Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 8

Mercredi 13 Mars 2013 17:15

Nous c'est Samedi et dimanche en catégorie 2. Je pense qu'en C3 tu vas être loin. Prévois des jumelles de théâtre Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mars 2013 17:02

Citation de Nyto :
Dragon, tu as pris quelle catégorie?


Je crois que c'est catégorie 2. C'est Fry qui a pris les places donc je ne serais pas sure à 100%
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mars 2013 17:00

La 1ere présentation de Macintosh par Steve Jobs en 84 !


To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mars 2013 16:39

C'est plus répandu que ce que vous croyez.
Sur un tournoi national, une personne que je connais a pris la licence de son frere (classé 350 pts de moins que lui) et a gagné 3 tableau sur les 5 auxquels il participait. Tout çà pour se faire plus de 200€...

Et quand tu ne connais pas le joueur d'en face, tu ne peux pas savoir que ce n'est pas le bon.
Comme je l'ai lu, tu ne seras pas le dernier ni le 1er à te faire avoir...
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mars 2013 16:26

On y va à 4 pongistes dont 2 forumeurs (fry et moi meme).

J'irais vous saluer sur votre stand alors Content
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mars 2013 16:20

Citation de belli79 :
En D1 poule D, 4è victoire du Goulaine T.T. contre LA MONTAGNE 3.
Le GTT est enfin seul 1er. La remontée en PR est enfin en vue, après 3 saisons à truster les places dans les trios de tête...


J'espère que vous allez monter en PR ! Ca serait bien pour le GTT.

J'aurais aimé venir vous voir dimanche prochain mais vous jouez à l'extérieur et Arthon ce n'est pas la porte à coté pour un déplacement !
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Février 2013 12:02

Citation de panany :
tkt pas va j ai jouer en nationale 1 par équipe ils controlent meme pas les raquettes lil


Ne viens pas dans la loire-atlantique alors ^^ Contrôle des raquettes à tout les matchs Content
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Février 2013 11:58

J'ai appelé le CREPS pour avoir plus d'info sur l'hébergement et c'est auprès du club qu'il faudra réserver suite au soucis de l'année dernière.

Donc j'attend avec impatience plus d'info du club de Poitiers pour les modalités.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 08 Février 2013 15:39

Rien sur leur site ... Bizarre...

Je ne pense pas qu'ils passeront à coté d'un tournoi de cette envergure avec tout le monde que ca ramène et le chiffre qu'ils font ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 04 Février 2013 16:08

Citation de leon. :
Citation de dragon hearth :
Vu le nombre de licenciés dans notre département, dejà qu'à 6 on sors 2 fois (dans mon équipe on est 8). Alors à 4 ... n'en parlons pas.
Le nombre de joueur dans ton équipe n'a rien à voir avec le nombre de licenciés dans ton département
A 8 dans une équipe de 6 , certain sortent 2 fois , d'autres 1 fois
Si tu as besoin d’être 6 pour une équipe de 4 , alors je ne crois pas que le problème viennent des équipes de 4
Certains annoncent que des numéros vont descendre de nationale en régionale et ne trouvent pas cela logique.Et actuellement un 12 qui joue en nationale , c'est logique ?



lol tu parles surement en connaissance de cause par rapport au 12 en Nationale ^^
Ce 12 est normalement dans mon équipe de D1 d'ailleurs. Après je ne suis pas dans les papiers du haut gratins de mon club et je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca (sachant qu'il y a quand meme des 19-18-17 en R2 de disponible).

Ensuite j'ai juste comparé pour mon club... Je suis entièrement d'accord avec toi que les effectifs du département ne sont évidemment pas les memes. Pour ma part, ce qui me fait le plus "peur" c'est de voir des équipes à 7 joueurs (pour ne pas avoir à créer d'équipes supplémentaires) quand on sera à 4 et être obliger de sortir plusieurs fois dans la saison je ne suis pas pour. J'ai pris une licence pour jouer tout les matchs et pas pour être sur la touche pendant 4 journées sur les 14.

Pour finir les N° en régionale, ca va être quasi obligatoire (je pense). Si un club n'a pas les finances (sur le moment) pour créer une autre nationale. Soit les joueurs vont se barrer ailleurs soit ils vont jouer à plus bas niveau avec la possibilité de monter les échelons au fur et à mesure.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 04 Février 2013 09:15

Citation de popette58 :
pffff si je confirme. Je suis juste effaré que certains reviennent encore et toujours avec les mêmes bêtises. Et encore je me retiens. Bah de toutes façons c'est sûr vous y aurez droit aux équipes de 4. ça ne sera sûrement pas la panacée mais pas non plus l'enfer pongiste sur Terre que certains décrivent. Et même si cette réforme est imparfaite elle aura le mérite d'apporter ce que je considère comme quelques avantages, comme une durée de rencontre plus raisonnable. Pour le reste on verra bien.
Je vais tâcher de me remettre en sommeil. C'est jmmute et toi qui allez être contents. Allez à pluche


Je croyais que c'était le comité qui décidait s'il mettait en place cette réforme ...? Ou je me trompe ?
Car chez nous (le 44) on n'entend pas parler du championnat à 4 joueurs.

Vu le nombre de licenciés dans notre département, dejà qu'à 6 on sors 2 fois (dans mon équipe on est 8). Alors à 4 ... n'en parlons pas.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 03 Février 2013 17:41

2eme journée et 2eme victoire pour Ste luce en D1 H !

En 1ere phase on avait perdu contre Mouzillon et cette fois-ci on leur a laisser aucune chance (15/5).
On a joué contre une équipe super sympa et on a eu la dégustation de vrai muscadet de pays ^^

Tant que tout va bien continuons Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 01 Février 2013 16:09

Citation de Epongiste :
Je joue dans un petit club dans une petite commune où la D4 est à 3 et ça passe dès la D3 à 6. Et on y arrive.
Il est clair que je préfère jouer à 6 pour l'ambiance, avoir du temps entre les matchs pour discuter avec les adversaires et co-équipiers. A 4 tu as juste le temps de jouer, arbitrer, et te faire chier tout seul sur la touche.


Émoticône

Je pense exactement la même chose.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 01 Février 2013 13:58

Citation de groumit :
plus de licenciés ???!!!....

vous nous faites bien rire quand même ...

d'un coté vous dites ne plus avoir de place dans vos salles et de l'autres vous en voulez plus ....

La critique est un sport national ...


Personnellement, j'ai une critique fondé et argumenté. Il y a des réformes qui sont bien et là j'adhere et d'autres qui sont médiocre (comme celle là) et là je m'exprime sur les forums qui parle de ca.

Ensuite pour le "d'un coté vous dites ne plus avoir de place dans vos salles et de l'autres vous en voulez plus ...." , c'est la logique du nombre. Plus tu as de licenciés, plus ta salle va être imposante et du coup ta structure augmente.
Un club de 25 licenciés ne vas pas avoir les mêmes exigences de salle qu'un club de 220 licenciés ce qui est logique.
Et je ne suis pas contre l'augmentation du nombre de licenciés mais alors la salle doit suivre.

Là avec cette reforme, on aura pas d'augmentation de licenciés mais une augmentation des équipes dans une structure qui ne change pas... Y'A Problème là
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 31 Janvier 2013 17:23

Qu'on soit pour ou contre la réforme passera.

Je n'ai jamais caché mon avis sur ce sujet en étant totalement contre cette réforme. D'ailleurs comme la réforme sur la suppression des tournois inter-régionaux.

Ils feraient mieux à la FFTT d'arreter de nous pondre des réformes bidons et il y aurait peut être plus de licenciés....
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 31 Janvier 2013 14:21

Citation de tofff :
Pour les photos, ça marche avec tous les autres smartphone Émoticône


Depuis quel firmware ?
Car la derniere fois que j'ai essayé (ca doit être quand j'étais avec l'Iphone 3S) ca envoyait à la place de la photo un lien internet et tu devais passé par internet pour voir la photo... Problématique quand la personne n'a pas de connexion internet sur le téléphone.

EDIT : Effectivement ca fonctionne. C'est cool ca je vais pouvoir donner les photos que certains me réclament depuis un bout de temps Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 14:27 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 31 Janvier 2013 11:37

Citation de nico_ping :
Bonjours à tous !
Je vois que le sujet est un peu vieu mais bon...

Voila j'ai actuellement un téléphone androïde samsung mais celui ci vient de me lâcher, je recherche donc un nouveau smartphone mais mes connaissances sur le sujet sont vraiment limité...
J'ai un budget qui ne dépasse pas les 200€ et j'ai un forfait Bouygue avec 4h d'appel, sms mms illimité et internet 500mo, Est ce que l'achat d'un iphone 3 que je vois la d'occaz a 100 euros est judicieux? Est ce qu'il y a mieux?
Je ne souhaite pas utiliser mes points car je désire changer d'opperateur a la fin de mon contrat donc dans 9 mois...

Merci de vos réponse Content


Pour moi un Iphone 3 d'occaz à 100€ je le trouve très très très chere.
Il y a depuis le temps l'iphone 3 puis le 3S, le 4, le 4S et le 5 qui sont sortis.

C'est quand meme un téléphone qui a plus de 5 ans. Pour le même prix (enfin 50€ de plus) j'ai eu l'iphone 4S 16 Go avec renouvellement de forfait de 24 mois (ca va faire 12 mois déjà que je l'ai).

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que quand tu vas rentrer dans le monde Apple, tu vas te retrouver dans l'ultra propriétaire donc pas exemple sauvegarde des numéros que sur le téléphone (et non sur la sim), impossible d'envoyer une photo via sms à un amis qui aurait un autre smartphone, ...

Après c'est quand même un super téléphone (accro depuis 2008 pour ma part j'ai eu le 3S, le 4 et le 4S). A toi de faire ton choix ensuite ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 31 Janvier 2013 11:22

Tu as bien fait d'étendre le sujet c'est fait pour ca.

Moi depuis des lustres j'utilise Mozilla Firefox et j'aime bien. Il y a pleins de plugins intéressant à prendre et tu te retrouves avec un Navigateur web vraiment tip top.

Par contre, je ne connais pas ton navigateur... A tester pour ma part ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 17 Janvier 2013 11:06

J'aurais une question à vous poser : Avez-vous des équipes qui viennent de loin ?? Parce qu'on serait plusieurs joueurs intéressés (de Nantes) mais on recherche du monde pour un co-voiturage...

Merci

EDIT (après avoir vu l'Edit de Francis) : Pourquoi avoir modifier mon message Francis ?? C'était juste ironique et je vois pas ce qui était choquant ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 11:26 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 17 Janvier 2013 09:42

Je ne vois pas le JA aller dire au joueur qui s'est blessé sérieusement à l'entrainement juste avant, de se mettre à la table et d'aller jouer un point juste pour être en règle avec le règlement.

Après je pense que les JA sont assez complaisant et les joueurs adverses assez sympathique pour ne pas hurler au scandale sur ce type d'incident.

Pour finir, c'est vrai qu'on a plus tendance à voir des blessures de joueurs pendant les matchs et du coup ca ne provoque pas autant de soucis ^^ C'est surtout un incident qu'on ne veut pas voir au ping.
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu