Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 289

Jeudi 17 Avril 2008 11:09

Citation de nasri58 :
oui c'est le gymnase à varzy! tomcr58, ne fais pas trop le difficile quand tu vois notre nouvelle salle... Émoticône


elle est tres bien notre nouvelle salle... pour faire de la danse !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Avril 2008 17:45

Citation de fitziftwo :
On se déplace à Varzy !


varzy c bien la salle ou l'éclairage est tout pourri ?

c'est un vétéran du club (yvan pr ceux qui connaissent) qui m'a aussi dit qu'a varzy il faisait jamais plus de 1
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Avril 2008 16:56

Citation de Antipode :
Et en 70/65 ?

Moi je vois bien CATHERINE Vincent, ancien de fourchambault, et champion de zone benjamin il ya quelques années. Il n'a repris que l'année derniere, mais fait de bonnes perfs , n'est ce pas rouge13 ?


c'est vrai qu'il a pourri du cosnois au criterium : il a aussi battu tristanRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Avril 2008 10:40

et les NC-75 tt le monde s'en balance ?Rire
sérieux vs misez sur qui ?
de la nievre jverrais bien un cosnois passqu'aux nievre on pouvait faire mieux si on s'était pas tous joués avant les finales...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 10:40 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Avril 2008 09:10

a varzy zeggaoui fera rien tant qu'il se sera pas coupé les cheveuxRire
aux finales par classement il a contré a 70 contre toto (de cosne)

vous allez a varzy ou vous recevez ? passque nous en d3 on y va aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 09:11 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Avril 2008 17:44

Lens-Sochaux 2
Nancy-Le Mans 2
Saint-Etienne-Lorient N
Strasbourg-Lyon N
Auxerre-Metz N
Nice-Monaco 1
Caen-Paris SG 1
Rennes-Valenciennes 1
Toulouse-Bordeaux 2
Marseille-Lille 1

ayé mat (nasri58) t'as trouvé la page ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Avril 2008 14:11

Citation de nasri58 :
il fait un soleil pas possible! là tu vois je suis en train de te répondre de mon hamac, et je vais bientôt faire un petit saut dans ma piscine! Émoticône
sinon je vais voir la nouvelle salle tout à l'heure! on va voir ce que ça va donner!


alors cette salle ?
maintenant il fait un beau soleil on se croirait a marseille !
je rentre lundi ou mardi vers 15h a cosne
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Avril 2008 14:09

Citation de Cloud :
quand je joue bien j'ai le niveau 65 et mes tops même avec ma raquette sont terribles mais quand ça va pas alors la je joue petit 80 et je fais vraiment nimporte quoi xD( pour ça que je suis encore à ce classement la )


ca dépend aussi de ta forme du jour :
je prends exemple sur moi, petit 80 en septembre, et une perf à 70 a été le déclic : en 1ere phase j'ai gagné 60 pts (pas énorme je sais mais ca fait plaisir ^^)
et la apres un petit coup de mou début mars (2 contres le meme jour) je me suis repris et depuis je suis en bonne forme : evolution du mois : + 46 avec mes 2 contres

tout ca pour te dire : continue a t'entrainer, en espérant pour toi que ce soit un déclic et que cette bonne période continue
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Avril 2008 13:37

Citation de fan3774 :
Moi, je suis de Nevers et si t veux t'entrainer à la salle, il y a pas de problème, il faudra voir avec Patrick Bréant. Je crois qu'à une époque le club faisait une action le jeudi après midi avec l'ISAT, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.


quand j'ai été aux portes ouvertes ils ont dit que dans les sports universitaires y avait ping donc oui c'est d'actualité ^^
apres pour les autres jours ca dépendra de mon emploi du temps et si jpourrai rentrer le vendredi soir a cosne ce sera encore mieux
merci fan

au fait les gars de cosne elle est bien la salle ? et pr francis on a trouvé une solution ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 19:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 19:53 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 19:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 19:53 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 19:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 19:52 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 19:50

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 19:54 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 19:49

ok j'ai vu...
jmen doutais un peu ^^
c vrai on s'est deja joué 3 fois (c'est peu par rapport a T.schulze et K.ragazzo : j'ai du le jouer au moins 10 fois chacun en 2 ans de criteriums)
désolé la connexion a bugué (orange power) c'est pr ca j'ai posté 5 fois ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 19:54 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 15:28

pour info : il fait quel temps a cosne ?
la suis ds l'ardèche et il pleut non-stop depuis 24 h -_-
et j'ai été voir la nouvelle salle : cpas mal a part le sol passé de patinoire a antiquité et le parking est a peu pres libre le mercredi aprem ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 15:24

salut antipode !
on peut en savoir un peu plus sur toi stp??
si ca te gene pas bien sur ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 15:22

tant qu'on est dans le transport : ya qui qui peut emmener ??
passque moi j'ai pas le permisRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 09 Avril 2008 08:57

Citation de alex523 :

MOI / MON POTE
1 ER AN NC / NC
2 """"" 70 / 70
3 """"" 65 / 60
4 """"" 60 / 50
5 """"" 45 / 40
Changement club avec mon pote :
6 """"" 30 / 30
7 """"" N°945 / 25
8 """"" N°523 / N°646


passer de NC a 70 en un an et devenir numéroté, faut aussi avoir un certain talent au départ...

moi dans un club qui touchait le fond sans entraineur je suis resté 4 ans et demi NC
des qu'un entraineur est arrivé ( ya 2 ans ) en un mois je suis passé 90 (c'est surtout un cap dans la tete) et maintenant je décolle vraiment : je suis a environ + 20 par mois
s'il était pas arrivé je serais ptet encore NC, a la limite 90 alors que la je vais sur mon classement 70

alors un conseil : change de club et fais-y signer tous ceux ton futur ex-club, deja etre nombreux ca motive et le 50 de ton club pourra jouer a son niveau ds une autre équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 08:59 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 09 Avril 2008 08:45

perso j'ai 2/3 PL dans mon club, (un 60 qui vient de l'acheter et un 70 qui l'a toujours eu)
a chaque fois que les joue je fais pareil :
- service coupé long et/ou rapide sur le PL (y a pas des masses d'effet mais ca suffit)
- la balle revient logiquement liftée
- en CD je fais un CD petit coté vers son backside ou une frappe (suivant la hauteur et ma confiance)
- en RV je mets un bon coup de poignet (style bloc actif) dans la latérale

je suis techniquement inférieur aux 2 mais je les bats 3 fois sur 4 comme ca

apres ca dépend aussi de ton style de jeu (offensif, en contre etc...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 08 Avril 2008 20:08

euh je sais pas mais j'aimerais bien passque j'ai personne pr m'emmener ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu