Dimanche 01 Juin 2008 10:28
Samedi 31 Mai 2008 20:49
il apportait quelque chose...Samedi 31 Mai 2008 11:25
Samedi 31 Mai 2008 11:06
non c'est le temps entre la fin du point et le début du suivant, mais généralement c'est qu'en pro, le temps que le public gueule et se calme, en amateur ca dépasse pas 15 secondes
Samedi 31 Mai 2008 11:04
Samedi 31 Mai 2008 10:55
^^Vendredi 30 Mai 2008 20:17
) et le samedi jles fais pas ( glandouille euh... révisions
)
Mercredi 28 Mai 2008 20:42
Mercredi 28 Mai 2008 20:20
Mercredi 28 Mai 2008 19:12
Mercredi 28 Mai 2008 19:10
Mercredi 28 Mai 2008 19:04
)Mercredi 28 Mai 2008 17:19
Mercredi 28 Mai 2008 16:52
Petite annonce :
ou si tu es a blonde a forte poitrine ca m'intéresse aussi
)
Mercredi 28 Mai 2008 07:08
) et il nous reste imphy1 de kévin cauvin ou faudra assurer le double, et varzy qu'on va battre facileMardi 27 Mai 2008 07:51
moi je suis droitier mais j'adooooooooore jouer les gauchers :

Mardi 27 Mai 2008 07:42
. c'est un des frères de haut.


Lundi 26 Mai 2008 20:50
Lundi 26 Mai 2008 20:40
. c'est un des frères de haut.
Lundi 26 Mai 2008 20:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58