Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 23

Lundi 27 Juin 2011 16:28

Citation de ggman23 :
Citation de dragon hearth :
D'ailleurs il est allé en Finale.

J'ai pas vu sa finale et je suis pas resté voir le podium ! A la belle en 1/4 il a eu chaud c'est vrai mais quel mur !!! Et pas beaucoup de fautes.

Le jeune qu'il joue en 1/4 a été cherché ses points ! C'est pas Ggman qui lui donne !

En tout cas, très bon niveau général ! Mais il faisait trop chaud ^^ Meme pour les arbitres (que je suis) c'était éprouvant !

C'est clair quelle chaleur !!!!!!!!!!!
D'ailleurs il etait temps pour moi que la finale soit le dernier match du jour, car 5 min apres la finale j'ai commencé à cramper de partout.

Etais tu dragon hearth un des 2 arbitres qui à arbitrer mon 1/4 de finales ?

J'aurais aimé t'arbitrer ! J'ai jamais eu ta table. J'ai regardé ton 1/4 sur un banc à coté de la table de JA.
Tu mène 2/0 puis il revient à 2/2 et une 5eme manche accroché avec la petite chance qu'il faut pour l'emporter sur la fin !
Moi j'ai arbitrer jusqu'en 1/8 de finale. Après il y avait plus besoin d'autant d'arbitres donc je suis resté tranquille sur un banc à regarder les matchs
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 27 Juin 2011 14:49

Je le connaissait pas ^^ Et ne perdre que 3 set en 7 matchs faut le faire !

Mais je pense qu'on va vite le revoir à plus haut niveau Content

En tout cas, bonne continuation à lui et votre club !

Lundi 27 Juin 2011 11:19

Citation de la-passion-du-ping :
le grass d tecs , la plaque qui te fais prendre des pts sans forcer c'est injouable je comprend pourquoi les gars pete un plombs sur ggman23Rire

Ce n'est pas injouable ! Il faut juste regarder la finale du par classement ou ggman se prend 3/0 ^^

Il faut juste savoir les bases du jeu contre les picots ^^

Lundi 27 Juin 2011 11:12

J'ai pas trop compris ton post Antares...

J'étais là en tant qu'arbitre et je voulais savoir qui t'avais interdit de jouer ...?

Parce que si un arbitre ne veut pas t'autoriser à jouer avec ta raquette, il te suffit d'aller à la table de JA pour leur demandé leur décision.
Sur la photo de la décision du jury, je comprend pas parce que les 3 membres du jurys étaient à la table de juge arbitrage. Donc je vois pas pourquoi ca va si loin...

Fallait juste voir les JA de la salle (qui sont ceux de la décision) et finit tu peut jouer ^^

Dimanche 26 Juin 2011 21:21

En plus le fameux Antoine a vraiment fait un tournoi énorme !

Il ne perd que 3 sets sur l'ensemble de la compétition dont 2 en poule et un en 1/16eme ! Après c'est que des 3/0 !!!!

Juste énorme ! un grand bravo !!

Dimanche 26 Juin 2011 17:56

J'ai les résultats en faite pour ggman qui finit 2eme ! Et deviné derriere qui ??

Antoine VALDELIEVRE !! 3/0 en finale ^^

Dimanche 26 Juin 2011 17:18

D'ailleurs il est allé en Finale.

J'ai pas vu sa finale et je suis pas resté voir le podium ! A la belle en 1/4 il a eu chaud c'est vrai mais quel mur !!! Et pas beaucoup de fautes.

Le jeune qu'il joue en 1/4 a été cherché ses points ! C'est pas Ggman qui lui donne !

En tout cas, très bon niveau général ! Mais il faisait trop chaud ^^ Meme pour les arbitres (que je suis) c'était éprouvant !

Mardi 12 Avril 2011 16:47

J'aurais besoin de te voir fry pour te parler de ca... Faut aussi que j'en parle à mon équipe mais je risque de pas pouvoir le faire à cause d'un mariage ou je suis invité !

Lundi 04 Avril 2011 16:33

Citation de cinik :
6ème victoire en D0c pour Vertou face à St Nazaire (Blum) ce qui nous assure la montée en R3 Émoticône
4 saisons après la création du club, c'est quand même une belle surprise !
la fête aurait pu être totale s'il elle n'avait pas été entachée par le comportement inadmissible d'un joueur de l'équipe adverse qui a jeté sa raquette en direction du visage d'un de nos coéquipiers (qui l'a esquivée de justesse) avant de tenter d'en venir au main Émoticône
Heureusement il a été maitrisé à temps mais il a formellement refusé de s'excuser de son comportement.
Je ne pensais pas avoir à vivre ça dans le ping Émoticône

Bravo pour votre montée en R3 !
Pour ce type de joueur que vous avez rencontré, ca mériterait qu'il soit exclu de championnat ! Je ne supporte pas ce genre d'individu ! Et il ne mériterait meme pas d'être licencié dans un sport.

Citation de Romano621 :
Pour nous, le maintien acquis pour notre D1 face au Pallet et la D3 est bien partie pour monter en D2.

J'espere que vous allez monter en D2 ! Ca serait mériter après avoir loupé la montée en 1ere phase de pas grand chose
J'espere bien aussi vous jouer l'année prochaine en D1 ^^ Nous,On a assuré la montée dimanche avec une victoire sur La Haye Fouassiere 11/9 !
On est sure de finir 1er meme avec si on perd la derniere journée !

Ca nous fait en 2 ans, 4 montées consécutives. D4,Super D4,D3,D2 et D1 !

Lundi 04 Avril 2011 16:13

Pour ma part, ma copine est assez conciliante. Mais c'est vrai que ca a été dure pour elle au moins de Mars ^^
3 semaines sur les 4 où je ne suis pas sortie avec elle pour etre en forme le lendemain.

Moi aussi je fais le championnat civile,le corpo,les indivs et quelques tournois.
Ce qui est le plus embêtant c'est le jour ou l'heure de la compet.

Par exemple, elle ne vient jamais me voir en championnat civile parce que c'est le dimanche matin donc levé 7H ^^
Pour le corpo et les indivs, c'est très souvent le soir ou l'après-midi donc elle est très souvent avec moi.
Les tournois ca dépend de l'heure où je commence.

Tout ca pour dire qu'il faut dès fois faire des concessions et souvent quand on aime la personne, on la fait très facilement la concession.

Lundi 04 Avril 2011 16:01

Il y a les pionners de la techno oui ! et aussi du Rap ^^

Il y a je crois un boys band anglais qui chante 2/3 chansons.

Le concert année 80 était exceptionnel. Un concert énorme que je recommande à tout le monde ^^

Samedi 02 Avril 2011 21:35

Pour te répondre, j'avais fait la tournée des Années 80 et j'ai adoré le déroulement de la soirée.

Pour la musique années 90, il y aura Yannick,Hermes House Band, Benny-B, ...

Ca sera mon 1ere concert depuis 2 ans.

Sinon je suis totalement d'accord avec toi que c'est devenu très dure de faire un concert. Là j'ai déboursé 45€ pour un concert pour etre debout ...

Samedi 02 Avril 2011 20:42

Je voulais savoir si vous aimez bien aller en concert, et ce que vous allez voir en priorité ...

Moi je vais voir La tournée des années 90 à Rennes le 16 Mai à 20H30 !!

Ptite question pour les Rennais qui passerait sur le sujet : Le concert est au liberté (meme endroit où il y avait eu le top 12 2005). Je voulais savoir s'il y avait des endroits où se garer gratuitement et pas trop loin ^^

Samedi 26 Mars 2011 11:37

Avec beaucoup de chance, un désistement de dernier minute dans une équipe prise et tu peut avoir une place !
Mais la, c'est sure que pour monter une équipe, c'est mort de chez mort là ^^

Jeudi 24 Mars 2011 21:30

Je crois (de mes souvenirs) que le club Rennes Tour D'auvergne est juste à coté de la gare.

Renseigne toi dans ce club Clin d'oeil

Vendredi 18 Mars 2011 14:37

Comme chaque année, je viendrais avec plaisir!

Très bonne ambiance ! Ca serait l'occasion de voir pas mal de forumeurs (pastis,Lucéen,...) qui le font régulièrement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 14:38 par dragon hearth

Vendredi 18 Mars 2011 13:49

Citation de dodh :
Citation de yann H :
bonjour à tous,

je me pose la question concernant le service quand l'adversaire tappe la balle
en la cachant avec son corps au niveau de l'impact balle/raquette.

1 pourquoi les arbitres ne comptent pas le service faux et ne donnent pas le point à l'adversaire?

le règlement stipule sauf erreur de ma part que la balle doit être vue des 2 arbitres et du joueur en face, non?

Il serait bien que la balle soit vu des deux arbitres pendant l'exécution du service, cela faciliterais les choses...

lol
Ce qui voudrait dire que tout les services à base pivot serait refusés ^^
Sachant que 90% des joueurs servent comme ca, ca serait 90% des joueurs qui devraient revoir tout leur services ^^

Niveau service, le seul truc qui est facilement applicable, c'est la hauteur de la balle. On voit très facilement quand la balle n'est pas levé ou pas

Mardi 15 Mars 2011 10:57

Venant de la ligue Pays de la loire, ce regroupement géographique avec la zone Ile de France/Centre, va augmenter énormément le niveau en N2 de zone.

La conséquence va etre que les indivs région vont etre d'un niveau bien supérieur et on risque meme de voir de très bon joueurs en département...

Après je suis plutot pour cette réforme au niveau national. Ca va permettre à des joueurs qui sont moins fort que la majorité, de ne pas faire 1000 bornes dans le week end pour juste 3 matchs.

Lundi 14 Mars 2011 20:23

Citation de Beppo :

on vous repete que c'est different dans chaque departement,puisque cela depend du comité (jusqu'a PR du moins)

Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'on uniformise pas les reglements pour toutes les ligues.

Ca permettrais au moins d'avoir un règlement commun et un peu moins complexifier les choses...
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu