Je suis très étonnée que l'on n'est pas encore connaissance des règlements FD 2010/2011, ceux-ci pouvant influer sur les règlements des échelons inférieurs.
Quelqu'un sait-il s'ils sont disponibles qque part?
Je suis très étonnée que l'on n'ait pas encore connaissance des règlements FD 2010/2011, ceux-ci pouvant influer sur les règlements des échelons inférieurs.
Quelqu'un sait-il s'ils sont disponibles qque part?
En fait, comme les règlements actuels sont dans "sportifs", je regardais tous les jours dans cette rubrique voir s"il y avait les nouveaux.
J'aurais pu attendre longtemps. Je n'ai pas vu non plus d'annonce sur la 1ere page concernant ces nouveaux règlements.
Leyeu, même avec un miroir, cela ne fonctionne pas car c'est par syllabe que c'est à l'envers.
De toute façon, y a pas eu de mise à jour des règles du jeu sur le site de l'ITTF alors que c'est censé être applicable au 1er septembre.
Alors delà à ce que ça soit officiel pour la FFTT, on a encore du temps devant nous.