Mardi 15 Janvier 2013 17:31
Mardi 15 Janvier 2013 17:02
Non l'équipe joue. Pas de forfait ni de pénalité. Sinon il y aurait souvent des pénalités de mises en championnat si à chaque blessure on aurait ca.Mardi 15 Janvier 2013 16:50
Mardi 15 Janvier 2013 16:13
Mardi 15 Janvier 2013 14:22
Mardi 15 Janvier 2013 09:37
Attend Francis, si le joueur se blesse à l'échauffement en Nationale...Mardi 15 Janvier 2013 08:45
Mardi 15 Janvier 2013 08:42
Question 1 :Lundi 14 Janvier 2013 15:53
Lundi 14 Janvier 2013 09:59
Vendredi 11 Janvier 2013 16:26
Si c'est un forfait, alors tu vas perdre les pts de ton 1er match.Vendredi 11 Janvier 2013 09:26
Thorigné c'est sur 2 salles mais c'est le même gymnase. Du coup, ils n'ont pas de problèmes pour les sonos.Vendredi 11 Janvier 2013 09:10
Pour ma part, je suis devenu défenseur naturellement.Jeudi 10 Janvier 2013 17:15
Jeudi 10 Janvier 2013 14:11

! Jeudi 10 Janvier 2013 11:45
Jeudi 10 Janvier 2013 11:37
Un démarrage avec le picot ça va être difficile ^^ Pas assez fort pour le faire...Jeudi 10 Janvier 2013 08:52
Mercredi 09 Janvier 2013 17:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth