Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fair-play

Mardi 29 Janvier 2008 16:38

J'ai trouvé cette vidéo vraiment extraordinaire..Un exemple de fair-play

Cela ne fait que confirmer le talent de ce monsieur,un TRES grand joueur

Pensez-y tous les dimanche... Émoticône





Je me suis permis de modifier ,Merci topfrappe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 02:29 par donik
A bientôt..Sur une table ,de préférence !!

Mardi 29 Janvier 2008 17:15

super fair play

Mardi 29 Janvier 2008 18:16

j'ai pas compri, pourquoi le point va à wang hao?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 29 Janvier 2008 18:24

la balle a touché son maillot je crois
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 29 Janvier 2008 18:29

Citation de niko08200 :
la balle a touché son maillot je crois
exact... Par contre Liqin devrait avoir un carton jaune sur cette vidéo...

Mardi 29 Janvier 2008 18:41



C'est plus simple comme ça Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 18:50

C'est clair, ce geste est à montrer dans toutes les écoles de ping. C'est un exemple pour tous les joueurs.

Mardi 29 Janvier 2008 18:59

question:topfrappe comment on fait pour mettre des vidéos de youtube directement srur t2t?

Mardi 29 Janvier 2008 18:59

Citation de starconsole :
Citation de niko08200 :
la balle a touché son maillot je crois
exact... Par contre Liqin devrait avoir un carton jaune sur cette vidéo...


Pourquoi ? Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 20:18

Citation de samisthere2bel :
question:topfrappe comment on fait pour mettre des vidéos de youtube directement srur t2t?


Ben tu cliques sur "youtube", juste au dessus du champ où tu tapes ton message, pi tu colles l'url de ta video dans le fenêtre qui s'est affiché Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 20:41



un peu comme Samsonov au top 12
Quelle fair play ces 2 grands joueurs
Felicitation
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 29 Janvier 2008 20:45

Citation de Valou38 :
Citation de starconsole :
Citation de niko08200 :
la balle a touché son maillot je crois
exact... Par contre Liqin devrait avoir un carton jaune sur cette vidéo...


Pourquoi ? Émoticône


Contestation ???
Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 29 Janvier 2008 20:55

Mouais, de toute façon il s'en fout de prendre un carton jaune, ça ne fait rien.
Et même si il prenait jaune + rouge, cela donnerait 1 point à Wang Hao et donc la justice serait rendue.

Mardi 29 Janvier 2008 21:26

total respect

Mardi 29 Janvier 2008 21:50

Citation de asc l'echange :
Citation de Valou38 :
Citation de starconsole :
Citation de niko08200 :
la balle a touché son maillot je crois
exact... Par contre Liqin devrait avoir un carton jaune sur cette vidéo...


Pourquoi ? Émoticône


Contestation ???
Émoticône
Non pas pour ça.

Wang Liqin va lui même changer le score sur le marqueur.

Les joueurs n'ont pas à toucher le marqueur de l'arbitre, et même si ce dernier fait erreur, c'est tout. Normalement c'est carton pour ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 21:51 par starconsole

Mardi 29 Janvier 2008 22:27

Ouai mais la c'est pour donner le point à l'autre ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde que de elui mettre un jaune.

Mercredi 30 Janvier 2008 00:51



Ici, a la fin de ce match, vous verrez Samsonov balancer la balle de match, car pour lui, un des points precedent etait pour Smirnov et non pas pour lui

Samsonov est tres certainement le joueur le plus fair play du circuit sans conteste

il existe bpc d'exmple de fair play de sa part

Mercredi 30 Janvier 2008 01:03

Émoticône Fausse manip, je remets la vidéo de Wang Liqin que Maikeul avait mis en streaming :



Désolé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Janvier 2008 01:08

Citation de Der Kaiser :
Ouai mais la c'est pour donner le point à l'autre ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde que de elui mettre un jaune.

Règlementairement, Wang Liqin mérite effectivement le Émoticône , car il n'a pas à toucher au scoreur, mais dans l'esprit, vu que c'est un geste de fair-play, l'arbitre ne l'a pas sanctionné. Cela dit, je trouve qu'il n'est pas très clair sur la raison de son geste, il n'explique pas clairement que la balle a touché son maillot, d'où peut-être l'incompréhension de l'arbitre.
En N1 du Criterium Fédéral à Metez, j'ai vu aussi Legout donner un point à son adversaire, car la balle avait touché son visage sur son service, ce que personne n'avait vu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Janvier 2008 02:25

Citation de Francis :
Cela dit, je trouve qu'il n'est pas très clair sur la raison de son geste, il n'explique pas clairement que la balle a touché son maillot, d'où peut-être l'incompréhension de l'arbitre.
Émoticône


Je me permets de te contredire Françis,si l'on regarde de plus près on s'aperçoit bien qu'il communique avec l'arbitre avant d'aller toucher le marqueur.Mais vu que c'est du chinois et qu l'on entends pas trop je pense qu'il lui explique la raison du geste qu'il va faire.
Il faut dire qu'elle a l'air un peu têtue cette arbitre,je comprends bien que dans la règle le choix de l'arbitre est indiscutable sauf que là c'est Liqin qui a raison
Je trouve l'air "bebete" de Wang hao pas mal aussi..
A un tel niveau je trouve ça vraiment très bien et comme l'a dit Der Kaiser à montrer dans toutes les écoles de ping...

Chapeau bas Messieurs Émoticône Émoticône
A bientôt..Sur une table ,de préférence !!
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos