Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Règlements sportifs fédéraux 2010/2011

Jeudi 08 Juillet 2010 17:39

Je suis très étonnée que l'on n'est pas encore connaissance des règlements FD 2010/2011, ceux-ci pouvant influer sur les règlements des échelons inférieurs.
Quelqu'un sait-il s'ils sont disponibles qque part?

Jeudi 08 Juillet 2010 17:40

Citation de yoyo1 :
Je suis très étonnée que l'on n'ait pas encore connaissance des règlements FD 2010/2011, ceux-ci pouvant influer sur les règlements des échelons inférieurs.
Quelqu'un sait-il s'ils sont disponibles qque part?

Jeudi 08 Juillet 2010 17:54

D'ailleurs si tu regardes la page 6 des règles du jeu tu verras qu'ils devaient être fatigués au moment de les faire ^^

Jeudi 08 Juillet 2010 19:31

Citation de Patateur :
D'ailleurs si tu regardes la page 6 des règles du jeu tu verras qu'ils devaient être fatigués au moment de les faire ^^

MDR
De plus, cette page 6 est en fait la page 5 du PDF.
Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Juillet 2010 20:00

Oui mais ça c'est "normal", c'est reprit de la nomenclature du livret ou la page 2 est une page blanche ...

Jeudi 08 Juillet 2010 20:30

Il suffit de prendre un miroir !!!!

Jeudi 08 Juillet 2010 21:46

Merci.

En fait, comme les règlements actuels sont dans "sportifs", je regardais tous les jours dans cette rubrique voir s"il y avait les nouveaux.
J'aurais pu attendre longtemps. Je n'ai pas vu non plus d'annonce sur la 1ere page concernant ces nouveaux règlements.

Leyeu, même avec un miroir, cela ne fonctionne pas car c'est par syllabe que c'est à l'envers.

Ca va être de + en + compliqué d'être arbitre.

Mardi 17 Août 2010 14:21

De toute façon, y a pas eu de mise à jour des règles du jeu sur le site de l'ITTF alors que c'est censé être applicable au 1er septembre.
Alors delà à ce que ça soit officiel pour la FFTT, on a encore du temps devant nous.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement