Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Est-ce qu'on a le droit de jouer en chaussettes en compétition ?

Lundi 12 Janvier 2009 09:15

merci de me montrer le passage du réglement ?(j'ai cherché dans le réglement je n'ai pas trouvé.)

je me suis réveiller en retard pour la compétition et j'ai oublié de prendre mes chaussures avec semelle extra fine.

Et comme j'avais des grosse chaussures dut au fete de la différence de l'épaiseur de la semelle a chaque fois je loupai la balle.

Don c je me suis énervé et a la fin du premier set j'ai enlevé mes chaussures.(je suis tombés plein de fois).Mais j'ai quand meme gagné le matche.

merci d'avance

désolé pour les fautes d'orthographes

Lundi 12 Janvier 2009 10:21

D'après les règlements (Règles du jeu, chapitre 3), non

3.2.2 - Tenue de jeu

3.2.2.1 - La tenue de jeu se compose d'une chemisette à manches courtes ou sans manche et d'un short, d'une jupe ou d’un vêtement d’une seule pièce, de chaussettes et de chaussures de sport ; d'autres vêtements, tels que tout ou partie d'un survêtement, ne peuvent être portés durant le jeu qu'avec l'autorisation expresse du juge arbitre.

Lundi 12 Janvier 2009 11:25

Citation de robin54x :

Mouais parce que " shocette", faut le faire!!!

Lundi 12 Janvier 2009 11:25

Hé bien ! j'aurais aimé voir ton match.
Ping or die.

Lundi 12 Janvier 2009 11:28

Moi j'aurais gardé les grosses chaussures pour faitre trembler le sol (j'ai comme défaut de taper le pied au service et parfois en attaque).
Ping or die.

Lundi 12 Janvier 2009 11:35

Citation de cbs1 :
Citation de robin54x :

Le pire c'est qu'il écrit bien le mot "chaussure" dans la suite de son message !

"Esque" dans le titre et "dut au fete" sont tout aussi beaux ! Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 12:06

titre corrigé Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Janvier 2009 12:34

Citation de cbs1 :
Citation de robin54x :

Ca doit être l'image subliminale des shoes... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Janvier 2009 13:08

Oui, ça doit être ça!!! Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 16:41

Moi je me rappelle avoir jouer en chaussette après un blessure au pied, je ne pouvais pas rentrer dans mes chaussures, j'ai juste été voir le JA pour lui demander si j'avais moyen, et ca n'a pas posé problème, a part que j'avais pas l'air très fin à jouer comme ça mdr

Lundi 12 Janvier 2009 16:54

Citation de simbad :
Moi je me rappelle avoir jouer en chaussette après un blessure au pied, je ne pouvais pas rentrer dans mes chaussures, j'ai juste été voir le JA pour lui demander si j'avais moyen, et ca n'a pas posé problème, a part que j'avais pas l'air très fin à jouer comme ça mdr

C'est le seul cas (blessure) dans lequel un JA peut autoriser à jouer sans chaussure (mais avec des chausssettes).
" Si cela peut se produire, cela arrivera "

Lundi 12 Janvier 2009 16:56

Le mec qui joue en chaussettes et qui me bat, ben y'a rien à dire, il est vraiment plus fort que moi!
Alors qu'il ait le doit ou pas, ça ne change pas grand chose, le mérite lui revient.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Janvier 2009 17:45

Peut on joue tout nu ou c'est interdit? Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 17:49

Bon comme ça a été dit, le réglement stipule qu'il faille des chaussures pour jouer, et ça semble logique qu'en cas de blessure on ai quand même le droit de jouer en chaussettes. Mais en cas d'oubli, je pense qu'en théorie il ne devrait pas laisser jouer... Même si à petit niveau il va laisser jouer parce que le but c'est jouer !

Anecdote marrante : mon père a joué à l'époque où le premier classement était 50, et il est resté classé toute sa vie de pongiste 50. il y a 4 ou 5 ans, il a oublié ses chaussures, et a joué en chaussettes. Il a battu un 35 alors que d'après ces souvenirs (il a quand même du jouer au moins 30 ans), il n'avait jamais fait de perf de sa vie, ou alors seulement quelques 45 ! Émoticône

Degun77, relis le message de DjaDjuDju...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 17:50 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 14 Janvier 2009 11:47

Je me souviens aussi d'un match où mon président de club avait joué en chaussettes parce qu'il avait pris les chaussures de sport de son fils.

C'était mémorable ^^ Jamais autant marré sur un match avec des glissades dignes des meilleurs joueurs de terre battue.

Bref on peut faire des exceptions mais c'est pas à refaire.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 13 Mars 2009 22:59

A-t-on le droit de joueur avec un training ou le short est nécessairement obligatoire?

Samedi 14 Mars 2009 09:57

Citation de dav_ :
A-t-on le droit de joueur avec un training ou le short est nécessairement obligatoire?

Relis le message de DjaDjuDju plus haut, avec l'extrait du règlement, tu auras ta réponse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Mars 2009 15:26

Il est peut etre aveugle, et ne peux pas lire... :oRire

Lundi 16 Mars 2009 16:17

les aveugles ont des synthèses vocales sur leur ordis donc pas de pb pour lire des messages d'un forum
en revanche pour jouer au ping ça doit être nettement plus balaise pour eux...
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement