Dimanche 20 Mai 2012 10:56
), mais je pense que pour trouver un logement à Paris, vaut mieux s'y prendre un peu plus tôt que ça...
Dimanche 20 Mai 2012 10:50
Dimanche 20 Mai 2012 10:35
Dimanche 20 Mai 2012 10:30
"


Samedi 19 Mai 2012 18:32
Samedi 19 Mai 2012 18:24

Samedi 19 Mai 2012 18:24
Samedi 19 Mai 2012 12:37
Samedi 19 Mai 2012 12:06
"
Vendredi 18 Mai 2012 18:20
Pas comme ça quand même...
Vendredi 18 Mai 2012 17:59

Vendredi 18 Mai 2012 17:55

Vendredi 18 Mai 2012 17:40
Je mettrais bien une photo de ma coloc suédoise ici, mais bon je doute qu'elle apprécie...
)
Vendredi 18 Mai 2012 13:53
Vendredi 18 Mai 2012 13:37
Hypnotize est sympa aussi, mais elle gagnerait à être plus longue. Black Math est excellente
Vendredi 18 Mai 2012 11:12

Vendredi 18 Mai 2012 10:35
Vendredi 18 Mai 2012 09:25
Je sais pas si ça commence vraiment en parler en France, mais en Suède, à part un pauvre spot TV par jour, ils sont bien plus concentrés sur l'Euro de hockey que sur celui de foot.
ou si les Ukrainiens se sentent mieux sur leurs terrains radioactifs
)
Vendredi 18 Mai 2012 09:20
).
Jeudi 17 Mai 2012 23:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58