Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 4

Mercredi 21 Août 2013 08:55

J'ai un ami son service tranche mets le point à chaque fois....

Ca fait un service ultra bizarre et j'ai même vu un N° bouffé dessus (alors qu'il n'est que 16).

Pour moi, c'est plus dans le jeu où j'ai une remise courte excentré qui quand je l'ai fait, me rapporte le point à chaque fois. En y repensant je devrais la faire plus souvent car j'ai pas vu grand monde me l'a ramené correctement ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 08:55 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 21 Août 2013 08:44

Énormément de personnes ont été dans ce même cas et je pense qu'il est toujours conseillé de continuer une activité sportive.

Quand j'étais dans mon école supérieur de commerce j'essayais de me dégager une séance d'entrainement en fin de semaine (le vendredi) comme ca, ca me permettait de couper de la semaine et de me remettre au boulot le samedi sans trop de difficultés.
Et pour ma part, je sentais bien la différence entre une semaine où j'allais à mon entrainement quotidien et une semaine où je n'y allais pas (pensant être débordé par le boulot). J'avais l'impression d'avoir une fatigue mental importante quand je n'allais pas au sport alors que quand j'y étais allé, je me remettais plus facilement au boulot.

Par contre moi j'ai rencontré des soucis c'est quand j'ai du me déplacer (pour le boulot ou l'école). Du coup je ne pouvais pas forcément avoir ce sport quotidien et mes résultats ont baissé par lassitude je pense.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 13 Août 2013 12:31

Ca ne passe plus sur NT1 depuis Novembre 2012 Émoticône

C'est bien dommage qu'il ait arrêté cette série qui aurait pu durer encore quelques saison de plus surtout que la saison 1 et 5 ne compte que 13 petits épisodes.

La série faisait en plus une bonne audience aux states (autour de 4M). Bon rien à voir aussi avec des monstres comme Mentalist, Once Upon a time ou Esprtis criminels (entre 12 et 17M de téléspectateurs) mais c'est une moyenne honorable pour une série de ce type.

J'ai vu que les fans de Chuck avait lancé une vaste pétition pour le retour de la série... Ils peuvent toujours rêver je pense. Quand une chaine décide d’arrêter une série, rien ne peut l'éviter.
J'ai le souvenir pour Stargate qui pouvait encore durer longtemps vu l'audience phénoménale que ca faisait (aux alentours des 20M lors de son apogée). Et pour finir la derniere saison n'a été diffusé aux states que sur le cable (chaine payante) et a fait plus de 2,5M de téléspectateurs.

En tout cas, un peu dépité que des séries que j'adore finisse au bout de 5 saisons (pour chuck) ou après 2 petits téléfilm (pour SG1) voir meme sans une vrai fin (pour Atlantis)
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 13 Août 2013 09:22

Moi j'ai battu un N°330 en étant 11 ^^

Je vous laisse deviner combien j'ai du marquer de points pour le battre Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 12 Août 2013 17:43

Citation de raph_le_rouge :
moi pour le moment j'ai accroché avec once upon a time....la fille de blanche neige j lui ferai bien croquer ma pomme mdrrr


C'est aussi le Docteur Alison Cameron dans Docteur House si tu veux plus d'images XD

Citation de nicopong1 :
En ce moment pour moi c'est mentalist, Chuck et trône de fer!
Terrible big bang theory!!


Tu vois Chuck sur quelle chaine ?? Car ce n'est plus diffusé sur TF1 depuis pas mal de temps maintenant et j'ai pas fait gaffe pour les autres chaines...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 28 Juin 2013 10:11

Citation de lecridupongiste :

Citation de dragon hearth :
Pour ma part je suis fan de SF et surtout de Space Opera.

Je ne connais que très peu le space opera en termes de livres. Tu aurais des titres à suggérer (de préférence en dehors de l'univers Star Wars) ?


Je pense que tu as du déjà lire " Le cycle de Fondation " d'Asimov...
Sinon tu as :
- Le guide du voyageur intergalactique de Douglas Adams
- Le cycle d'Ender (5-6 livres différents) d'Orson Scott Card
- Le cycle des Inhibiteurs (5 livres) d'Alastair Reynolds


Citation de Alf35 :
Ahhh la série des X-wing et la trilogie Thrawn... que du bon. Le reste est surtout pour les fans (que je suis). J'ai bien aimé la trilogie Han Solo aussi et la trilogie Corellienne.


J'ai bien aimé aussi les X-wing !
C'est sure que si on commence à parler Star Wars en terme de livres, on peut faire des pages et des pages.
Moi j'ai bien apprécié tout ce qui est Republic Commando, Guerre des Clones et le Nouvel ordre Jedi
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 28 Juin 2013 09:54

Tsamère est plutot pas mal en joueur ! Surtout que les 3 frappes que mets Barma ce n'est pas non plus des petites frappes ^^

J'ai eu l'occasion d'aller voir son spectacle et il est juste extraordinaire. Je le recommande à ceux qui aime l'humour à la Tsamère ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 28 Juin 2013 09:43

Citation de pompomp :

Quand tu dis "Et pourquoi pas à 30", là c'est toi qui raisonne par l'absurde. Moi je proposais simplement 5 km/h de moins pour être tranquille. Après, connaissant les risques, vous n'avez qu'à assumer et arrêter de pleurer.


Oui je raisonne par l'absurde car roulez 5 km/h en dessous c'est pas ca qui empêchera de te faire choper quand tu es dans une descente et qu'ils se planquent bien en bas pour faire un max de prunes.
Et je ne vois pas l'endroit où on dit qu'on assume pas ce que l'on fait. Moi je peux me regarder en face quand je fais mon boulot. Par contre eux, je ne pense pas. Et le pire je pense c'est quand ils te disent : " Aujourd'hui c'est jackpot à cet endroit". Moi qui leur répond : "Normal vous êtes planqué en descente dans un endroit non dangereux... Vous feriez mieux d'aller près des écoles là vous seriez plus important" et eux de me répondre sur un air plus qu'arrogant " Si vous continuez sur ce ton, on vous colle en plus une insulte à agent ".


Citation de pompomp :
Parce qu'à 59 km/h tu trouverais ça normal? A quelle vitesse trouverais-tu cela normal? N'oublie pas que 58 km/h retenu n'est pas la vitesse réelle.

Je crois que tu oublies que c'est toi qui à parler de 58. Moi je t'ai parlé de 53 km/h retenue et ma vitesse réelle était de 55. Après c'est pas contre les limitations de vitesse que je me bats, c'est contre les endroits où ils se placent pour se faire du fric. As-tu déjà vu des radars fixe en pleine montée ? J'ai fait pas mal de route et j'en ait jamais vu. Par contre des radars pompe à fric ca j'en ait vu.
Les 2 pires je crois, c'est un qui est sur une route à 90 km/h et il y a une très grosse descente toute droite en pleine campagne. Sans freiner et sans appuyer sur l'accelerateur, la voiture passe d'elle même de 90 à 110. Et vu qu'il n'y a pas de panneau d'indication, il y en a plein qui se font avoir !!
Le 2eme le plus pervers est sur l'autoroute. Tu arrives sur le péage et ca passe en 150m de 130 km/h à 50 km/h et le radar est juste après le panneau 50. Là celui la il doit rapporter pas mal !


Citation de pompomp :
Et c'est parce que les gens respectent les limitations de vitesse que tu les vois freiner à l'approche des radars pour ré-accélérer ensuite. Autre chose : les radars fixes sont indiqués et visibles. Cela n'empêche pas les gens de se faire prendre.


Je crois que tu as bien de la chance dans ta région.
Nous la majorité des panneaux ont été virés. Donc les radars fixes ne sont plus indiqué. Après comme je l'ai dis avant, quand les radars sont placés dans des lieux approprié et pas pour rapporter du blé alors alors je trouve ca cohérent. Dans l'autre sens non.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 27 Juin 2013 17:35

Citation de pompomp :
Citation de dragon hearth :
Les flics sont toujours caché quand ils controlent. Pas une fois on les vois se montrer clairement.


Et s'ils se montraient, que se passerait-il? Les gens ralentiraient en sachant qu'ils sont là (tout comme ils le font quand ils y a des appels de phares) puis accéléreraient après. C'est sur que les conducteurs seraient heureux. Quant aux accidents derrière...


Je ne parle pas forcément pour les contrôles de vitesse. Mais il suffit de mettre après un contrôle visible, un contrôle invisible et là tu chopes les gens qui veulent faire de la vitesse. Je parle bien sure des grosses infractions car pour moi, une infraction de 3 km/h ce n'est pas une véritable infraction c'est un truc pour prendre notre argent !
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 27 Juin 2013 17:32

Citation de pompomp :
Comme je l'ai mis plus tôt, sauf en ville, si tu te fais prendre à 53 km/h, c'est que tu étais plus haut (je dirai 58 si je ne me trompe). Et ça, tu peux quand même t'en rendre compte au bruit moteur ou même au ressenti. Et puis rien ne t'empêche de rouler à 45 par sécurité.
Citation de dragon hearth :
Si un automobiliste veut faire une infraction, il le fera. Que les flics soient là ou pas.
Et si les flics sont là et qu'il se fait avoir, il n'aura à s'en prendre qu'à lui même.



Et pourquoi à 30 ! La je serais vraiment sure ^^ (j'adore les raisonnements par l'absurde)

Après je trouve quand même abusé de mettre une prune à des personnes qui sont à 58 km/h sur une portion droite descendante alors que sur des routes dangereuses, on ne voit aucun flics pour faire leur boulot (ou trop trop rarement).

Ils feraient mieux d'être au sortie des boites ou bars et d’arrêter toutes les personnes qui sortent et contrôler leur alcoolémie. Là ça serait une avancée ! Genre se mettre à la sortie d'un parking et faire du contrôle systématique à chaque soirée... On peut toujours rêver ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 27 Juin 2013 17:08

Les limitations sont faites pour être respectées. Que ce soit 50,90,110 ou 130.

Après faut pas tout mettre sur le dos des conducteurs. Quand on se prend une prune car il y avait un radar caché en descente et que tu étais à 53 km/h au lieu des 50 km/h, je peux te dire que tout le monde est énervé (que ce soit le conducteur qui ne fait que 10 000 km par an ou le conducteur qui en fait 30 000).

Dans notre pays, il n'y a pas de pédagogie. Les flics sont toujours caché quand ils controlent. Pas une fois on les vois se montrer clairement.

Si un automobiliste veut faire une infraction, il le fera. Que les flics soient là ou pas.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 26 Juin 2013 17:16

Personnellement, je ne me vois pas rester à 30 km/h en ville pour ne pas dépasser les 50 sans regarder mon compteur...

Pour arriver chez moi, par exemple, j'ai une longue ligne droite de plus de 3 km où c'est limité à 50 km/h. Je suis obligé de regarder mon compteur toutes les 15/20 sec car cette route n'est pas plane et les pompeurs de frics sont souvent là.
Je peux être à 50km/h et 3 sec après suite à une petite descente, être à 60 km/h et on se fait piquer au radar avec 1 point en moins et 90€ d'amende...

Je précise aussi que cette route n'est pas dangereuse, aucune école. Elle est juste traitre car il y a ces fameuses petites descentes qui te font prendre de la vitesse sans le vouloir.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 26 Juin 2013 16:55

Je confirme tout ce qui a déjà été dis ! Et je rajouterais que c'est surement le meilleur tournoi d'été des Pays de la loire par son niveau de jeu, son organisation et son ambiance.

Chaque année j'en fais un minimum de 4 et cette année ne dérogera pas à la règle !!

A bientot au bout de la table !
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 17 Juin 2013 09:59

Citation de decompte :
Changement radical pour moi, je vais devenir bon!


Émoticône Je vais essayer de faire pareil
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 13 Juin 2013 09:13

Pour ma part je suis fan de SF et surtout de Space Opera.

J'ai tout les livres de Star Wars (l'univers étendu compte un peu plus de 140 bouquins en poche). Parmi les auteurs que j'apprécie le plus :
- James Luceno
- Timothy Zahn
- Karen Traviss
- Karen Miller
- Kathy Thyers
- Gregory Keyes
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 12 Juin 2013 10:30

Citation de doulonnais :
Alexis Clément B2 de la Roche à Ste Luce. Bien pour Ste Luce


Niveau jeune ca carbure au SLTT.

4 médailles au championnat de france, 2 titres régionaux et 2 titres départementaux...

Pour ma part mutation signé pour l'ASCBG. Retour au source après 4 ans à Ste luce, 1 titres de gagné, 4 montées successives ! De très bon moment !!
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 12 Juin 2013 10:18

Citation de Biiig :
Tu as déjà fait ? Un 24H00 ?


Pour ma part comme je parlais plus haut, je suis rendu à mes 6eme participation au 24H du Pallet.

Ce qu'il faut faire quand c'est ton tour de sortir, il faut bien se reposer, ne pas boire autre chose que de l'eau ou boisson énergisante (donc à proscrire tout ce qui est alcool).
Il faut être capable aussi de gérer ses efforts car à partir de 6-7H de compétition tu commences à ressentir pas mal de fatigue.

Puis avant tout les 24H c'est une fête donc amuse toi bien !
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 11 Juin 2013 16:15

Citation de tictactoc :
Citation de dragon hearth :
Citation de tictactoc :
C'est le post des régimes ou ça parle de ping ?
Coté ping, faut quand même voir que c'est un de sports ou l'excès de poids est le moins désavantageux donc ça me désole de lire que certains vont au plus facile et se collent un picot pour jouer en crabe...J'ai des kgs en trop (beaucoup) mais je n'ai jamais renoncé à travailler tous coups du ping ...


Tictactoc, si ce fil de discussion ne t'intéresse pas, tu ne le lis pas et épargne nous tes remarques acerbes...
Et dans la foulée, puisque tu n'est pas à court de remarques pertinentes (!), essaie de jouer avec un picot pour voir si cela ne nécessite pas du travail pour en tirer quelque chose. Que ce soit un picot ou un backside, c'est de l'entrainement avant tout...


Si il m’intéresse mais quand il parle ping sur un forum ping, pas quand il parle se transforme en forum Weight Watchers, il y a d'autres endroits pour ça. Parlons plutôt des joueurs et du jeu. Perso, j'aime beaucoup Monday Merotohun qui trimballe un paquet de kgs en trop, mais qui la sent tellement bien, tut en timing, en contre pieds, un vrai bonheur à le voir.

Pour le coté picot, ça me fait tjrs marrer quand je vois les mecs s'offusquer mais je persiste, la plupart des passages aux picots le sont pour des raisons "négatives". Suffit de regarder le niveau des joueurs, qui deviennent de plus en plus rare en montant dans les classements (sauf à jouer défenseur).
Et j'ai essayé bien sur ! le gain est immédiat en remise de service ou en revers, par contre, pour aller plus loin, ça demande du boulot et je ne croise pas tant de joueurs que ça qui font ce travaille technique.


En aparté, tu me cites mais ce n'est pas mon commentaire dans ta quote ...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 10 Juin 2013 21:14

Citation de tictactoc :
C'est le post des régimes ou ça parle de ping ?
Coté ping, faut quand même voir que c'est un de sports ou l'excès de poids est le moins désavantageux donc ça me désole de lire que certains vont au plus facile et se collent un picot pour jouer en crabe...J'ai des kgs en trop (beaucoup) mais je n'ai jamais renoncé à travailler tous coups du ping ...


Comme l'a dis Liopic, essaye déjà de maitriser un picot et tu verras qu'il faut plus d'effort que ton petit backside.

Il y a des joueur dit "maigre" qui auront un picot et qui ne dépasseront pas 800 pts et d'autres dépassant le quintal et qui sont 16 ^^
Et pour finir un picot travaille aussi tout les coups du ping. Tu devrais voir on réussit même à mettre de la rotation avec notre picot waouuuu Rire

Pour revenir à cette discussion, j'espere qu'une perte de poids n'est pas en concordance avec une perte de classement car là pour moi c'est depuis Aout 2012, moins 25 kg et moins 125 pts à peu près ^^ Ca fait juste mal au cul XD
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 07 Juin 2013 11:10

Citation de Biiig :
Citation de dragon hearth :
Pour ma part je suis monté à 106 kg pour 1m76 fin aout dernier (27 ans) et j'ai jamais eu un aussi bon classement que quand j'étais à ce poids là (1250 pts).

J'ai décidé fin aout d'essayer de perdre du poids (pas un régime mais juste un changement de mon alimentation) et je suis rendu à 82 kg actuellement.

Par contre, perdre de poids = perte de classement chez moi ^^ A n'y rien comprendre car je sens que je suis plus mobile.


Il faut une bonne période d' adaptation, obligatoirement tu es plus mobile, tu fatigues moins, tu récupères mieux ; mais pour le ping ... Je suis passé par là plusieurs fois ! Tu perds tes repaires dans l' espace ; tu bouges mieux, trop vite par rapport à ce à quoi ton cerveau est conditionné, tu sautes trop etc... et tu joues moins bien. Rien d' anormal.


Merci pour tout ces petits conseils !

Après je pense qu'il faut aussi savoir vivre et prendre la vie comme elle vient (ce que tu fais j'en suis sure à te lire depuis longtemps sur le forum).
Par contre le problème du sur-poids comme tu l'as indiqué ce sont les articulations qui prennent chère.
Tu n'as jamais eu de pépins aux genoux ? Douleurs ? Par exemple, les 24H du Pallet l'année derniere, je n'arrivais plus à bouger à la fin. La douleur aux genoux était assez intense.
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu