Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 284

Lundi 26 Mai 2008 20:33

Citation de bourru :

Ca fait une grosse dizaine d'années que j'suis dans des bureaux d'assocs et il me semble que c'est de plus en plus dur avec de plus en plus de comportements de consommateurs, des mecs qui trouvent normal que tu te casses le cul à installer et à ranger la salle tout seul pendant qu'eux débarquent 5 minutes avant le début du match comme des fleurs.
Au bout d'un moment ça gonfle. Enfin moi j'en suis là. Mais bon demain il fera jour hein.


c'est aussi cque dit david, et d'autres gars du club (surtout ceux qui arrivent a 19h45 Émoticône )

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :
Citation de mastack :
Tu te laisses endormir par leur jeu j'imagine... Content


tu les connais? passque c'est exactement ca...
et vu que mon coéquipier (francis) est dans un état de sommeil perpétuel, les jouer ca le gene pas du tout et il bat 8 fois sur 10!


ils sont de son club... Rire


ah forcémentRire mais javais jamais vu mastack sur le forum du 58, jpouvais pas savoir (au fait c'est qui de st benin?)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 19:41

Citation de mastack :
Tu te laisses endormir par leur jeu j'imagine... Content


tu les connais? passque c'est exactement ca...
et vu que mon coéquipier (francis) est dans un état de sommeil perpétuel, les jouer ca le gene pas du tout et il bat 8 fois sur 10!
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 18:26

Citation de Bap18 :
ben tu aurais put le faire Thomas, au moins tu aurais tout chaud par rapport à tes adversaires MDR
Par contre le contre sa a pas dut faire du bien !!!
En terme de championnat je préféré la nièvre mais en terme de niveau: le cher est un peu plus hausser.
D'ailleurs avec un copain du club on a fait les doubles ensembles on a sorti Romain Roberget et Alexandre Maindrot : 3-1 !!!


tinquietes pas pour a contre mes 3 points du soir l'ont rattrapée largement, puisque je gagne 15 points sur la journée et ca me fait passer les 900 points, mais je vais bientot redescendre puisque le 8 je vais jouer mes contres habituelles chapuis et tardivat Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 18:23

Citation de Antipode :
Je pense qu'il n'y a qu'une descente de d1 en d3 ,


tu veux dire de R3 en D1 ??
sinon le reste ya aussi les poules de D3 que je sais pas le nombre de montées et descentes
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 25 Mai 2008 21:01

Citation de nasri58 :
tu veux que je t'apprenne à taper sur ton pc rhadamanthe ou c'est bon? Rire


t'as oublié que c'est moi le maitre dans la frappe de pcRire

sinon cosne 1 bat vauzelles 3 11-6
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 25 Mai 2008 20:57

Citation de Bap18 :
Salut Tom ,

Je sais pas si tu te souvient de moi, je jouais à Cosne y a 3 ans et même qu'on avait jouer ensemble en coupe de la nièvre, dommage que tu n'est pas fait le tournoi de st germ !!!

A mon pseudo tu va te rappeler de moi, du moins les trois premières lettres !!!


ben baptiste quand meme !!!
jsais damien me l'a dit que tu l'avais pulvériséRire
sinon jlai pas fait passque le lendemain j'avais coupe de la nievre justement (j'ai contré a 85Rire) et championnat le soir
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Mai 2008 16:44

Citation de Antipode :
Ya descreux qui est pas mal non plus . . . Mais bon , l'année derniere , il n'y avait personne, et je m'étais retrouvé un peu par hasard en quart , contre monin ^^( ou il y a 2 ans je ne sais pas )

Je sais que tu peux me battre tom , je voudrais juste voir si tu as progressé par rapport a la derniere fois

Émoticône


la derniere fois qu'on s'est joués c'était le 8 mars, et je sortais d'un triple match de cochon (3 victoires 3-0 sur Raguillat Hamza et Chapuis), et jsuis arrivé confiant mais carbo contre toiRire
mais depuis ma phase de transe s'est arrêtée je pense que tu me bats ^^ a moins que tu décides de jouer 85 ou que je passe toutes mes frappes Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Mai 2008 16:39

Citation de tazul :
un soft est un revetement interressant, mais réfléchi au geste que tu ne pourra plus faire, et demande toi si spécifier ton jeu de revers est util dans ta stratégie

surtout je pense que perdre en polyvalence (oui dsl perdre de l'adhérence sa enlève pas mal de balle a haute rotation) peut etre génant car sa t'empechera de develloper ta strat de jeu sur certain coup qui aurai peut etre put devenir tes coup fort va savoir
lavantage du BS restant que tu peut tout faire


je suis d'accord, mais le soft élimine sutout le top Rv qui est inexistant chez moi, et surtout d'autres coups en rotation, mais mon jeu RV est vraiment basé sur la contre-attaque, le bloc et les frappes sur balles courtes, et mon entraineur m'a confirmé que j'avais un jeu compatible avec un soft
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Mai 2008 07:17

Citation de Antipode :
Héhé , j'espere te jouer =D


pourquoi ? t'es en manque de contres ???
une tite perf a fin 70 me ferait du bien pour assurer mes 910 points (de mes calculs en mensuel jsuis qu'a 864)

le samedi c'est les champ -18 donc jverrais bien Thibaut Mortreux nn? ou ya encore plus gros en -18?

et en senior le dimache jsais pas du tout

par contre je sais qu'en double mixte avec francis (Francois Martin) on est injouablesRireRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Mai 2008 20:55

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :
euh sinon ya pas des tournois pas trop loin de cosne en ce moment ??
passque se taper 150 bornes pour faire le tournoi le plus proche ca fait ch***
jsais que filou et romain font celui de trifouilly-les-oies à coté d'Orléans... ya pas plus pres ??


tom ne fais pas trop de tournoi tu vas perdre les 2000 points que tu as gagné cette phase! Rire
quand on te propose d'en faire, tu refuses et là quand il n'y en a plus tu veux en faire Émoticône


j'étais pas la le 1er mai a st benin...
et j'ai eu l'idée de pas faire le St Germain pour pouvoir assurer la journée de championnat du lendemain, et j'ai eu raison puisque j'ai fait 3, pas comme certains qui ont ramené qu'un petit double... Émoticône

Citation de rouge13 :
le dimanche c'est les seniors et aussi les - de 18 qui peuvent jouer en senior ya double et double mixte + simple par tableau


finalement jvais faire que le dimanche, Nico (Antipode) a raison, la philo le lundi matin c'est fait pour récupérer du week-endRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 20:58 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Mai 2008 20:52

Citation de nasri58 :
Citation de fan3774 :
Citation de tomcr58 :
Bon ben petit bilan présumé de la d3 (si ya 2 montées et 2 descentes par poule c'est ca ?)

Poule A : Prémery Fourchambault 2 montent / Pouilly 2 Luzy descendent
Poule B : Varzy 3 St Benin 2 montent / Imphy 4 La Charité 2 descendent

envie de dire pas de surprise, sauf peut etre st benin, j'aurais plutot vu vauzelles mais bon...


Je crois qu'il n'y a que les premiers de chaque poule de D3 qui montent en D2.


tom aurait encore raconté des conneries... Émoticône


vu que les 2 derniers descendent j'ai présuméRire
et encore les 2 derniers c'est ce qu'on nous a répété toute la phase pour nous mettre la pression Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Mai 2008 07:44

euh sinon ya pas des tournois pas trop loin de cosne en ce moment ??
passque se taper 150 bornes pour faire le tournoi le plus proche ca fait ch***
jsais que filou et romain font celui de trifouilly-les-oies à coté d'Orléans... ya pas plus pres ??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Mai 2008 07:41

Citation de Pom'Amau :
Moi leproblème c'est que j'arrêterais après 30 secondes... en fait je ne suis pas très courageux à ce niveau là et il faut absolument que je me fixe un minimum sinon j'en fais le moins possible xD

si tu veux un exemple nous on le fait 6/8 minutes ca dépend, et si un gusse s'effondre pendant ou juste apres on recommence, du coup tout le monde tient toujours ^^

sinon pour ton jeu de jambes ca vient peut etre de ta morphologie, passqu'un coton-tige sera forcément plus explosif qu'un sumoRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Mai 2008 07:33

Citation de nasri58 :
ndlr: tous les joueurs cités vont s'en aller aussi Rire


snif ! ou si tu veux prendre un pseudo par rapprt a ton niveau pongistique prends Rothen58 ou Bourillon58Rire ou pour un marseillais prend kaboré58 hahaha
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 21 Mai 2008 17:58

y aura le meme post la saison prochaine?
j'espere que oui comme ca on pourra pronostiquer sur la prochaine descente de paris Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 21 Mai 2008 17:53

j'ai pas pu essayer le soft aujourd'hui, tant pis je verrai ca vendredi

j'ai été voir l'article "Soft" je trouve que ca correspond a mon jeu, puis que je comble une lacune technique et en plus j'améliore ma frappe RV pour moi ca parait etre que du bonus

mais je suis pas enore fixé, je déciderai en fonction de mes sensations avec le soft et de mon emploi du temps de l'année prochaine (si j'ai pas le temps de m'entrainer avec je garderai un BS)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Mai 2008 07:02

Citation de OusGwada :
Vu ta fraîche expérience, je te conseille de conserver un backside.
Le Variation Energie (Tensor) en 1.5mm est une bonne alternative On peut tout faire avec.
5 joueurs de mon club moi compris avec des styles de jeu allround et niveaux différents en sont forts satisfaits.


j'en ai deja eu un ya 2ans (le nom complet c'est banco futura variation c'est ca??) j'avais bien aimé mais mon quattro correspond a peu pres a ce profil

Citation de misterjr36 :

Je suis presque sûr que si tu as vraiment envie de passer au soft, tu auras une motivation encore plus forte et qu'à ton âge tu devrais progresser rapidement. Bien sûr il te faudra de l'entraînement et pt-être un peu de patience mais ça vaut certainement le coup.


justement j'ai pas "vraiment envie" j'hésite, c'est pour ca que jvais en tester un

Pour finir qu'est-ce vous avez contre le bloc coupé??? j'en tente 1 ou 2 par semaine sur des tops de 40Rire par contre en match j'ai jamais osé
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 21:10

nan c'est a nevers jsuis presque sur

j'ai posté ya 10 secondes que jles faisais pas mais j'aimerais bien faire un tit double marrantRire
pour info l'année derniere avec julien on s'est pointés le dimanche a 14h alors que ca jouait les 1/4 de finales Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 21:07

je suis en S mais avec option SI, pas SVT, et jvais y aller le samedi pas le dimanche
vu que je vise la mention TB, faut quand meme assurer la philo Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 20:55

Citation de vincentinho :
Citation de tomcr58 :

sinon pour revenir au sujet je vais essayer un tyranno mercredi et en fonctions des sensations j'aviserai


C'est peut être un peu trop rapide (je dis ça mais j'ai commencé avec du très rapide), si tu aime le soft, je pense que par la suite tu choisira un plus adapté à ton jeu. N'en n'as-tu pas un autre?


je l'emprunte a un gars de mon club et c'est le seul soft du club ^^
mais vu que je mets des parpaings et CD un truc rapide en RV devrait pas me generRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu