18:21 par tomcr58

Jeudi 12 Janvier 2012 18:13

De mémoire l'allocation de rentrée scolaire permettait une réduction du prix des licences...

Canard-alorange, serais-tu le fils spirituel de bassine étanche ? Content

Jeudi 12 Janvier 2012 00:05

Ok merci pour le complément d'info.

Ca ne m'étonne pas spécialement qu'ils aient pu bombarder spontanément un endroit fréquenté par des journalistes, maintenant reste à voir où ils se trouvaient, si c'est devant leur hôtel/campement/autre, ou bien au front d'une manifestation.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu