Mardi 27 Juillet 2010 13:07
Mardi 27 Juillet 2010 02:03
Lundi 26 Juillet 2010 13:50
Jeudi 22 Juillet 2010 16:15
Jeudi 22 Juillet 2010 01:38
Je te confirme qu'à ma connaissance seul Allaire et Lanson ont signés la bas mais si tu considères Lanson et un joueur de R1 en PR c'est une équipe avec un très beau groupe A.Mercredi 21 Juillet 2010 18:33
L'entente Bonneval/Yèvres sera sympathique à suivre ainsi que l'équipe de Francourville qui sera très dur à manœuvrer en A ... tout comme l'entente le sera en A ... mais aussi et encore plus en B avec, techniquement parlant 16 et 15 en A et 15 et 14 en B ...Mercredi 21 Juillet 2010 13:41
R3:Mardi 20 Juillet 2010 23:35
Mardi 20 Juillet 2010 22:47
Oui la ligue est en vacance (du moins il me semble) mais je ne sais pas si le webmaster lui l'est.Dimanche 18 Juillet 2010 19:54
Dimanche 18 Juillet 2010 03:43
, il n'a pas à s'en faire.
Samedi 17 Juillet 2010 17:38
Vendredi 16 Juillet 2010 00:54
Pour ce qui est de ta ligue elle est peut être en vacances ...Jeudi 15 Juillet 2010 02:53
Ce JA a une notion bien personnelle du règlement ...Mercredi 14 Juillet 2010 16:42
J'avais eu le même cas que toi et c'est tout à ton honneur d'avoir fait toi même les démarches.Samedi 10 Juillet 2010 00:36
Samedi 10 Juillet 2010 00:18
Je vois 2 joueurs moi ...Vendredi 09 Juillet 2010 17:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur