Jeudi 25 Septembre 2008 14:32
je voudrais avoirs des avis sur le "ROXON 450" de andro pour le moment je joue avec un energyX-tra que j aime bien mais je le trouve un peu lent mais j'adore sa mousse très tendre merci d'avanceJeudi 25 Septembre 2008 14:53
il faut poster ce message dans la rubrique "revêtement"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général