Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ROXON 450

Jeudi 25 Septembre 2008 14:32

je voudrais avoirs des avis sur le "ROXON 450" de andro pour le moment je joue avec un energyX-tra que j aime bien mais je le trouve un peu lent mais j'adore sa mousse très tendre merci d'avance

Jeudi 25 Septembre 2008 14:53

il faut poster ce message dans la rubrique "revêtement"
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général