Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment ca se passe avec votre conjoint les jours de match

Vendredi 01 Avril 2011 22:11

bonsoir,
je ne sais pas si c'est 1 sujet deja evoqué, mais j'aimerai avoir qque avis de joueurs ou joueuses concernant la réaction de votre compagne lorsque nous partons toute l'apres midi et le soir pour jouer.
dans mon cas j'ai 2 gamins et des fois y'a aucun souci avec ma copine mais d'autres fois c'est tres prise de tete.
par chance pour demain c'est cool, mais quand ca va pas mes resultats s'en ressentent

Vendredi 01 Avril 2011 22:21

chez nous, c'est relativement simple.
on a toujours la même équipe, et parmi les 4 conjointes, la situation est simple :
- 2 ont découvert le ping grâce à leur conjoint, et une des deux a même pris sa licence
- 1 qui a l'habitude, puisque ça fait 30 ans que son mari joue au ping, et qu'il ne manque pratiquement jamais un match
- et ma copine qui profite des matchs pour faire des aprems avec ses copines. D'ailleurs, elle est contente qu'on soit montés en R3 à Noel, elle en avait marre que j'aie à jouer le dimanche matin en pr ^^

Vendredi 01 Avril 2011 22:38

Sujet interessant !!!

Le calendrier est connu à l'avance, les journées de championnat sont donc bloquées (je joue le dimanche) et j'avoue que même moi, dès fois, ca m'embête tout autant de partir toute la journée qd c'est pour un déplacement. C'est toute la difficulté de faire coexister sa passion avec la vie de famille (j'ai 2 enfants aussi, 5 et 7 ans)...l'équilibre est à trouver et l'équilibre DOIT être trouvé.
Je ne fais pas les individuels, et quasiment aucun tournoi ce qui aide aussi de ne pas se laisser déborder par sa passion. Donc, au final, cela se passe bien Émoticône

Branqui, j'imagine que tu n'as pas d'enfants...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 01 Avril 2011 23:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:41 par leon.

Vendredi 01 Avril 2011 23:04

en effet, je n'en ai pas.

Par contre, les 2 premières conjointes dont je parle dans mon message ont des enfants, et ça se passe quand même super bien, parce que ce sont 2 papas supers et que hormis ces matchs de championnat, ils passent tout leur temps en famille.

La 3ème en a aussi, mais comme ils ont environ mon âge (23 ans), je ne les prends pas en question sur ce point-là Clin d'oeil

Samedi 02 Avril 2011 00:12

Moi j'ai rencontré ma copine a la salle et je joue avec elle les jours de match donc c'est très très cool Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 02 Avril 2011 03:10

pour ma part, ca va et j'avoue que je n'ai pas a me plaindre, car je lui laisse pas le choix, elle m'a rencontré alors que j'en faisais deja depuis longtemps et elle savait que j'etais passionné, donc meme si des fois ca l'enerve un peut, car je fais championnat, indiv et pas mal de tournois, elle n'a rien a dire, par contre a cote, elle sort avec ses copines pendant que je garde les gosses quand elle veut sauf quand il y a du ping^^

avant d'avoir nos deux enfants, elle venait voir les matchs le vendredis soir et quand je suis revenu dans le nord, vu que nos matchs etaient le dimanche matin et qu'elle se leve deja tot toute la semaine, je la voyais pas venir avec moi^^.

Samedi 02 Avril 2011 09:30

Me concernant elle ma connue joueur de ping et donc à dessuite acceptée. Par contre les jours de match elle me suis quasiment à chaque journée et maintenant elle fait partie intégrante de l'équipe. Pour dire les copains de mon l'équipe la surnomme la mascotte Content . Là ou c'est un peu plus génant c'est quand les journée de match s'enchaine 3-4 de suite et aprés une grosse coupure.

Samedi 02 Avril 2011 10:02

attachée dans la salle de bain... Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 10:42

Ce qui est difficile, c'est quand on doit enchaîne 3 samedi sur 4 au mois de Mars...le calendrier est super mal fait...encore, on n'a pas trop à se plaindre en Aquitaine quand on voit qu'en Bretagne il joue le dimanche...
La mienne, elle sera bien contente le 1er Mai !
Hossegor tennis de table

Samedi 02 Avril 2011 10:49

J'ai 2 enfants dont 1 en bas âge et j'avoue que c'est difficile, pourtant je ne joue qu'en championnat, pas même un tournoi dans l'année, mais quand on a 3 week end d'affilés comme au mois de mars c'est négociation et contrepartie.
Surtout que le championnat en d1 pas de calais est le dimanche... , quand j'étais jeune "en bretagne" c'était le vendredi soir et c'était mieux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 10:52 par ilthanir

Samedi 02 Avril 2011 13:07

Quand j'ai pas compétion (samedi après-midi), je garde notre "bébé" et ma femme peut alors aller au cinoche ou faire du shopping sans avoir bébé qui râle à ses côtés.

En plus cette année elle s'est mis au sport, footing, "streching yoga", entretien du corps quoi. Et mainteant elle fait plus de sport que moi :-) et comprend pourquoi je suis investi dans le ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 13:08 par bignicou

Samedi 02 Avril 2011 15:10

Bah moi je suis célib', ma conjointe c'est la balle de Ping ;D

Dimanche 03 Avril 2011 00:10

Citation de Cible :
Bah moi je suis célib', ma conjointe c'est la balle de Ping ;D


bah moi c'est ma raquette Content

Je ne suis pas fidèle au balle Rire

Ma raquette me suis tout le temps c'est ça qui est cool MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 03 Avril 2011 00:22

Ouaip', une balle c'est comme une fille de joie, tu te la tapes un peu et après tu la donnes à quelqu'un d'autre, et tu la revois jamais.

Dimanche 03 Avril 2011 02:30

Quand j'ai commencé le ping il y a 5 ans, ça se passait bien. Mais l'an dernier, le nombre important de samedi et de dimanche que je consacrais aux compétitions devenait une source de tension.
Heureusement, en décembre, je me suis blessé gravement à la hanche (tendinite de surentraînement). Depuis, j'ai réduit mon temps d'entraînement de 70%, manqué la moitié des compétitions. C'est de nouveau le grand amour.

Dimanche 03 Avril 2011 13:56

pour ma part mon amie m'a connu avec le ping donc elle savait la place que cela prenait dans mon agenda. elle le respecte même si elle bataille ferme pour négocier un week end à deux.

le problème est plus de mes enfants, étant divorcé,les ayant un week end sur deux, des fois les dates font que cela tombe mal. et donc cela donne des sources de tension dans l'organisation .

Lundi 04 Avril 2011 05:00

Ma femme connaît ma passion, ça lui fait plaisir de me voir partir aux matchs tout content ^^ Et puis après 16 ans de vie commune, les petits breaks font plus de bien que de mal Content

Lundi 04 Avril 2011 08:46

lol tesuji la raquette de ton profil c'est ta raquette ??? Émoticône

tu joue avec 2 pogo ? tu es classé combien ?
sa doit être énorme de te voir jouer!!!!

Lundi 04 Avril 2011 09:08

Joli sujet,

je joue depuis ans (en fait j'ai suivi les garçons). de plus je m'occupe des jeunes le samedi après midi. Il y a quelqu'un à l'entrainement tous les soirs de la semaine. un seul fait les indivs (en N2 donc tous les week end)
Ma femme sature.
Ll'année prochaine, je ne m'occuperai plus des jeunes nous aurons le samedi après ensemble. Par contre son frère reprend les indivs, mais ils sont grand (cadet junior) et peuvent se gérer sans nous.
Ah oui détail, il y a la petite soeur qui a aussi ses activités. (pas de ping).
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général