Jeudi 08 Juillet 2010 20:00
Oui mais ça c'est "normal", c'est reprit de la nomenclature du livret ou la page 2 est une page blanche ...Jeudi 08 Juillet 2010 17:54
D'ailleurs si tu regardes la page 6 des règles du jeu tu verras qu'ils devaient être fatigués au moment de les faire ^^Jeudi 08 Juillet 2010 17:52
http://www.fftt.com/administratif/admin.htmMercredi 07 Juillet 2010 20:16
Espèce de con poul' ...Mercredi 07 Juillet 2010 18:03
Sur Spid à priori les classements seront MAJ Vendredi donc il se peut que ça soit la même date pour l'accès libre, ou alors lundi ...Mercredi 07 Juillet 2010 17:55


Mercredi 07 Juillet 2010 15:41
Mercredi 07 Juillet 2010 15:11
Mercredi 07 Juillet 2010 01:38
Mardi 06 Juillet 2010 22:51
toff, si je ne m'abuse il y a un départ dans votre équipe que je n'ai pas prit en compte ?Mardi 06 Juillet 2010 16:23
Ben si tu préfères dans le 28 les meilleures filles ne jouent plus (une n° et une presque n°) et les suivantes ne font que le championnat ou presque ...Mardi 06 Juillet 2010 14:59
Mardi 06 Juillet 2010 14:29
ah bah le cochon c'est quotidien chez moi, avec une bonne intonation c'est toujours mignon à entendre ^^Mardi 06 Juillet 2010 14:24
ben en Eure et Loir 4 participantes aux championnats d'Eure et Loir individuelles juniors/séniorsMardi 06 Juillet 2010 14:17
ah bah niveau des phrases ou des attitudes je suis un ovni par moment, certains joueurs ou joueuses de mon équipe aussi ...Mardi 06 Juillet 2010 14:09
Une fois, je ne sais pas ce qui me passais pas la tête mais après une série de points loupés je me suis traité de noms de rongeurs, je me suis donc traité tour à tour de cochon d'Inde, d'hamster, de rat (domestique svp ^^) pour finir sur un magnifique mais recherché "mais putain t'es une gerbille"Mardi 06 Juillet 2010 13:45
Mardi 06 Juillet 2010 13:35
Dimanche 04 Juillet 2010 03:40
Des infos que j'ai pu glanées via les topics sur les mutations et FFTT/Spid ça pourrait donner qqch comme ça:Samedi 03 Juillet 2010 22:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur