Mardi 27 Janvier 2009 10:36
Bonjour à tous,Mardi 27 Janvier 2009 12:40
Le mieux est d'utiliser une feuille adhésive que tu trouveras à pas cher sur misterping. J'ai un 979 acheté sur ttmatos en 0x que j'ai juste posé sur l bois. Il tient tout seul sauf sur les bords il va donc falloir que je le colle une bonne fois pour toutes. Sinon pour la colle je pense qu'il faut en mettre uniquement sur l bois car autrement le PL risque de "gondoler".Mardi 27 Janvier 2009 13:52
Désolé pour les doublons,Mardi 27 Janvier 2009 15:09
Moi je fais exactement pareil que pour les autres plaques. En effet ça gondole mais c'est faisable et ça tient; Je passe le rouleau et qq heures après plus rien n'y parait.Mardi 27 Janvier 2009 15:46
Surtout qu'avec de la sans VOC, il ne devrait pas gondoler non?Mardi 27 Janvier 2009 17:33
Pour le montage avec de la colle, la technique la plus simple est la suivante :Mardi 27 Janvier 2009 22:30
Mercredi 28 Janvier 2009 22:11
utilise un feuilles autocollantes c'est assez simpleDimanche 01 Février 2009 02:12
Lundi 02 Février 2009 14:53
Bonjour,Mardi 10 Mars 2009 10:15
LA méthode la plus simple (colle avec VOC) :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies