Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelles plaques choisir ?

Lundi 26 Janvier 2009 19:30

j'aimerais savoir quelles plaques choisir pour mon coup droit et mon revers.
Pour le coup droit: je joue tres souvent a environ 1 pas et demi 2 pas de la table en top rotation et frappé ou alors à la table (je joue 50% a la table et 50% a mi distance)
Pour le revers: ca va etre simple, je me contente de remettre la balle sur la table en la poussant un peu quand meme ( a mi distance) ou alors quand je joue a la table je frappe avec pas trop d'effets et fort.

alors quelles plaques me conseillerez-vous ? svp

Lundi 26 Janvier 2009 19:51

Houla, d'après ton profil, Rookie D-Techs, Mark V GPS et Chila OFF. C'est amplement suffisant pour ton jeu, même si je te conseillerais des plaques plus lentes ainsi qu'un bois également plus lent.

Pour ce que tu as dit, je te conseillerais un Vario en 2,0mm en CD et en revers un variation énergie en 2,0mm ou en max (voir Vari Spin si tu préfères).

Pour ton bois, un Blax, ou un Kinetic OFF-.

Bref, là tu as des plaques relativement rapides quand même... à ton classement, je ne pense pas que ce soit judicieux (je parle d'expérience...). A toi de voir !
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 26 Janvier 2009 19:54

Ouaip, le Chila Off, c'est effectivement rapide! Vu ton classement, je te conseille également quelque chose de + lent...
Citation de BlondVador :
Pour ton bois, un Blax, ou un Kinetic OFF-.

J'en ai un vendre sur matos tt... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 27 Janvier 2009 11:48

ok je vais voir ton kinetic OFF- difool

Mardi 27 Janvier 2009 12:05

Citation de zebooster :

Si tu es réellement 80, un kinetic off- me semble peu conseillé. Un bois allround type Appelgren allplay, Tibhar IVS par exemple me semblent plus appropriés.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Janvier 2009 15:26

Plutôt Tibhar IVL non?

Mardi 27 Janvier 2009 16:47

petit precision aussi: en coup je top et frappe a la table aussi j'ai oublié de le mettre

Mercredi 28 Janvier 2009 16:19

Citation de Curlspezial :
Citation de zebooster :

Si tu es réellement 80, un kinetic off- me semble peu conseillé. Un bois allround type Appelgren allplay, Tibhar IVS par exemple me semblent plus appropriés.

Le Kinetic off- est super lent!!! C'est un vrai bois All, avec énormément de contrôle! Pas off du tout! D'ailleurs, il s'appelle maintenant kinetic all+!
Les bois Andro sont d'ailleurs souvent plus lent que ce qu'ils annoncent...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 28 Janvier 2009 22:17

IV L balsa avec un innova en CD et un plasma en revers

Mercredi 28 Janvier 2009 23:06

Bois Allround classique IVL Grubba Extra ... et 2 GPS 2.0 en CD et 1.8 en RV ça peut être un bon début !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 29 Janvier 2009 07:39

y a un IVL Grubba Extra a decathlon ? parce que je suis limitée qu'a ce magasin Émoticône

est ce qu'il y a un friendship a dunkerque ?

Jeudi 29 Janvier 2009 07:49

Mon fils a pris un bois Tibhar IV L Balsa, un Sriver EL 2.1 je peux te dire qu'il prend du plaisir et "que ça envoie" en revers prends soit le meme mais en épaisseur moindre ou un mark V 1.5... Pas de soucis et puis à Décat Dunkerque ils te renseigneront bien j'en sais quelquechose.

Jeudi 29 Janvier 2009 09:40

Citation de zebooster :
y a un IVL Grubba Extra a decathlon ? parce que je suis limitée qu'a ce magasin Émoticône

est ce qu'il y a un friendship a dunkerque ?

Ce sont 3 bois différents, IVL TIbhar, Grubba Butterfly et Extra Yasaka.

Jeudi 29 Janvier 2009 13:05

ok je vais voir sur le site de decathlon

Jeudi 29 Janvier 2009 13:12

je viens de voir un IV S ca a l'air pas mal pour mon jeu en mettant 2 mark v gps

Jeudi 29 Janvier 2009 13:33

Oui, c'est rapide sans être une bombe.

Jeudi 29 Janvier 2009 14:29

ok donc le bois c'est regler maintenant reste les plaques et la 2 choix s'offrent a moi :
-soit je garde les memes que maintenant
-soit je change completement

sachant que je joue en top pour construire le point et des que je peux conclure en faisant un frappe je le fais.

Jeudi 29 Janvier 2009 16:15

je vais prendre un speedy spin sur le revers et en coup droit je sais pas encore

Jeudi 29 Janvier 2009 20:10

Prend un Vario en 2,0mm Clin d'oeil
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Vendredi 30 Janvier 2009 07:43

et ou je peux trouver un vario ?
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements