Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concert

Samedi 02 Avril 2011 20:42

Je voulais savoir si vous aimez bien aller en concert, et ce que vous allez voir en priorité ...

Moi je vais voir La tournée des années 90 à Rennes le 16 Mai à 20H30 !!

Ptite question pour les Rennais qui passerait sur le sujet : Le concert est au liberté (meme endroit où il y avait eu le top 12 2005). Je voulais savoir s'il y avait des endroits où se garer gratuitement et pas trop loin ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 02 Avril 2011 21:28

Je me demande bien ce que ça va donner ta soirée de la Tournée des Années 90!
C'est fou comme ça paraît loin, je me souviens avoir grandi avec ces musiques qui, si je ne les trouve pas particulièrement qualitatives, nous entrainaient dans des ambiances sympa, jeunes enfants que nous étions!!
Tu nous feras un compte-rendu? Content

Sinon, pour ma part, j'ai vécu la majorité de mes concerts entre fin collège et fin lycée, ce sont à 90% les quelques groupes de rock que je suis à la trace... Actuellement il n'y en a plus qu'un pour lequel je me saigne (c'est devenu dur tant financièrement que physiquement): 30 Seconds to Mars! Avec eux on a la chance d'avoir un échange groupe/public particulièrement appréciable, des bonnes prestations et des projets assez chouettes en général. Le premier concert auquel j'étais, au tout début, c'était des masques de Pierrot comme ceux de leur clip From Yesterday, que tout le public avait préparés pour le moment de la chanson... Ensuite il y a eu le dresscode "tout blanc", le fluo... et en ce moment c'est réflexion pour le thème suivant, j'espère une Bloodball Night (référence à leur clip The Kill, hommage à Shinning et là ça devrait être plus parlant pour tous!!).

Bref, oui j'aime bien aller en concert même si c'est très occasionnel Content

Amuse-toi bien Clin d'oeil

Samedi 02 Avril 2011 21:35

Pour te répondre, j'avais fait la tournée des Années 80 et j'ai adoré le déroulement de la soirée.

Pour la musique années 90, il y aura Yannick,Hermes House Band, Benny-B, ...

Ca sera mon 1ere concert depuis 2 ans.

Sinon je suis totalement d'accord avec toi que c'est devenu très dure de faire un concert. Là j'ai déboursé 45€ pour un concert pour etre debout ...

Samedi 02 Avril 2011 22:09

Je ne savais pas que ce genre de concert existait...

Spécial années 80, ça devait être super!! Perso, j'adore ( au moins avec ça, on est sûr de passer une bonne soirée )!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 22:10 par cbs1

Dimanche 03 Avril 2011 03:23

Spécial 90s, les groupes ont l'air sympa, je suppose qu'il y aura aussi des pionniers de la techno (Eiffel 65 Émoticône)manque juste les Boys Bands... MDR Manquerait plus que la pop anglaise pour cartonner Clin d'oeil

Le début des années 2000 envoyait du fat aussi, Nuttea, et le retour du Rock Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 04 Avril 2011 16:01

Il y a les pionners de la techno oui ! et aussi du Rap ^^

Il y a je crois un boys band anglais qui chante 2/3 chansons.

Le concert année 80 était exceptionnel. Un concert énorme que je recommande à tout le monde ^^

Mardi 05 Avril 2011 19:11

Dernier concert : les Young Gods à Terville, près de Thionville.
Prochain concert : les Young Gods à Arlon, en Belgique, tellement le précédent était bien. Émoticône
Sinon j'ai aussi en projet les Buzzcocks à Montbéliard, Wire à Mulhouse, Toxic Kiss à Nancy, et les Hushpuppies chez Paulette. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Avril 2011 20:32

la vache ! les Buzzcoks !!! ça existe encore ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 05 Avril 2011 23:29

Citation de anelo :
la vache ! les Buzzcoks !!! ça existe encore ?

Ils se sont reformés il y a une 10aine d'années environ, et depuis ils sortent régulièrement des albums et font des tournées. C'est un des meilleurs groupes de scène que je connais. Il ne reste plus que Pete Shelley et Steve Diggle du groupe d'origine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café