Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 66

Vendredi 22 Mai 2009 13:24

Dans notre club, on a pas d'entraineur et on paye un peu plus de 100€.

Pas d'acces illimité. On a le mardi,mercredi et vendredi pour s'entrainer.

On se trouve aussi dans une grosse ligue donc les clubs sont à peu près tous au meme prix
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 22 Mai 2009 13:12

Je suis à 111 matchs.

Me manque 12 matchs de non marqués.
Je vais faire le tournoi de poitiers donc minimum 12 encore (j'espere arrivé à 20 ^^)
Il y a aussi le tournoi de Bressuire donc aussi une 10aine de matchs.

Donc mon total approximatif cette saison : 150 matchs

J'ai fais championnat FFTT,championnat Corpo,Indiv FFTT,Tournoi

Bravo pour ceux qui font plus de 200 matchs parce que ca signifie quasiment bouffé du ping tout les week ends ^^

Vendredi 22 Mai 2009 11:51

Citation de Stephinou-86 :
Ok Dragon tu veux une medaille ?
Je viendrai surement te la passer apres que tu te sois fait branlé Content
Tu as pris ton téléphone 2 semaines plus tot pour t'inscrire au tournoi , waouh c'est formidable
J'espere que tes 507 autres messages sont aussi intéréssant que le dernier HAHA
Tchou !

Mon pov chou ^^ t'es pas content parce qu'on t'as pas accepté Rire
Juste parce que c'est marrant pour toi : j'ai pris mon ptit ordinateur, j'ai regardé sur le site de Poitiers et j'ai vu un certain truc qui s'appelle INSCRIPTION EN LIGNE.
Au lieu de te plaindre sur le forum, fallait un peu se mettre à la page et regarder le fameux Réglement du tournoi qui a un article spécial qui nous dit que les organisateurs se réservent le droit de limiter à 96 joueurs un tableau.

Donc je suis content que les organisateurs fassent un tournoi correct avec un délai d'attente entre les parties assez rapide. Au pris que certains ne soient pas accepté. Donc les personnes qui se sont fait refoulé (et j'en connait beaucoup de nantes donc 2 copains qu'on devait enmener) n'avait qu'à s'y prendre plus tot. C'est pas un tournoi départemental c'est un tournoi National.

Jeudi 21 Mai 2009 17:38

Les gars fallait s'inscrire tot ^^

Ca fait 2 semaines qu'on est inscrit.
J'aime pas attendre aussi 2 heures entre chaque tour. Donc limiter les places pour ne pas faire attendre les joueurs je trouve ca bien.

Après c'est sure qu'il y a des décus mais fallait s'y prendre plus tôt ^^

Mercredi 20 Mai 2009 15:29

Citation de hopplla :
je vais te rassurer.... fiable à 99,99%

Ce qui serait bien ca serait, comme la fait St Divy, mettre en ligne les participants...

Parce que c'est vrai qu'on ne sait pas trop si l'inscription est bien passé, si on s'est pas trompé de tableaux,...

EDIT : Je viens de recevoir une confirmation par mail !! Je suis rassuré ^^

Bon bah je dis plus rienRire !! A Vendredi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 15:43 par dragon hearth

Mercredi 20 Mai 2009 13:06

Citation de fry44 :
Citation de Babouspin :
Citation de fry44 :
On a aussi notre chambre au Formule 1, si on est dans le même hotel ça va le faire. Le truc à voir c'est trouver des pizzas à emporter

A coté de l'hotel ibis il y a tout un florilège de resto à emporter : mc do, tabla pizza, KFC , quick

A bah on va pas galérer pour manger le soir alors Content

C'est clair !!

En plus j'ai vu qu'il y avait l'Inox Florilege juste à coté!!! Donc ca va pouvoir clubbé le soir ^^ Vu qu'on commence tard le lendemain !!!
Donc je pense que ca sera chez nous le point de RDV Rire

Lundi 18 Mai 2009 20:59

Citation de fry44 :
Ils vont tirer la gueule à l'hotel je crois si on se ramène à 50 pour squatter :p

Et en plus on aura 2 chambres ^^ Donc on pourra s'étaler si on casse les murs pour réunir les 2 ^^ Rire

Lundi 18 Mai 2009 18:13

Citation de fry44 :
Autrement y a le mac do pas loin de la salle, mais bon la combinaison ping et mac do c'est pas top ^^'

lol

Puis il y a mieux nivo bouffe ^^ Bon on vous invite tout les interessé à l'hotel Ibis dans la chambre des Nantais Rire Puis à la fin direction boite de night Rire

Lundi 18 Mai 2009 18:07

Dsl pas le meme hotel ^^

On est à l'hotel Ibis. Il y a surement des pizzerias dans le coin. On demandera sur place !

Lundi 18 Mai 2009 18:04

Citation de fry44 :
Citation de dragon hearth :

Sinon le soir, on fait un ptit truc trankillou ^^ pour les interressé nous contacté Rire

Pizza / Poker le vendredi soir ça tente du monde? faudrait un endroit où se poser par contre et une mallette de poker.

Pour la mallette, je l'ai donc je peut l'enmener.
Un endroit où se poser... on a notre chambre d'hotel nous! on pourra peut etre se poser la bas

Lundi 18 Mai 2009 12:02

Pour le tableau 60-55, les finales par classement régionales (Pays de la loire) ont donné lieu à du gros niveau :
- La finale : Deux 45
- Les qualifiés pour les France : Un 45, Deux 50, Un 55

Et Parmi les 45, il devrait y avoir à la fin au moins un 40 ^^

Dimanche 17 Mai 2009 18:59

C'est marqué dans le réglement du tournoi Ludo ^^

Si tu fais par exemple 2 tableaux le vendredi,3 le samedi et 1 le dimanche, tu devras débourser :
- 12€ le vendredi
- 15€ le samedi
- 7€ le dimanche

L'offre qu'on voit sur l'affiche, c'est une offre par jour.Et non sur la totalité de tes tableaux.

Dimanche 17 Mai 2009 14:10

Citation de fry44 :
impr. ecran du message à la fin de ton inscription (votre inscription a bien été validée)

Sinon guillaume on part vers 12H30 (faut qu'on arrive avant 17H à l'hotel).
On passera peut etre pas par nantes donc faire la route ensemble c'est pas la peine, on va se détourner de plusieurs km.

Pour l'imprim ecran, c'est mort vu qu'on s'est tous inscrit et on savait pas qu'il nous faudrait un justificatif pour le tournoi.
Donc on a toujours le meme probleme.

Nous on part pour 14H pour arrivé vers 17H à l'hotel... donc on se verra la bas.

Sinon le soir, on fait un ptit truc trankillou ^^ pour les interressé nous contacté Rire

Samedi 16 Mai 2009 11:54

Autre question pour Hopplla :

- Est ce qu'on peut avoir une confirmation par le club de Poitiers de notre inscription (ou un papier qu'on pourrait imprimer de chez nous pour dire qu'on est bien inscrit pour le tournoi) ?

Parce que je viens de réserver une chambre à l'hotel Ibis et il leur faut 1 confirmation d'inscription et notre licence pour appliquer le tarif en vigueur sur le site.

Vendredi 15 Mai 2009 14:48

Rooo tu es sur Nivodjeu que tu n'as pas le niveau des France Benjamin?? Rire

Pour Robindul,
Il y a à la Saint Medard de Doulon, 2 ou 3 Benjamin qui vont faire les France.
Demande leur s'ils sont partant !

En tout cas bonne chance pour ta recherche

Vendredi 15 Mai 2009 14:38

J'ai lu sur un autre sujet, que les poules de N2 féminine allait changer l'année prochaine.

Faudrait voir avec les représentants des clubs à ce niveau sur ce forum.

Essaye de chercher sur le forum dans la partie où on parle du championnat National Feminin. Je pense que tu auras une partie de ta réponse ^^

Vendredi 15 Mai 2009 14:33

Citation de pinglover :
Chaque ligue a son reglement. Certaines ligues l'acceptent, d'autres non ...

C'est quand meme marrant que le réglèment soit pas partout le meme... Si la FFTT mets en place un réglèment, c'est pour que tout le monde l'applique, aussi bien les ligues que les comités...

Vendredi 15 Mai 2009 00:04

Mdrrrrrrr !! En meme temps, Geoffrey et Ben font tellement les cons que c'est dure de retenir quelques choses d'autres ^^

Faut faire encore plus l'idiot pour qu'on te remarque.

Qui se souviendra pas de Monsieur tete en l'air qui oublie des chaussures à 60€ à la salle de St Divy alors qu'il habite à Nantes !!!

Qui se souviendra pas de Monsieur je me la pète Rire qui quand tu le gagnes te dis que tu as de la chance !!

Bref ^^

Sinon Fry vous partez pour quelle heure ? parce qu'on peut se suivre ... plus interressant de faire la route à plusieurs ^^

Jeudi 14 Mai 2009 23:57

Lors du dernier tour N1 critérium à Nantes, les responsables des arbitres nous on bien dit de vérifier la licence des coachs. Il fallait que les coachs ait une licence TRADI.

Les licences promo,loisir et dirigeant était refusé pour coacher.

Après ici tu nous parle des corpos. Si c'est corpo indiv, alors c'est les memes règles qui doivent s'appliquer (à part que là,on accepte les licences corpo).
Si c'est corpo par équipe, la seule chose qui compte c'est que tu peut avoir plusieurs coach mais la regle de la licence reste la meme que dans le cas indiv

Jeudi 14 Mai 2009 23:45

Ca dépend. Si son nombre de points est supérieur au plus faible de l'équipe alors il ne peut pas participer.

Si son nombre de points est inférieur alors c'est bon.

Pour le 1er cas, pour qu'il puisse participer, il faut qu'il ait jouer minimum 2 match dans la phase avec cette équipe

Il faut aussi qu'il ne soit pas bruler ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 23:46 par dragon hearth
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu