Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 67

Jeudi 14 Mai 2009 23:41

Je te donne mon avis en tant que personne qui a eu aussi des problemes aux genoux.

D'abord, je t'explique ma situation ^^ : J'ai eu un froissage du ligament du genou droit. Pas de sport pendant 2 ans vu que dès que je faisais un peu de sport j'avais une douleur dans le genou.

J'ai aussi des problemes de poids : 83Kg pour 1m76 . Et le poids joue énormément sur les genoux. Comme on a une corpulence plus forte, on est obligé de beaucoup plus forcé sur les genoux et ca peut provoquer des douleurs et meme s'aggraver.

Si tu joues souvent, essaie d'arreter pendant quelques temps le ping. Si tu veut continuer un peu de sport, la piscine c'est l'idéal pour le genoux.

As-tu mal quand tu fais du vélo? Parce que moi c'était le cas. Maintenant c'est passé mais je fais quand meme attention
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 14 Mai 2009 14:45

Bonne question Sanael ...

Pour les jeunes filles, elles peuvent jouer le samedi en jeune et le dimanche en sénior.

Les sénior dames, j'ai vu des clubs mettre des féminines le samedi en championnat féminin et le dimanche en masculin. Donc je suppose que c'est possible.

Jeudi 14 Mai 2009 14:37

Pour prendre un picot, faut aussi avoir un minimum de gestes avant. Tu es 60 donc les gestes tu dois les avoir ^^

Après la maitrise d'un rêvetement est assez spécifique. Je suis d'accord avec Veman quand il dit qu'on peut changer et mettre un picot et ne jamais réussir à le maitriser.

Avec le picot, tu vas passer par une phase de perte de points puis quand tu vas le maitriser un minimum tu reprendras des points automatiquement.

Maintenant quand on parle de défense moderne, il faut aussi savoir attaquer en coup droit mais aussi en revers. Une attaque avec le picot est dévastatrice. La balle fuse et s'aplatit si on réussit une bonne attaque.

Ca peut prendre énormément de temps mais bon si on s'entrainent 3-4 fois par semaines, en 1 saison ca devrait suffir pour le maitriser un minimum pour prendre le classement 50

Jeudi 14 Mai 2009 14:26

Moi j'en ait plusieurs endroits insolites :

Mon meilleur souvenir : Jouer à la SEITA en corpo ^^ Tu jouais dans une salle qui était juste à coté des stocks de tabac.L'odeur était assez spéciale mais bon on pouvait jouer. En bonus, les fumeurs pouvaient repartir avec une cartouche de cigarettes.

Mon pire souvenir : Jouer à la TAN en corpo et jouer à Fresnay en retz. A la TAN, c'est une salle sans recul (1m50 max) avec des pilliers. Fresnay c'est un gymnase où fait super froid meme quand il fait chaud dehors.

Autre endroit insolite : Jouer au Leclerc pour une démonstration de ping sur du carrelage glissant et aussi en camping où le moindre souffle de vent devient injouable

Jeudi 14 Mai 2009 13:55

Citation de pitty1 :
Fry, c'est quoi ton nom ? Que je mette un visage sur le pseudo !

J'ai pas vu Xav' ni Pedro ! Mais avec eux, j'irai à St Malo j'pense Content

Tu connais pas le grand Fry ?? ^^ The best performer du tournoi de St divy Rire !!

Sinon Fry, tu y vas comment à Poitiers?? parce que si tu n'as personnes avec toi, on est par la ^^

Mercredi 13 Mai 2009 11:31

Oki merci pour tes réponses !!!

Pour les tableaux du samedi... est ce que ca se finit le soir meme aussi ou ils recommenceront le dimanche?

Par exemple le tableau NC-70?

Mardi 12 Mai 2009 22:32

Citation de fry44 :
Tu peux voir ça avec geoffrey et Benji pour le covoiturage, ils y vont.

Émoticône

Quand je dis : On est 3 c'était d'eux que je parlais !! En meme temps c'est les seuls de motivé dans ce club ^^

Donc reste toujours 2 places.

Puis ptite question pour les organisateurs de ce tournoi (hopplla ou autres ^^) :

- Les tableaux qui sont à 20H ou plus tard, se finissent le soir meme ou le lendemain?
- Le gymnase est en plein centre ou on peut planté une tite tente sur de l'herbe ^^ ?

Mardi 12 Mai 2009 18:10

J'arrive pas à éditer ...

J'avais pas lu le 1er post! Donc je vais m'inscrire sur le site directement.

Mardi 12 Mai 2009 18:03

Slt tout le monde,

Je voulais savoir si on pouvait s'inscrire directement sur le forum ou peut etre sur le site de Poitiers....??

Pour les gens du 44, ca serait cool un covoiturage.
On est 3 donc reste 2 places.

A bon entendeur ... ^^

Vendredi 08 Mai 2009 14:40

Faut aussi savoir etre franc quand on est joueur.

Je suis totalement pour une vidéo sur des points litigieux comme les bords de table ou les balles prises limite 2 rebonds...

Si en plus on peut avoir des cameras pour 150€ à tout casser c'est la classe ^^

Vendredi 08 Mai 2009 14:28

C'était réducteur de ma part de dire que manipuler sous la hotte, ca veut que c'est cancérigène. Mais quand tu manipules un produit sous la hotte, c'est qu'il y a une raison.

C'est pas pour faire joli.

Je vous pose une question alors : Pourquoi la colle a été interdite si elle n'est ni nocif pour la santé, ni contient des composés volatils...?

J'aimerais une réponse claire,nette et précise ^^

J'aimerais que Catlover et ceux qui dénigrent les encyclopédies en ligne, m'expliquent pourquoi c'est de la merde.. parce que vous donner pas d'arguments.

Jeudi 07 Mai 2009 15:03

Citation de Romano621 :
Alors vous jouez les titres contre Le Baut ! Ca va être serré Guillaume, car ils ont de très bons joueurs et jeunes en + ! Mé bon, le picot devrait sévir... Émoticône

J'aurais aimé qu'il sévisse ^^

Je suis bruler pour jouer dans cette équipe. J'ai joué en D3 mais la poule au dessus donc je ne jouerait pas.
J'aurait aimer jouer contre Benji. Ca aurait pu etre un beau match.

En tout cas, ca sera serré j'espere. Ils nous manquera 3 joueurs majeurs de l'équipe (1 au challenge régionale par classement, 1 qui ne veut pas faire les pré-titres, et un qui est de mariage).

Jeudi 07 Mai 2009 14:56

Ca serait pourtant super d'avoir accès à la vidéo pour rendre des décisions difficile.

Meme de la vidéo de semi-pro suffirait. On fait un ralentie sur l'action et on peut dire ou non si la balle a touché ou fait 2 rebonds ou autres.

Moi je trouve que c'est une bonne idée... a creuser si c'est possible

Jeudi 07 Mai 2009 14:51

J'avoue ^^

Bref, pour moi, il y a peut etre l'apréhension de se refaire mal mais je le redis je ressent plus rien.
Et progresser au dessus de son niveau après un arrêt je trouve ca pas mal. J'en suis incapable maintenant alors qu'avant je prenais du niveau constamment (par 70 pts par saison je pouvais atteindre les N° à 70 ans mdrrrrrr)

Jeudi 07 Mai 2009 14:43

Je vais te répondre Titof,

Wikipedia est un site fait par les internautes, ok, mais vérifié par des modérateurs qui vérifient chaque informations.

Un site aussi populaire que ca ne peut pas mettre des conneries aussi grosse.

L'heptane et le cyclohexane se manipule sous la hotte. Pourquoi à ton avis?? Parce que à température ambiante, ces 2 composés sont nocifs et cancérigène.
La fds de ces 2 composés présentent le meme logo : le logo avec un homme et les poumons qui "explose". Ce logo signifie que le composé est nocif et cancérigène.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/GHS-pictogram-silhouete.svg/600px-GHS-pictogram-silhouete.svg.png

Lien parlant des COV

Pour lecridupongiste,

N'ayant pas de scanner chez moi, je peut pas te scanner cet article qui est très interressant.

Pour re Titof,

Colle végétale :
A base de sève de résineux

Colle animale :
Cuisson de matière riche en collagène (Glycoprotéine la plus abondante dans l'organisme)

Colle de synthese :
Toutes les colles vendues dans le commerce qui sont les plus facile à produire

Mercredi 06 Mai 2009 14:07

Oupsssss j'avais pas vu... J'ai du zappé ce post ^^

Si je continue dans ce sens :

Je prends mon exemple :

J'ai joué aussi au ping pendant 5 ans (de 10 à 15 ans), j'étais classé 60 et j'avais une bonne marge de progression.
J'ai eu un accident (froissé les ligaments du genou), j'ai donc été obligé d'arreté. Après 2 ans d'arrêt, j'ai recommencé (je précise que je ressent plus de gêne dans le genou) et pourtant j'arrive plus à dépassé le 70...

C'est dans ce sens la que je trouve que c'est phénoménal. Reprendre et réussir à dépasser son niveau d'avant faut réussir... Moi j'ai pas été capable ^^ J'ai meme regressé

Mercredi 06 Mai 2009 13:06

Si tu veut Titof on peut jouer sur les mots.

Mais quand on veut vulgariser la science, on utilise des mots que tout le monde peut comprendre.

VOC c'est en anglais, je l'ai mis dans mon post précédent, je préfère COV (composé organique volatil).

La majorité des COV sont cancérigènes.

Ils existent 3 styles de colles : Animale,végétale et de synthese. Pourquoi ne pas changer en utilisant de la colle végétale ? ou meme animal...?

Je te conseillerais un site très bien fait : WIKIPEDIA
Je ne pense pas qu'il raconte de connerie. Je suis aller voir ces 2 composés (Je pensais bien qu'ils étaient cancérigènes, ca s'oublie pas des cours pendant 4 ans à la fac de Chimie Rire )

Donc l'heptane, Cancérigène.
Et Cyclohexane, cancérigène.

Donc quand on dit des autres qu'ils racontent des conneries, vérifie à 2 fois tes infos.
Donc ca se serait bien que tu arrete toi aussi de raconter des conneries aussi gros Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 01:47

C'est bon j'ai recu tout ca en allant à l'entrainement !!

Pré-titre se jouera chez nous à Bonne Garde. On joue contre Le Baut.
Puis les vainqueurs joueront Vertou ASP pour une place au titre.

Mercredi 06 Mai 2009 01:44

Citation de KALINIKOSDU01 :
Je ne demandes pas à ceux qui sont d'accord avec l'ittf mais aux déçus des réformes. Le but serait de faire un recensement des joueurs si minoritaires selon toi, de la diffuser le plus possible afin que le melon de Mr dégonfle un peu. Savez vous que lors d'une interview il prétend que c'est grâce à lui que Schlager a été champion du monde? pas étonnant qu'il se qualifie de king of ping après de telles déclarations

Ba voila... Fallais le dire tout de suite.

Il y a des gens qui ont des égos surdimensionné mais on n'y fera rien.
En tout cas, s'il croit que c'est grace à lui que Schlager a gagner à Paris, il faudrait lui demander pourquoi maintenant on a toujours pas un européen qui gagne un gros titre ... Pourtant si les reformes sont pour aider les européens, on devrait réussir à gagner des titres importants mais c'est pas le cas

Mercredi 06 Mai 2009 01:34

Citation de Pitufo :
Citation de dragon hearth :
J'espere qu'il reviendra !! Parce qu'un joueur comme ca c'est assez phénoménal !

Ca n'a vraiment rien de phénoménal que de passer de 60 à 55 en une phase et emmener un 35 à la belle...faut arréter !

Relis le sujet et après tu pourras la ramener ^^

Le gars a commencé le ping donc NC puis est passé 60 en 1 an (deja pas si mal de prendre 500 pts).
Après je m'en tape de l'année suivante parce qu'il a été blessé. Va revenir de blessure et retaper sur des 35 alors que tu es 60 et que tu n'as pas touché la balle pendant 3 mois.

Ce que je trouve phénoménal c'est déja prendre 500 pts en 1 an (0,5% des joueurs font ca) et ensuite réussir à revenir après une blessure et accrocher des gars bien meilleur que lui.

J'ai jamais dit que passer de 60 à 55 était phénoménal. Si j'avais dit ca, il y aurait 5 phénomènes dans mon club... et pourtant battable meme pour des joueurs comme moi
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu