Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 7

Mardi 27 Juillet 2010 13:07

197153

Saison 2010 / 2011 1 0 1781.0 17
Saison 2009 / 2010 2 0 1492.0 14
Saison 2009 / 2010 1 0 1490.0 14
Saison 2008 / 2009 2 0 1106.0 60
Saison 2008 / 2009 1 0 1014.0 65
Saison 2007 / 2008 2 0 727.0 80
Saison 2007 / 2008 1 0 650.0 NC

Mardi 27 Juillet 2010 02:03

6221437:

Saison 2010 / 2011 1 0 1309.0 13
Saison 2009 / 2010 2 0 843.0 8
Saison 2009 / 2010 1 0 705.0 7
Saison 2008 / 2009 2 0 705.0 80
Saison 2008 / 2009 1 0 650.0 NC

Lundi 26 Juillet 2010 13:50

Oui tu peux mettre ces feuilles de protection sur n'importe quel revêtement à stockage d'énergie.

Jeudi 22 Juillet 2010 16:15

Citation de nick-nack :
quelqu'un peut me donner mon evolution svp pour montrer quelque chose? merci 3330232


Saison 2010 / 2011 1 0 1479.0 14
Saison 2009 / 2010 2 0 1324.0 13
Saison 2009 / 2010 1 0 1265.0 12
Saison 2008 / 2009 2 0 1082.0 65
Saison 2008 / 2009 1 0 1007.0 65
Saison 2007 / 2008 2 0 789.0 80
Saison 2007 / 2008 1 0 720.0 80
Saison 2006 / 2007 2 0 650.0 NC
Saison 2006 / 2007 1 0 650.0 NC

Jeudi 22 Juillet 2010 01:38

Je te confirme qu'à ma connaissance seul Allaire et Lanson ont signés la bas mais si tu considères Lanson et un joueur de R1 en PR c'est une équipe avec un très beau groupe A.
Pour le reste de l'équipe ça devrait être sensiblement la même que celle qui est montée de D1, moins homogène que vous donc mais dur à jouer.

Mercredi 21 Juillet 2010 18:33

L'entente Bonneval/Yèvres sera sympathique à suivre ainsi que l'équipe de Francourville qui sera très dur à manœuvrer en A ... tout comme l'entente le sera en A ... mais aussi et encore plus en B avec, techniquement parlant 16 et 15 en A et 15 et 14 en B ...
Si elle monte l'entente pourrait même viser la R2.

Mercredi 21 Juillet 2010 13:41

R3:

Poule A:

Saran
PSJ 45 (3)
St Jean le Blanc
Fussy
La Chatre
4S Tours (7)
St Aignan
Issoudun/Vatan

Poule B:

Montargis (3)
Epernon
St Avertin (3)
Nogent Le Rotrou
CJM Bourges (2)
4s Tours (6)
Brenne le Blanc
Cormery (2)

Poule C:

Joué (5)
PPC St Georges
Martizay
Blois (3)
Semoy
Gazelec Orléans
Pays Courvillois (3)
Donnery/Vienne

Poule D:

Vendômes (3)
Chailles
St Marceau (2)
Mer (3)
Fondettes (2)
St Genouph (2)
Déols (3)
Sandillon

Poule E:

Gaz Bourges (2)
Luisant (3)
St Genouph
CJF (2)
Fondettes (3)
USO (3)
Vierzon
Chinon

Poule F:

Joué (6)
PSJ (3)
Foecy
Blois (4)
Avoine (2)
Maintenon
Chailly Lorris
Ingré (3)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 15:00 par Patateur

Mardi 20 Juillet 2010 23:35

Deux amis sont bien décider à se mettre minable le soir même mais ils n'ont que 5 € en poche.
Le premier des deux, degoutté, décide d'annuler la soirée mais le second lui répond qu'il a la solution pour s'en mettre une sévère.
Plutôt que de se diriger dans un bar, le gars file vers une boucherie/charcuterie et sors avec une belle saucisse de morteau.
Son ami, intrigué, lui dit "putain tu viens de foutre les seuls 5 € qu'on avait dans une saucisse ..."
Le gars lui répond alors de le suivre et d'exécuter son plan.
Quel plan s'interroge alors le septique ...
Ben écoute c'est simple, je vais mettre la saucisse de morteau dans mon slip et, au moment de l'addition, tu feras semblant de me sucer et alors on se sera virer sans payer.
Convaincu par le plan, les deux gars rentrent dans un premier bar, et, comme prévu, ils se font virer.
Idem dans les bars suivant.
Entre le 13ème et le 14ème bar, celui qui "sucait" commence à en avoir marre de se baisser à chaque fois et sors alors "bon écoute pour le prochain j'aimerais qu'on inverse les rôles", le second, bien heureux d'entendre ça s'empresse de répondre "pas de soucis, ça commence à être dur pour moi aussi, surtout que j'ai paumé la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar" ...

Mardi 20 Juillet 2010 22:47

Oui la ligue est en vacance (du moins il me semble) mais je ne sais pas si le webmaster lui l'est.
La réponse viendra vite

Dimanche 18 Juillet 2010 19:54

Je crois qu'à tout changement de phase/saison, il y a un arrondi de fait mais le système garde en mémoire les décimales pour les saisons à venir

Dimanche 18 Juillet 2010 03:43

Citation de loçan :
Citation de megatop :
Contre un gars qui avait 500 points de plus que moi , je me loupe sur une remise , balle assez haute pour frapper et je crie : vas y frappe et je me couche sous la table comme pour laisser passer la balle sur sa frappe , et le gars surpris la loupe , toute la salle explosée de rire !


L'arbitre t'a compté le point?

Moi pareil, quand une fait une remise trop haute, je m'amuse à sauter. L'adversaire est déstabilisé parfois!

Ah tiens j'ai un partenaire de club qui fait ça aussi.
Il a déjà eu le droit à des remarques de ses adversaires mais, tant que l'arbitre ne décide pas d'une balle à remettre (en regard de l'article 2.9 des règles du jeu, en particulier le point 2.9.2.4 qui dit qu'un échange peut être remit "parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange"Clin d'oeil, il n'a pas à s'en faire.

Vendredi 16 Juillet 2010 00:54

Pour ce qui est de ta ligue elle est peut être en vacances ...
Tente de les joindre par téléphone et voit ce qu'il en est.

Jeudi 15 Juillet 2010 02:53

Ce JA a une notion bien personnelle du règlement ...
Un petit tour en recyclage lui ferait peut être du bien ...
Quand un joueur, peu importe de quelle manière, s'engage à participer à un tournoi, il accepte de gagner ou perdre des matchs avec les points qui en découlent.
Les règlements sont très clairs sur un point, à partir du moment ou c'est une compet officielle et que le joueur rentre en tenue il y a échange de points.
Un tournoi ayant reçu l'homologation, les règlements fédéraux doivent s'y appliquer.
Certes tu vois dans tout les règlements de tournoi que les décisions prises par le JA sont sans appel mais pour moi cette décision ne rentre pas dedans.
Cela devait être un tournoi régional alors n'hésite pas à contacter la ligue (ici RA à priori, tel 0478694073)
Pour toute réclamation sur les classements, tu dois t'adresser par mail à la FFTT sinon, l'adresse mail est la suivante: classement@fftt.com
N'hésite pas à leur joindre le mail du JA.

Mercredi 14 Juillet 2010 16:42

J'avais eu le même cas que toi et c'est tout à ton honneur d'avoir fait toi même les démarches.
Tu as utiliser la bonne méthode en plus par cet envoi de mail.
Bonne continuation,
Pongistiquement
Eric D.

Samedi 10 Juillet 2010 00:36

Dans mon club 4 bacheliers cette saison, 4 reçus dont 3 avec mention (AB, B et TB)
L'an prochain on aura aussi quelques bacheliers (5/6 je crois)

Samedi 10 Juillet 2010 00:18

Je vois 2 joueurs moi ...

Il y a un 700 et un jeune 20 qui aurait, à mon avis, toute sa place dans cette équipe

Vendredi 09 Juillet 2010 17:22

Citation de bettontt :
Citation de janowe :
moi je vois bien l'avenir de rennes, qui selon des infos su un autre topic, ferait une entente avec betton, + le retour de Fossard et 1 recrue, ca peut aligner 6 numéros.
Sinon Charenton aussi...


Oui, je confirme. L'entente Avenir de Rennes/Betton est officielle pour la N3 l'an prochain.


J'ai fait les modifs dans les compos, merci pour l'information
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu