Dimanche 29 Août 2010 16:03
Amen ^^Dimanche 29 Août 2010 02:10



Dimanche 29 Août 2010 02:05
A 1mn30 dans cette vidéo vous trouverez ce qu'est un "top coupé", enfin je pense qu'il s'agit de ça ^^Vendredi 27 Août 2010 16:41
Il faut trouver un hébergeur de photos sur internet. Sur cet hébergeur tu envoies la photo que tu veux nous montrer et tu auras un lien.Vendredi 27 Août 2010 14:27

Jeudi 26 Août 2010 14:44
Je peux me tromper mais il me semble que Rémy Babikian à un jeu très particulier fait sur ce style de jeuJeudi 26 Août 2010 14:29
Non, A Bercy c'est les championnats du monde 2013Lundi 09 Août 2010 01:40
Un point qui aurait pu aller dedans c'est Ma Long vs Maze ou Ma, en servant, heurte la balle, les joueurs le voient et partent chercher leurs serviettes car cela correspondait à un multiple de 6 points mais les arbitres n'ont rien vu. Maze a expliqué à l'arbitre, qui n'a toujours pas comprit, et c'est Ma Long qui interviendra pour clore l'histoire.Samedi 07 Août 2010 16:42
Samedi 07 Août 2010 16:32
Samedi 07 Août 2010 16:27
Mercredi 04 Août 2010 18:24
Même si ça n'a rien d'un filet homologué mais un rollnet de chez Décathlon pourrait peut être faire l'affaire ...Mardi 03 Août 2010 23:54
Mardi 03 Août 2010 21:38
Je tourne à environ 2 jeux de plaques par an, parfois il dure la saison mais c'est rare ...Mardi 03 Août 2010 17:31
wongtao, j'ai déjà rencontré ce type de dirigeants et d'éducateurs, je suis peut être un cas à part ...Dimanche 01 Août 2010 00:37
Moi c'est 140 € la licence avec indivs, 112 € sansJeudi 29 Juillet 2010 02:33
Dans le style de matchs à regret: je mène 2/0 (11/4 et 11/2) sur un gars qui a presque 1000 points, au 3ème je mène 9/4 et la, sur un point, je perd toute ma concentration et lui récupère son jeu, jusqu'ici presque inexistant, défaite 13/11 ...Jeudi 29 Juillet 2010 02:28
Moi 8/16 mais j'ai eu un énorme fléchissement en fin de saison, j'étais à 7 belles gagnées sur 9 ... un bon vieux 1/7 tout pourri pour finir la saison ...Jeudi 29 Juillet 2010 02:02
C'est un changement d'entraineur qui provoque ses départs.Mardi 27 Juillet 2010 13:41
Il suffit de noter que tu veux à partir de la position 500 par exemple et tu seras serviVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur