Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 16

Dimanche 15 Avril 2012 18:34

Citation de TTAR :
Citation de ribouldingue :
Ba, si t' es pas content, tu peux toujours changer de site....
Citation de TTAR :
modération sans laisser aucun message et en supprimant purement et simplement tous les posts sans faire le tri, mouais bof bof
Émoticône


la France tu l'aimes ou tu la quittes, ouais ça me dit quelque chose, je suis pas content parce que tu pollues volontairement le débat et que nous sommes renvoyés dos à dos, c'est triste de voir qu'à 52 ans tu joues encore à "j'tai cassé"...


Laisse tomber, il tire tellement la discussion vers le bas qu'il vaut mieux l'ignorer. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Avril 2012 13:37

Moi aussi je suis très sensible à l'écologie, mais comme je te l'ai dit, pour la plupart des Français, le long terme passe après le très court terme, parce que si dans 3 mois on se trouve à la rue, on en aura encore plus rien à foutre que dans 80 ans la Terre soit ruinée...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Avril 2012 10:24

Citation de decompte :
Je suis supporter de Marseille. En ce moment j'ai envie de répondre à tous les messages "enlarge your penis" que je reçois s'il n'ont pas plutôt de quoi "enlarge my anus".


Bien vu... MDR (enfin ça s'appelle les poppers ça existe déjà Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Avril 2012 08:56

Citation de santes :
et TTAR, je vois aucun interet a aller voir un site islamiste, même pour me renseigner, ou apprendre a faire une bombe ou autre.

donc ceux qui n'ont rien a se repprocher, n'auront rien a craindre encore une fois.


Pour connaître son ennemi, ça peut être utile de savoir ses buts précis, ses motivations exactes, non ?

Ta deuxième phrase est assez flippante, parce que c'est l'argument qui est repris depuis des années à chaque nouvelle loi liberticide. En exagérant, dans 10 ans on entendra "une caméra chez vous ? mais si vous avez rien à vous reprocher où est le problème ?"

Ceci dit, assez d'accord avec popette, reste à voir si ça peut se mettre en place. Pour les Anonymous, si le fond de leurs idées est pas trop mal, c'est la forme, à bloquer des sites gratuits, qui laisse à désirer, c'est pas comme ça qu'il vont se faire soutenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 09:03 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Avril 2012 08:53

Disons qu'avec une représentante au fond des abysses, les verts n'ont aucune influence dan la campagne. Ils sont décidé de choisir quelqu'un "de la maison" plutôt que se vendre à quelqu'un de populaire qui aurait tourné à 7% et aurait porté leurs idées beaucoup plus haut...
Pour les autres candidats, je pense qu'ils ont tous certaines idées sur la question, mais que vu les préoccupations des Français, le financier à très court terme prend les devants sur tout le reste, et c'est bien dommage... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Avril 2012 16:47

TTAR, Benji713, la fin de votre débat me fait penser au film Minority Report...

La question est très sensible en effet. J'avoue ne pas avoir quoi penser, j'ai la (probablement fausse) idée que dans la "préparation" d'un crime il y a forcément quelque chose d'illégal qui permettrait de l'arrêter. Sinon ça devient quand même tout de suite liberticide, et donc au moins aussi dangereux.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Avril 2012 15:31

Pour ceux qui ne veulent pas voir la gauche au pouvoir, d'après MLP, c'est raté quoiqu'il arrive... MDR

Sarkozy est un homme de gauche
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Avril 2012 19:31

Citation de Benji713 :
Citation de joffrey :
A t-on pensé aux chercheurs, sociologues notamment, qui travaillent sur la manière par exemple dont ce genre de groupe ce représente à travers ce genre de site?
Probablement que non mais limiter l'information permet d'accentuer encore davantage l'effet de peur que l'on propage autour de ces groupes ... comme ça, nous n’écouterons plus que la belle voix du gouvernement et des médias occidentaux.


Ca m'étonnerait que ce soit le boulot d'un sociologue. C'est davantage celui d'un criminologue, ou bien de spécialistes antiterroristes qui pour leur part, ont je pense toutes les prérogatives nécessaires. Donc, non ...
Et pas besoin d'y rajouter une couche, la peur, ils la créent eux-mêmes. C'est-à-dire que ces mesures font quand même suite à l'action d'un dégénéré fanatique. Faut arrêter 2 secondes hein ...


La criminologie est une branche de la sociologie, ne l'oublie pas. Clin d'oeil

Pour la peur, ils la créent eux-mêmes, mais doit-on pour autant s'empêcher de vivre pour autant ? La probabilité de mourir dans un attentat terroriste est infime, alors ce n'est pas en avoir peur et se surprotéger qui la fera changer...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Avril 2012 21:48

Citation de megatop :
Citation de Z7Z7 :
L'ignorance est déjà d'affirmer et d'applaudir le fait que la Corrèze est une région.


Ou que tu sois le centre du monde sur ce forum !


Si tu l'ignorais peut-être que ça irait mieux... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Avril 2012 20:49

Bon courage, tiens nous au courant ! Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Avril 2012 20:24

C'est aussi classe qu'un rassemblement de 306 Tuning sur un parking de Auchan ça dis donc ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Avril 2012 20:23

Bien vu en effet... En même temps c'est pas faux, de nos jours être le premier de la classe est juste tout sauf une gloire Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Avril 2012 19:38

Citation de Romainizz :
S'ils payent la redevance pour diffuser de la musique (ça s’appelle la sabam chez nous, je ne sais pas comment c'est chez vous), je crois qu'ils peuvent diffuser n'importe quoi.





La Sacem en France, apparemment il suffit de payer mais par principe tout le monde l'autorisation dès qu'il s'agit d'un spot de grande diffusion.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Avril 2012 18:47

Kim Jong Il ? Ah non occidental... MDR
Sarko ? Il était sarkastique peut-être... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Avril 2012 18:40

Émoticône pour Iron Maiden...

Pour le FN, ça craint en effet, il y a pourtant des droits d'auteur non ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Avril 2012 19:26

Mon coloc (espagnol) est aussi un grand fan de M83, il me les a fait découvrir il y a peu Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Avril 2012 19:24

Citation de baldeping :
Je doute que monsieur Poutine sache ce qu'est la liberté de la presse et la démocratie. Par contre, la corruption, l'élimination (physique ou non) de ses opposants et ses discours ultra nationalistes le caractérisent!Si on ajoute à cela, son soutien à monsieur El Assad et ses guerres en Ossétie du Sud, en Géorgie et en Tchétchénie etc... sans oublier le conflit du gaz russe avec l'Ukraine et toute l'Europe centrale et occidentale...on constate bien que le personnage est assez antipathique...
En faut-il d'avantage pour prouver que monsieur Poutine est une menace immédiate?


Souvenir du journaliste empoisonné au Polonium, après avoir enquêté sur le meurtre d'une autre journaliste, opposante de Poutine en effet... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Avril 2012 20:02

Citation de popette59 :
Au moins en animation car c'est vrai que ça dort un peu ici...


Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Avril 2012 21:10

Citation de bible :
tom ... (hihihi) le retour (que je salue)! Annonciateur de celui de Z7Z7 et Nivôdjeu? J'aimerais bien mais je crains de trop en demander ... (hihihi) à mon interrogation.



J'étais en Laponie pour une semaine, trop occupé à regarder les aurores boréales et autres paysages splendides pour penser à ce forum. Content

Mais merci pour le message de re-bienvenue Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Avril 2012 11:16

Bon finalement je vais pouvoir voter finalement, je fais ma procuration la semaine prochaine. Content

Citation de Fedo' :
Citation de decompte :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/03/30/sondage-les-electeurs-de-droite-ont-une-vie-sexuelle-moins-intense/



Ou comment écrire un article à la con pour qu'on parle de son journal et qu'on le lise ... Les journalistes me font pitié parfois.
Il ferai bien d’arrêter de spéculer et de raconter de la me*** ces journalistes ... a bien tient, il n'y aurait plus de journaliste dans ce cas Rire


En même temps c'est Hot Video hein... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 11:16 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu