Lundi 26 Mai 2008 20:33
)

mais javais jamais vu mastack sur le forum du 58, jpouvais pas savoir (au fait c'est qui de st benin?)
Lundi 26 Mai 2008 19:41

Lundi 26 Mai 2008 18:26

Lundi 26 Mai 2008 18:23
Dimanche 25 Mai 2008 21:01


Dimanche 25 Mai 2008 20:57
) et championnat le soir
Vendredi 23 Mai 2008 16:44
Vendredi 23 Mai 2008 16:39
Vendredi 23 Mai 2008 07:17

Jeudi 22 Mai 2008 20:55


Jeudi 22 Mai 2008 20:52
Jeudi 22 Mai 2008 07:44
euh sinon ya pas des tournois pas trop loin de cosne en ce moment ??Jeudi 22 Mai 2008 07:41
Jeudi 22 Mai 2008 07:33

ou pour un marseillais prend kaboré58 hahaha
Mercredi 21 Mai 2008 17:58
Mercredi 21 Mai 2008 17:53
j'ai pas pu essayer le soft aujourd'hui, tant pis je verrai ca vendrediMardi 20 Mai 2008 07:02
par contre en match j'ai jamais osé
Lundi 19 Mai 2008 21:10
nan c'est a nevers jsuis presque sur
Lundi 19 Mai 2008 21:07
je suis en S mais avec option SI, pas SVT, et jvais y aller le samedi pas le dimanche
Lundi 19 Mai 2008 20:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58