Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 11

Jeudi 17 Mai 2012 22:52

Citation de popette59 :
Citation de Nivôdjeu :
L'idée de Sarkozy, c'était de mettre dans son gouvernement des gens de l'opposition, mais SOUS sa présidence. Comme ça, hop ! Plus d'opposition. Gros malin ! Il avait aussi prévu d'envoyer DSK au FMI pour éloigner un gros concurrent...

Il a dépensé des millions aux frais de la République pour faire des sondages pour voir ce qu'aimaient les Français, y compris sur la pertinence d'épouser Carla...

Bon apparemment il n'a pas réussi à tout prévoir.

Il était le Président sortant, le voilà Président sorti ! Émoticône


Je te ferais la même remarque que quelqu'un a faite au sujet de Hollande APRES son investiture : c'est bon les gars, la campagne présidentielle est finie ! Maintenant ce serait bien de nous parler de ce que vous allez faire, pas de ce que vous allez défaire ou de ce que Sarkozy a fait... mais ça tarde, apparemment. Hollande, le changement c'est maintenant... enfin, presque. Dans deux minutes... deux mois ? Deux ans ? Qui sait...


Ce n'est pas toi qui reprochais il y a 2 heures à Peillon d'avoir directement agi sans consultation ? Faudrait savoir ce que tu veux à un moment...

Sinon un article qui résume bien ma façon de penser... On pourra le critiquer s'il fait le con, mais par pitié attendez un peu, vous en devenez immondes...
http://www.atlantico.fr/decryptage/hollande-elu-quand-certaine-france-droite-pete-plombs-philippe-david-358298.html?page=0,0
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 20:50

Une dame, là tu vas vraiment la vexer... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 20:47

Citation de Petit pois :
Citation de Z7Z7 :
Sacré Petit Pois, même pas chiche d'assumer ses propos!

Grande gueule peut-être, mais pas téméraire!Rire



Je les assume. Je vais le dire à Tom mais pas à toi !
¨Pourquoi ? Tes insultes sur mon pseudo montrent ton immaturité !
J'ai pas envie de te parler.. Je suis peut être grande gueule mais au moins je l'ouvre pas pour dire de la merde, dire des choses infondées sans aucun arguments, être borné.. Et je m'amuse pas à chercher les gens derrière mon ordinateur.. T'as envie de t'amuser, d'insulter les gens.. bah allez, va au bac à sable..
Je parle pas avec des gens comme toi. T'es très imbus de ta personne.

Casse toi pov' con, va !

( Oui parce que, sarkozy a dit va après, ce qui accentue des propos intolérables quand on est le chef de l'Etat envers un concitoyen ).


Je suis honoré Content

Par contre, ne te sens pas obligé de l'insulter, quand on choisit petit pois, fallait s'attendre à se faire chambrer hein. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 20:41

Citation de bible :
Ca me navre que le PS maintienne ses candidats dans les circonscriptions où se présentent Bayrou et Mélenchon.


Émoticône ils n'ont rien à gagner...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 19:06

Citation de Petit pois :
Branqui,
c'est elle qui a fait passé l'esclavage pour un crime contre l'humanité.


Oh oui en effet, c'est une malade ! MDR

Pour la comparaison, je pencherais pour un nom au hasard entre les 4-5 pires dictateurs de siècle dernier, je me trompe ? Auquel cas tu as bien fait de t'abstenir. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 18:59

Pas besoin d'avoir plus de 40 ans pour aimer le disco Émoticône

Triste nouvelle en effet...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 18:08

Et sinon réponds à ma première question, pourquoi elle te fait si peur que ça ? Content
Je me rappelle de sa candidature 2002, mais à part ça je ne sais rien d'elle, donc pas principe je n'en pense rien, beaucoup devraient appliquer ce principe pendant quelques semaines avant de dégainer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 18:08 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 17:53

Citation de Petit pois :
Citation de luceen :
Tu veux dire par là que C Taubira pourrait être plus "moins-compétente" que R Dati ? Non non, ça, ce n'est pas du domaine du possible.

-Même M Mercier n'y est pas parvenu, c'est dire !-



Non, Dati aussi était incompétente, mais, Hollande qui veut une justice indépendante fait tout le contraire avec Taubira.

Elle ne sera plus du tout objective malheureusement.
Je veux pas être pessimiste, mais quand même Taubira !


Qu'est-ce qu'elle a de spécial, à part être pas très connue ? Tu aurais mis qui ? Fabius ? DSK ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 12:59

Sujet : Sport > Euro 2012
Je vois bien l'Allemagne aussi, mais bon, en 2012 il parait que c'est la Hollande qui gagne. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 12:14

Et Douste-Blazy, Anéfé ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 12:13

Citation de Z7Z7 :
tomcr58, pourquoi "débile" le samedi matin?


Comme je l'ai dit, la plupart des parents bossent le mercredi, alors si c'est pour passer la journée chez la nounou au autre, l'intérêt est vachement limité...
J'ai toujours connu le mercredi matin perso, de la maternelle au lycée, et même après en supérieur. D'une, pourquoi habituer les enfants à un rythme pour le changer plus tard, sachant qu'au lycée et université c'est 5 voire 6 jours ?
De deux, oui ça arrange plus les parents, mais bon, passer du temps avec leurs enfants n'est peut-être pas une mauvaise chose... Émoticône

Pour l'histoire de la fatigue, le mardi soir était assez fatiguant oui je reconnais, mais le mercredi matin est généralement le jour plus soft, autant niveau longueur que contenu, et dans mon école, le jeudi on finissait une heure plus tôt pour avoir une certain nombre d'heures je pense. Et je ne me rappelle jamais avoir été "cramé" le vendredi soir comme tu dis. J'allais au judo le vendredi après l'école en plus...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 12:04

Autre chose : http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2012/05/17/gaetan-gorce-candidat-a-solferino-1170025.html

Gaëtan Gorce, Sénateur de la Nièvre, candidat pour diriger le PS... Est-il connu en dehors de ma contrée ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 11:59

Je crois que ça fait le 6e pseudo... le ban d'IP ça existe pas ?

Joffrey, Pécresse était pas géniale, mais c'était une des moins pires ministres alors bon [;yg;]

Sinon, pour une fois assez d'accord avec Santes sur Valls et Fabius, une condamnation pour une affaire de sang contaminé c'est pas rien... Enfin aux affaires étrangères de toute façon je ne le vois pas d'une grande influence...

J'aurais quand même bien aimé voir une ouverture plus au centre sur quelques ministères, le problème c'est qu'au centre, à part Bayrou... y a quelqu'un ? *entend un écho*
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 11:50

SI c'est le mercredi matin c'est une bonne chose, si c'est le samedi c'est juste débile... Beaucoup plus de parents travaillent le mercredi, plus que le samedi du moins, et 2 jours de break ça fait quand même pas de mal.

Question : avec la semaine de 4 jours, c'est les jours qui ont été rallongés, ou les vacances d'été raccourcies ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Mai 2012 13:40

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid2053-c-stephane-guillon.html

C'est vrai qu'on va se faire chier pendant 5 ans en fait... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Mai 2012 12:09

Citation de Z7Z7 :
tomcr58, je suis rentrée chez moi depuis environ 45 min, je suis sur France 2 et n'ai toujours pas entendu Elise Lucet...
( Entendrais-tu des voix comme Jeanne d'Arc? )


J'ai du confondre les voix alors... mais le coup du XB21 m'a vraiment tué. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Mai 2012 11:18

J'ai pas cherché, mais bon les commentaires vont être les mêmes...
J'ai entendu Marie Drucker aussi, ils sont 3 j'ai l'impression, mais elle me choque moins. (j'écoute en bossant, je fais moins attention)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Mai 2012 10:15

Je regarde l'investiture là (pour une fois c'est disponible à l'étranger). Pujadas et Lucet en mode gros beaufs... "le code nucléaire, c'est XB21 ou pas alors ?" MDR

Citation de bible :
" ...
c'est dur d'être (un) ... Ayrault
de c'côté-ci d'la planète
... "

Jean-Patrick Capdevielle


"We don't need another Ayrault" - Tina Turner
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 12 Mai 2012 12:28

Citation de julot :
Citation de Bapt EMV :
On verra l'an prochain, mais toujours est-il qu'aucun club français n'est au rendez-vous des 1/4 de la C3 depuis un moment...


En même temps, qui a joué le jeu ces dernières années?


Marseille essaie généralement, je crois que c'est à peu près tout, Lille ou Auxerre parfois, les autres comme Rennes ou Paris en ont généralement rien à foutre de la C3, mais se battent tous les ans pour y être.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Mai 2012 17:40

Citation de paullux :

C'est un peu simpliste ce que tu racontes.

Retour au franc, ou plus exactement au système monétaire européen d'avant l'euro -monnaie unique- c'est tout à fait envisageable et c'est même souhaitable pour beaucoup d'économistes qui s'étaient insurgés dès le début contre l'hérésie de l'euro.

Parce que appliquer une politique monétaire unique pour 17 économies différentes te parait judicieux selon toi ? La Nouvelle Zélande, Israël, la Suisse, la Suède, le Danemark, la Corée du Sud ont leurs propres monnaies et ça ne va pas si mal chez eux...Ils décident quelle politique économique ils vont mener en fonction de leur économie qui leur est propre chose qui est impossible avec l'euro, contrôlé par les banquiers de Francfort qui appliquent l'idéologie allemande. Tu pardonneras aux grecs, aux portugais, aux irlandais, aux espagnols et tutti quanti de ne pas être allemands.

Donc le retour au franc proné par NDA, loin d'être contestable, doit au moins pouvoir être discuté sereinement.

Ensuite concernant la fermeture des frontières. Il ne la prone pas. Il considère qu'un Etat doit décider souverainement qui entre en son territoire. Les Etats-Unis, la Corée du Sud, l'Argentine, la Tunisie, la Russie, la quasi totalité des Etats du monde en somme controlent leurs frontières, ça n'en fait pas pour autant des Etats fascistes ou repliés sur eux mêmes.

Concernant la planche à billet et l'inflation massive. Tout dépend quelle politique est menée. Ca a au moins un avantage. C'est qu'on aurait pas d’intérêts à payer aux banques privées. Lorsque l'on voit notre dette, si en plus on doit se coltiner les intérêts qui sont monstrueux, je préfère de loin un peu d'inflation qui permet en outre de stimuler l'économie.

Concernant le soi disant exil massif des entreprises avec le retour au franc. Sans vouloir te prendre de haut, (...)

Du coup ta référence aux années ne me parait pas seulement fausse, elle est débile
.


No comment sur la partie en gras...

J'avoue avoir beaucoup forci le trait en effet, enfin NDA me paraît tout de même être un amoureux du passé (pour ne pas dire réac), d'où ma référence à une époque plus que passée... J'avoue ne pas du tout être économiste (étudiant en ingénierie), mais je pense qu'un président qui aurait été capable d'engendrer un grand repli national, ne respire pas la modernité, ni l'attractivité. Et généralement "repli national" et "départ des capitaux étrangers" vont bien ensemble non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 17:45 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu