Mercredi 13 Mars 2013 17:15
Nous c'est Samedi et dimanche en catégorie 2. Je pense qu'en C3 tu vas être loin. Prévois des jumelles de théâtre
Mercredi 13 Mars 2013 17:02
Mercredi 13 Mars 2013 17:00
Mercredi 13 Mars 2013 16:39
C'est plus répandu que ce que vous croyez.Mercredi 13 Mars 2013 16:26
On y va à 4 pongistes dont 2 forumeurs (fry et moi meme).
Mercredi 13 Mars 2013 16:20
Lundi 18 Février 2013 12:02
Lundi 18 Février 2013 11:58
J'ai appelé le CREPS pour avoir plus d'info sur l'hébergement et c'est auprès du club qu'il faudra réserver suite au soucis de l'année dernière.Vendredi 08 Février 2013 15:39
Lundi 04 Février 2013 16:08
Lundi 04 Février 2013 09:15
Dimanche 03 Février 2013 17:41
2eme journée et 2eme victoire pour Ste luce en D1 H !
Vendredi 01 Février 2013 16:09
Vendredi 01 Février 2013 13:58
Jeudi 31 Janvier 2013 17:23
Qu'on soit pour ou contre la réforme passera.Jeudi 31 Janvier 2013 14:21
Jeudi 31 Janvier 2013 11:37

Jeudi 31 Janvier 2013 11:22
Jeudi 17 Janvier 2013 11:06
J'aurais une question à vous poser : Avez-vous des équipes qui viennent de loin ?? Parce qu'on serait plusieurs joueurs intéressés (de Nantes) mais on recherche du monde pour un co-voiturage...Jeudi 17 Janvier 2013 09:42
Je ne vois pas le JA aller dire au joueur qui s'est blessé sérieusement à l'entrainement juste avant, de se mettre à la table et d'aller jouer un point juste pour être en règle avec le règlement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth