Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 6

Dimanche 29 Août 2010 02:10

Citation de nick-nack :
Citation de Flubibi :
Citation de Capoblanco :
Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
J'ai une photo marrante à mettre de moi Content

J'editerai ce soir quand je serai rentré du boulot.
pas pire que moi je pense. je pense que la pire vient de moi regardez!
http://picasaweb.google.com/oneshotsport33/TournoiNationalCAMBordeaux2010Album1#5477922534336739458


Cette photo ci est splendide, je trouve.

http://picasaweb.google.com/oneshotsport33/TournoiNationalCAMBordeaux2010Album1#5477913443185526226


OOH mais c'est Henrie ! du cam MDR
pas mal mais je prefere la mienne dans le genre où l'on va croire que je suis un chounnard! Content

J'aurais plutôt dit que tu fais ta prière mais c'est une autre visions des choses ^^

Dimanche 29 Août 2010 02:05

A 1mn30 dans cette vidéo vous trouverez ce qu'est un "top coupé", enfin je pense qu'il s'agit de ça ^^

Vendredi 27 Août 2010 16:41

Il faut trouver un hébergeur de photos sur internet. Sur cet hébergeur tu envoies la photo que tu veux nous montrer et tu auras un lien.

N'oublie pas les balises "img", Elles se trouvent juste au dessus de la zone d'écriture des messages.

Vendredi 27 Août 2010 14:27

http://zepload.com/images/1282911609_37377_132682020094490_100000580772661_244496_6002360_n.jpg

Certes ce n'est pas en plein match mais à l'arbitrage mais je suis en "pleine action"

La photo est de Jean-Denis Beucher, allias jdb45 sur le forum.

Jeudi 26 Août 2010 14:44

Je peux me tromper mais il me semble que Rémy Babikian à un jeu très particulier fait sur ce style de jeu

Jeudi 26 Août 2010 14:29

Non, A Bercy c'est les championnats du monde 2013
C'est à Carpentier la Coupe du monde 2011

Lundi 09 Août 2010 01:40

Un point qui aurait pu aller dedans c'est Ma Long vs Maze ou Ma, en servant, heurte la balle, les joueurs le voient et partent chercher leurs serviettes car cela correspondait à un multiple de 6 points mais les arbitres n'ont rien vu. Maze a expliqué à l'arbitre, qui n'a toujours pas comprit, et c'est Ma Long qui interviendra pour clore l'histoire.
On peut aussi penser à la finale de Top 12 ou Samsonov va à l'encontre des arbitres en donnant le point à Smirnov, et donc la victoire.

Très belle vidéo sinon, elle montre le bon et le mauvais côté des choses, globalement le ping est un sport assez fair play mais, à quelques occasions, il y a des dérapages ...

Samedi 07 Août 2010 16:42

Ben moi je n'ai fait qu'une séance depuis le début du mois de juillet, je n'en tire pas de conclusion car mon adversaire a un jeu qui ne me convient vraiment pas ...
La reprise se fera le 16 ou le 17 Août avec un mois de septembre assez garni si je tiens tout mes engagements (2 tournois, une AG, une réunion de présidents, le championnat, un match par équipe en amical, une première soirée du club ...)

Samedi 07 Août 2010 16:32

Citation de Steph1er :
Moi je suis un peu l'exemple contraire, démarré relativement tôt, et progression très très lente...

J'ai 26 ans aujourd'hui, j'ai commencé le ping à l'âge de 12 ans, la compet à 13 ans... Et je ne suis que 10 difficilement... Je me dis que même le classement 13 me paraît très loin...

Je n'ai eu que peu d'entraînements dirigés (sauf les 4-5 premières années, mais une seule fois par semaine pendant 1h30), je n'ai aucun don c'est clair, et physiquement, c'est pas terrible non plus^^
Mais je vais avoir des entraînements dirigés la saison prochaine, peut être que ça viendra, je ne désespère pas ^^


Ben moi j'ai commencé je devais avoir 15 ans environ.

Au début le ping était plus un endroit pour faire la foire qu'un véritable sport.

J'ai le même age que toi, à quelques mois prêt mais, depuis 3 ans que j'ai rejoint mon club actuel, je progresse, étape par étape, j'ai désormais des vrais objectifs. L'entrainement n'est bien sur pas innocent dans tout ça.

Samedi 07 Août 2010 16:27

loçan, tu seras toujours la brêle de qq1 ^^

Ne te met pas de pression inutile, prend chaque match comme il vient.

Fais en sorte de ne pas être trop sûr de toi ou trop dur avec toi, essaye d'être juste calme et serein

Moi je suis en plein doute depuis que je suis sur d'être au niveau supérieur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais je tente de me rassurer, je vais tout mettre en oeuvre pour arriver le plus sereinement possible à la 1ère journée.

Le club m'a donné un défi intéressant en intégrant deux jeunes dans mon équipes, ça sera leur deuxième saison en championnat. A moi de les mettre à l'aise et de les amener à repousser leurs limites.

Mercredi 04 Août 2010 18:24

Même si ça n'a rien d'un filet homologué mais un rollnet de chez Décathlon pourrait peut être faire l'affaire ...

Mardi 03 Août 2010 23:54

J'essaye de faire passer le message dans mon club, et plus largement dans mon comité que plus on aura de bénévoles et d'arbitres, moins on aura a solliciter les mêmes personnes, c'est pas gagné mais ça vient.
Malheureusement il n'y a pas de formateurs d'arbitres dans mon département mais l'an prochain une tripotée de jeunes devraient être formés à l'arbitrage.
C'est important, d'autant plus que dans mon département on a accueilli le tournoi des 6 nations cadets cette année, on accueille 1 année sur deux (voire tous les ans maintenant) les minicoms. En résumé on a régulièrement besoin d'une trentaines de bénévoles pour l'arbitrage, et c'est pas une sinécure que de les motiver ... surtout si ils viennent chaque année et constate qu'on les utilise à fond car on manque d'arbitres.
Le top serait de disposer d'une bonne cinquantaine d'arbitres diplômés et disponibles très régulièrement, pour le moment ça relève de l'utopie mais, comme le veut l'expression consacrée, l'espoir fait vivre...

Mardi 03 Août 2010 21:38

Je tourne à environ 2 jeux de plaques par an, parfois il dure la saison mais c'est rare ...
Pour ce qui est du bois je le conserve plus longtemps, d'ailleurs je n'aime pas le contact main/manche quand ce dernier est neuf.

Mardi 03 Août 2010 17:31

wongtao, j'ai déjà rencontré ce type de dirigeants et d'éducateurs, je suis peut être un cas à part ...
Lors de la première compétition que j'ai fait sous les couleurs de mon nouveau club, il y a 3 ans, mon président était venu me voir entre les 2 premières manches pour me conseiller, il en avait profité pour me dire de faire attention à mes services car ils étaient faux, j'ai corrigé au mieux.
Les entraineurs de mon club n'hésitent pas à nous corriger lorsque quelqu'un sert faux et ça ne choque personne lorsqu'on lui dit qu'il a servi faux et aucun n'hésite à tester des services en demandant si ils sont valables ou non.
Tout n'est pas parfait encore, certain n'arrivent pas (ou ne veulent pas) à changer leurs services mais, en tout cas au niveau des plus jeunes et des plus volontaires, des efforts sont faits.
Le CTD (cadre technique départemental) de mon département, que j'ai souvent l'occasion d'assister, apprend aux jeunes à servir correctement en leur expliquant toutes les règles, c'est une très bonne chose car c'est dés le commencement qu'on doit apprendre aux joueurs à servir réglementairement

Dimanche 01 Août 2010 00:37

Moi c'est 140 € la licence avec indivs, 112 € sans

Il faut rajouter 17 € pour le maillot, 5 pour le short, 27 pour le survet si on en a besoin

Jeudi 29 Juillet 2010 02:33

Dans le style de matchs à regret: je mène 2/0 (11/4 et 11/2) sur un gars qui a presque 1000 points, au 3ème je mène 9/4 et la, sur un point, je perd toute ma concentration et lui récupère son jeu, jusqu'ici presque inexistant, défaite 13/11 ...
Au 4ème le jeu s'équilibre, à 9/9 il y a un litige et on arrive à se mettre d'accord sans trop de soucis, 10/9 puis 11/9 pour lui ...
Au 5ème je le domine jusqu'à 8/3 pour moi et la, le trou noir ... je perds 11/9 !!!
Si seulement j'avais gardé ma concentration au 3ème set à 9/4 je n'aurais jamais perdu ... et tout ça aux indivs, coef 1.25, y a des points que se sont envolés ce soir la ...
Pour être complet j'ai connu l'inverse cette saison aussi, je me suis sorti de balles de matchs contre moi au 3ème pour finalement m'imposer au 5ème ... ça doit équilibrer ... ou pas

Jeudi 29 Juillet 2010 02:28

Moi 8/16 mais j'ai eu un énorme fléchissement en fin de saison, j'étais à 7 belles gagnées sur 9 ... un bon vieux 1/7 tout pourri pour finir la saison ...
C'est dingue le nombre de matchs ou je me suis fait embarqué "comme un con" à la belle et le regrets que j'ai sur certains matchs ...
Si tu ajoutes à cela les belles que je pense que j'aurais du accroché au lieu d'une défaite 3/1 j'ai de vrais regrets.
Tu vois, je me suis fait mal a calculer cette statistique qui va à l'encontre de ce que je pensais, à savoir que j'étais dur à manœuvrer à la belle et que j'avais une assez bonne marge sur les classements inférieurs ... En même temps, avant mon fléchissement de fin de saison, j'étais relativement injouable car les belles perdues l'étaient sur des personnes ayant 300 points de plus que moi ...
Une satisfaction par contre, à part sur des joueurs ayant plus de 200 points de plus que moi ou des styles de jeu ne me convenant pas du tout et ayant 150 points de plus je n'ai jamais perdu 3/0 à 2 exceptions: des jumelles qui sont mes "bêtes noires" malgré les liens d'amitié qui nous unissent ... elles finissent la saison à seulement quelques points de moi bien que commençant loin derrière, preuve que je ne suis pas leur unique "victime" ^^

Jeudi 29 Juillet 2010 02:02

C'est un changement d'entraineur qui provoque ses départs.

Mardi 27 Juillet 2010 13:41

Sujet : Général > Rang
Il suffit de noter que tu veux à partir de la position 500 par exemple et tu seras servi
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu