Pour Total oui en effet, ils payent des impôts sur les bénéfices, dans les pays où l'imposition est la plus faible je suppose ? Une subtile manipulation de comptabilité interne...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Une défaite et une belle contre pour bibi c'est cool la régio.
Sinon en D2 la Charité 2 a battu Cosne 2 sur le score de 11-9, heureusement qu'ils n'étaient que 5. L'absence d'un certain TC s'est faite cruellement sentir.
A l'après-match ?
Bon me voilà installé et j'ai commencé les cours, assez intéressants dans l'ensemble, et pas trop fatigants (rythme équivalent à une fac en France, ça change !), mes colocs sont juste géniaux, la Suède c'est un peu bisounours-land d'ailleurs.
J'ai pas encore commencé à voyager autour, peut-être Stockholm le week-end prochain. Copenhague, la Baltique et la Laponie sont aussi dans les plans !
C'est secret défense maintenant les compos d'équipe ?
Non mais il faut laisser un peu de suspens.
Coulanges a peut-être recruté au mercato d'hiver, qui sait ?
Peut être qu 'ils ont une arme secrète..........
Honnêtement ça ne va pas changer la face du monde, surtout à 24H du début du championnat... Enfin bon
Sachant que les modos ici font un très bon boulot et que quasiment personne ne les conteste, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le risque de tout changer... (et je doute qu'après ces années de service ils apprécient d'être mis à la retraite contre leur gré )
D'accord merci. J'avoue que je ne sais pas quoi penser, perso je télécharge mais en petite quantité, mais quand un artiste me plaît vraiment je n'hésite pas à acheter son album (7-8 par an au maximum).