Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 283

Dimanche 01 Juin 2008 10:28

Citation de Francis :
Citation de tomcr58 :
c'est sur que la fierté en prend un coup quand tu dis etre 80 (ca fait normalement un fossé par rapport au commun des joueurs de camping)

Un fossé ? Un joueur qui commence en compétition a 650 points, un 80 700 points. 50 points, c'est à peine un caniveau.


pour moi c'est un fossé quand meme car le commun des joueurs de camping, si tu les mets en compet, il descendent vers les 600 points meme plus bas
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 20:49

Sujet : Sport > L'euro 2008
la différence avec les autres années, c'est que le commentateur sera Christian Jeanpierre -> donc un public qui va moins accrocher et ca peut jouerRire
en fait je dis ca passqu'a chaque fois que je regarde téléfoot j'ai un choc en me rappelant que c'est plus gilardi Émoticône il apportait quelque chose...

sinon ce soir je dirais domenech aligne ceux qui sont entre le banc et le 11 de départ (nasri anelka benzema), plus ceux qui seront indiscutables (makélélé, sagnol, ribéry, coupet)

PS : vieira blessé a la cuisse forfait pour aujourd'hui et fatigué pour mardi et pour le premier match je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 20:51 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 11:25

Sujet : Sport > L'euro 2008
jsais pas jles sens pas trop cette année, je vois plutot une 3e place avec un gros euro de thuram, makélélé et vieira mais un henry moyen donc une pluie de 0-0 et quelques 1-0 mais plus, et ca suffit pas pour gagner un euro
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 11:06

Citation de nonclasséman :
Citation de baptiste :
ce n'est pas 30 seconde, le temps entre chaque services?


Et si le point dure plus de 30 secondes ? On arrête le jeu ?


MDR non c'est le temps entre la fin du point et le début du suivant, mais généralement c'est qu'en pro, le temps que le public gueule et se calme, en amateur ca dépasse pas 15 secondes
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 11:04

c'est sur que la fierté en prend un coup quand tu dis etre 80 (ca fait normalement un fossé par rapport au commun des joueurs de camping) et que quand tu les joues tu perds tous les repères, et bien sur une fois que tu perds, tu dis que c'est la table qu'est pourrie et on te prends pour un kéké mauvais perdant

j'avais le meme probleme quand je jouais au college.. et meme en vacances, alors je soigne le mal par le mal, je joue avec une raquette toute pourrie (genre inesis ou cornilleau ^^) et comme ca je porte juste la balle d'un coté a l'autre, et ca suffit a gagner des matchs meme de peu...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 10:55

Citation de mastack :
Et pour les pronostics, on va essayer de taquiner l'ami Julien Leauté avec mon frangin Clin d'oeil ^^


jsusi d'accord sauf que ce sera nico (nicolas durand) et moi (a la limite francis... oh en fait nan) si on tombe pas trop tot sur des tetes de série

NC-70 : mastack (V. de Haut)
65-50 : fitziftwo (t'aurais pas pu trouver plus compliqué en pseudo ?)
45-NC : Monin
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Mai 2008 20:17

Citation de nasri58 :
55, c'est déja pas mal pour cette année! on verra les 50 l'année prochaine, faut y aller petit à petit, n'est ce pas tomcr58 Émoticône


sois pas jaloux que ce soit moi la meilleure progression du club... Émoticône

sinon NC-70 jle sens bien j'ai rien a perdre (a part un classement Clin d'oeil ) et le samedi jles fais pas ( glandouille euh... révisions MDR )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 20:28 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 20:42

Citation de nasri58 :
ca suffit Émoticône

qu'est-ce qui suffit?? que jte mettes 2 sets ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 20:20

Citation de nasri58 :
n'empêche que le picoteux, il te la met à chaque fois Émoticône


un 60 qui va passer presque 50 est fier de battre un 80 qui passe 70 11/7 a la belle??
t'es pas bien ambitieux !!!
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 19:12

Citation de nasri58 :

moi c'est pour le double mixte Émoticône
tu crois que je peux demander à francis? Émoticône


mixte c'est garcon-fille pas picoteux-limace !!!Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 19:10

Citation de nasri58 :
Émoticône


pourrais tu etre plus explicite s'il te plait ?Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 19:04

je veux pas mettre les poules a notre avantage ( bon en fait un peu quand meme MDR )
mais je trouve les poules assez différentes
regardez le classement de D3A : 6 équipes jouent la montée et 2 sont a la rue
en D3B c'est beaucoup plus serré
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 17:19

la lucidité peut partir avec la concentration parfois
et pour ca dans mon club on a trouvé la méthode :
1 gars distribue des balles suivant un certain ordre (ou toutes les mêmes de ce coté la c'est très libre), 1 autre doit les remettre soit par un geste imposé, soit comme il sent (pareil la c'est très libre)
et tous les autres autour font les cons comme pas permis, tout pour le déconcentrer, généralement au bout de 5/6 minutes le gars arrive a rentrer dans sa bulle et plus rien le perturbe, et en match non plus...

je viens de voir ton mot sur la concentration... donc c'est pas ca
alors jte dirai plutot de pas hésiter a prendre des risques, passque quand on essaie d'etre trop prudent c'est la qu'on fait la connerie...
ou prends un temps mort au moment ou la remontée adverse s'amorce (a 2-0 7/4 si il revient a 7/6 hésite pas) ca casse la remontée et tu auras eu le temps de te rassurer (surtout si tu as un coach)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 16:52

Petite annonce :
cherche partenaire de double pour le 15 de préférence avec une tension artérielle supérieure a 2 et des cheveux pas trop longs ( MDR ou si tu es a blonde a forte poitrine ca m'intéresse aussi Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 07:08

Citation de nasri58 :
tomcr58, c'est bien le 8 votre dernier tour de minimes cadets?
va falloir rester invaincu pour prétendre au podium!


c'est le 8 mais t'as oublié qu'on joue StBenin alors je compte sur francis (j'ai pas peur je saisRire ) et il nous reste imphy1 de kévin cauvin ou faudra assurer le double, et varzy qu'on va battre facile

a 2 défaites on sera forcément sul podium, et le titre jsais pas a qui ca va aller
deja pas nevers (forfait au 2e tour), pitet coulanges (meme si on les a battus) ou moulins (qu'on a battus aussi mais 1ers a la 1ere phase)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Mai 2008 07:51

moi je suis droitier mais j'adooooooooore jouer les gauchers : Émoticône
je joue une balle dans le RV puis une dans le CD, ca tope -> je bloque comme un cochon et au bout de 3 tops max l'attaquant craque ou leve un peu et je mets un parpaing Émoticône
c'est vrai la base de mon jeu est mon bloc RV mais c'est pas une raison MDR
cette année sur 10 gauchers je dois en battre 7, et ce sont mes 3 plus grosses perfs, 1 65 et 2 70 en étant 80 (moi)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Mai 2008 07:42

Citation de mastack :
Citation de nasri58 :
encore 1 que tu as du perdre! Rire. c'est un des frères de haut.

Citation de tomcr58 :
vu le classement, je dirais meme que c'est valentinRire


Bon merde alors... Vous me connaissez ?Rire


St Benin c'est pas non plus un club avec 850 membresRire

sinon j'ai toujours pas compris : qq1 peut expliquer clairement le programme du WE des 14 et 15 juin ??
apparemment le 14 c'est -18 toutes cat et le 15 c'est +15ans par classements et doubles c'est ca?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 20:50

Citation de Antipode :
a oui me suis trompé ^^
Ca va etre tendu , mais bon on s'en fout un peu , ce n'est pas nous qui nous en occupons ^^


c'est quand meme dommage... passque j'ai l'impression que les joueurs s'en occuperaient mieux que le comité
tit exemple : cette année les poules de d3 étaient quand meme tres différentes et déséquilibrées, en D3A on aurait pu jouer la montée et en D3B on a échappé de justesse a la descente...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 20:40

Citation de nasri58 :
encore 1 que tu as du perdre! Rire. c'est un des frères de haut.


vu le classement, je dirais meme que c'est valentinRire
et ravale tes vannes MP, passque jlai jamais joué, et avec son frère on est a 1 partout (pour lui en championnat 3-1, pour moi au finales 3-0)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 20:34

mais jpense quand meme qu'il y aura 2 descentes, sinon au niveau des descentes de d3 ca va bloquer
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu