Vendredi 11 Mai 2012 09:12
Vendredi 11 Mai 2012 00:40

Vendredi 11 Mai 2012 00:29
Non désolé, que des potes à moi, mais au prochain tournoi de ping de la fac j'essaierai de les inviter
Jeudi 10 Mai 2012 23:22
Pas de bol, le barbecue en février ça marche moins... ceci dit j'en ai fait un le 26 janvier en Suède
Jeudi 10 Mai 2012 13:16
Je n'ai entendu aucun des anciens de mon école en parler.Jeudi 10 Mai 2012 09:40
C'est aussi pour ça que le passage lycée-prépa est encore plus affreux pour les élèves...Mercredi 09 Mai 2012 21:02
J'ai entendu aussi qu'il y a 30 ans le niveau en maths était plus fort, comme il y a 60 ans aussi (mon grand père qui a arrêté l'école au certificat avait le même niveau que moi au brevet en gros).Mercredi 09 Mai 2012 14:01
Mardi 08 Mai 2012 14:17
Mardi 08 Mai 2012 14:06
Le système éducatif suédois (réputé pour être un des meilleurs au monde) est plutôt orienté comme ça en effet, seulement notes 5, 4, 3 ou Fail (échec), mais qui peuvent correspondre à des notes sur 20 que l'on a regroupées (un peu façon mention au bac).Mardi 08 Mai 2012 00:03

Vendredi 04 Mai 2012 21:33
J'ai bine aimé comment vince77 a renommé ce topic "paluche", perso je l'aurais appelé "sopalin" mais bon...
Vendredi 04 Mai 2012 10:52
Jeudi 03 Mai 2012 18:10


Jeudi 03 Mai 2012 16:10

Jeudi 03 Mai 2012 09:33

Jeudi 03 Mai 2012 00:37

Jeudi 03 Mai 2012 00:36
Jeudi 03 Mai 2012 00:25
pour popette, il a passé son temps à lui couper la parole, pour éviter une montée en régime qui lui aurait été fatale je pense. Le "moi Président de la République" a commencé très fort, mais à partir de la 6/7e phrase c'est devenu assommant au possible...Mercredi 02 Mai 2012 20:25

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58