Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 8

Jeudi 08 Juillet 2010 20:00

Oui mais ça c'est "normal", c'est reprit de la nomenclature du livret ou la page 2 est une page blanche ...

Jeudi 08 Juillet 2010 17:54

D'ailleurs si tu regardes la page 6 des règles du jeu tu verras qu'ils devaient être fatigués au moment de les faire ^^

Mercredi 07 Juillet 2010 20:16

Espèce de con poul' ...

Rapelles moi comment tu as connu le magnifique club qu'est le LACTT ...

J'aimerais bien que tu ramènes ta face au tournoi de La Loupe toi aussi ^^

A+ mec

Mercredi 07 Juillet 2010 18:03

Sur Spid à priori les classements seront MAJ Vendredi donc il se peut que ça soit la même date pour l'accès libre, ou alors lundi ...

Mercredi 07 Juillet 2010 17:55

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
non dsl je suis de gironde donc bon sa fait un peu loin... Rire


Oui, c'est vrai. 5h de route pour faire un tournoi, pour moi aussi, c'est non.Rire


Loçan, si t'es motivé vient faire un tournoi par chez moi

Il y a celui de La Loupe en tout début d'année ... Je dirais moins de 3 heures de routes pour toi (ou alors tu prends le trains jusqu'au Mans puis changement pour arriver à 500 mètres de la salle)

Même si ça doit se faire hors tournoi j'aimerais bien te rencontrer à la table ^^

Mercredi 07 Juillet 2010 15:41

Citation de Francis :
Une dame va faire des courses en ville et demande à son mari si elle doit lui rapporter quelque chose.

-Oui, dit-il, tu sais qu'il y a eu pas mal de problèmes d'insécurité dans le quartier ces derniers temps, je pense qu'il faudrait acheter un chien de défense, ce serait plus sûr pour nous.

La dame va faire ses courses, et passe à la fin dans une animalerie pour acheter le chien.

-Bonjour, mon mari et moi-même souhaterions acheter un chien de défense, le prix n'a pas d'importance, je veux ce que vous avez de mieux.

-Je pense avoir ce qu'il vous faut, dit le vendeur.

Et il l'emmène dans l'arrière-cour, où se trouve une niche, et dedans, affalé, un vieux roquet tout dépoilé et qui bave.

-Vous m'avez mal compris, dit la dame. Je veux un chien de défense, pas un vieux chien comme ça.

-Mais justement, dit le vendeur, c'est un chien karaté. Tenez, je vais vous faire une démonstration.

Il se tourne vers le chien, lui désigne une chaise dans un coin de la cour, et crie :

-Karaté Karaté la chaise !

Le chien se jette alors sur la chaise et la détruit complètement, la transformant en un tas de cure-dents.
Puis il lui montre une table, et crie :

-Karaté Karaté la table !

Le chien se jette sur la table et en fait un tas de sciure.

Impressionnée, la dame achète le chien, et quand elle rentre chez elle, elle appelle son mari :

-Chéri, ça y est, j'ai acheté le chien de défense !

Le gars arrive, regarde le roquet et dit :

-Ma pauvre, tu t'es fait avoir, tu as vu la gueule du chien ? Moi je voulais un chien de défense, pas une espèce de truc tout dépoilé et qui tient à peine debout.

-Mais si, dit la dame, c'est un vrai chien de défense, c'est même un chien karaté.

Et le gars dit :

-Karaté, karaté, mes couilles !

MDR


Je la connaissais sous une autre version qui donne:

Une dame, célibataire et un peu vieille fille, se refuse de trouver un compagnon mais a envie de connaitre le frisson tout de même.

Elle se rend dans un sex shop et, après une longue discussion avec le vendeur, celui ci lui propose un "pénis vaudou".

Intriguée, elle demande comment celui ci fonctionne.

Le vendeur lui explique qu'il suffit de dire deux fois "pénis vaudou" suivi de l'endroit ou il doit aller.

Pas convaincu celle-ci teste et dit "pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main" et l'objet atterrit dans sa main.

Stupéfaite pas ce qu'elle venait de voir, elle acheta l'objet sur le champ.

Sur la route du retour, empressée à l'idée de tester l'objet, elle ne pu s'empêcher de succomber à la tentation et dit "pénis vaudou, pénis vaudou, dans mon minou", le pénis vaudou fit ce qu'il devait faire.

Peu habituée à de telles sensations, la vieille fille contrôlait tant bien que mal son véhicule et un policier, intriguer par les zig-zags permanents la prit en chasse.

Une fois stoppée, la vieille fille tenta de s'expliquer du mieux qu'elle peut au policier, visiblement peu convaincu par cette histoire de pénis vaudou.

Énervé par les explications vaseuses, le policier ne pu s'empêcher de lâcher la phrase suivante "pénis vaudou, pénis vaudou, mon cul !!!"

Mercredi 07 Juillet 2010 15:11

Pour le première fois je réussi ma seconde phase en terme de points ... Youpi

En 2007/2008: +1 en seconde phase
En 2008/2009: +3 en seconde phase
En 2009/2010: +61 en seconde phase

Bien sur certains me diront que je suis en positif sur les années précédentes mais j'en veux plus ^^

Mercredi 07 Juillet 2010 01:38

Citation de grug :
G.Fossard ne jouera pas la saison prochaine à Rennes....

C'est une affirmation, une question cachée ?

Je ferais la correction si il le faut.

Mardi 06 Juillet 2010 22:51

toff, si je ne m'abuse il y a un départ dans votre équipe que je n'ai pas prit en compte ?

Mardi 06 Juillet 2010 16:23

Ben si tu préfères dans le 28 les meilleures filles ne jouent plus (une n° et une presque n°) et les suivantes ne font que le championnat ou presque ...

Mardi 06 Juillet 2010 14:59

Comme prévu loçan tu me dépasses d'un poil de c.., 834 contre 831, bien joué

A charge de revanche la saison prochaine ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 14:59 par Patateur

Mardi 06 Juillet 2010 14:29

ah bah le cochon c'est quotidien chez moi, avec une bonne intonation c'est toujours mignon à entendre ^^

Je me suis calmé à la table parce qu'à mes débuts des phrases comme "ferme ta raquette et ferme ta gueule" ça sortait vite de ma bouche ^^

Je m'étais prit un carton jaune après un "Mais putain ça commence à me faire chier" lors d'un tournoi ou je me faisait gratter un nombre incalculable de balles, ça m'avait ... libéré sur le moment ^^

Mardi 06 Juillet 2010 14:24

ben en Eure et Loir 4 participantes aux championnats d'Eure et Loir individuelles juniors/séniors

la première est 6, le seconde passe 7, la troisième sera 7 ou 8, la 4 est 6 ...

Mardi 06 Juillet 2010 14:17

ah bah niveau des phrases ou des attitudes je suis un ovni par moment, certains joueurs ou joueuses de mon équipe aussi ...

Mardi 06 Juillet 2010 14:09

Une fois, je ne sais pas ce qui me passais pas la tête mais après une série de points loupés je me suis traité de noms de rongeurs, je me suis donc traité tour à tour de cochon d'Inde, d'hamster, de rat (domestique svp ^^) pour finir sur un magnifique mais recherché "mais putain t'es une gerbille"

Mardi 06 Juillet 2010 13:45

la dérive est entre 2 et 3 en seconde phase, 2.52 la saison dernière je crois

Mardi 06 Juillet 2010 13:35

la dérive sert à garder une certain cohérence de niveau de phase en phase et de saison en saison.

Aujourd'hui, sur un adversaire de ton classement, tu gagnes plus de points avec une victoire que ce que tu n'en perd suite à une défaite.
Ceci fait que, globalement, les licenciés prennent plus de points qu'ils n'en perdent.
Pour pallier à ça la fédé calcule l'augmentation moyenne du nombre de points (8.67 lors de la première phase) et la retranche de tes points.

Est-ce plus clair ?

Dimanche 04 Juillet 2010 03:40

Des infos que j'ai pu glanées via les topics sur les mutations et FFTT/Spid ça pourrait donner qqch comme ça:

St Divy: 531/760/828/914/20/19/19/19
Charenton: 368/386/693/751/942/19/19
Entente Avenir Rennes/Betton: 303/414/735/767/891/974/20/19/19
St Julien: 308/681/20/20/19/17/16
Le Mans ASL: 629/705/785/20/20/20/18/18/18
Ploemeur: 478/854/20/19/19/19/18/18/18
Neuilly/Seine: 634/720/851/945/947/20/20/19 ...
Chartres: 20/20/19/19/19/17/17/17/16

Sur la théorie pure et dure Charenton et Rennes semblent les mieux armés, Chartres les plus faibles.

Pour Chartres il ne faut pas oublier de prendre en compte le fait que c'est leur équipe 3 et que suite au départ d'un joueur de l'équipe 2 elle pourrait mixer les équipes ...

Merci de me corriger, de m'aider à affiner ce qui doit l'être.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 17:22 par Patateur

Samedi 03 Juillet 2010 22:31

Ben écoute depuis son arrivée à Chartres aucun soucis pour communiquer avec lui.
C'est un joueur atypique par son jeu et son comportement mais il ne m'est pas apparu antipathique pour autant.
Pour avoir discuté avec lui je le trouve d'une grande lucidité sur son jeu, ses forces, ses faiblesses.
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu