Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 5

Dimanche 05 Septembre 2010 16:31

Citation de loçan :
Citation de Patateur :
Les gauchers sont les meilleurs, parole de gaucher ^^


A bon? Et bah, je me demande pourquoi nous ne sommes que 8 alors.Rire

Il y a toujours des exceptions aux règles.Rire

Dimanche 05 Septembre 2010 14:47

Lebesson est monté 93 mondial en Février 2010, les classements mondiaux étant actualisés tout les mois et non toutes les semaines comme au tennis

Dimanche 05 Septembre 2010 13:19

Il existe en effet des recours auprès de vos comités, pour cela il faut que les perfs contre des bien mieux classés que ce que ne l'est le "NC" soient nombreuses et répétées.
La plupart du temps les personnes l'ignorent alors que c'est simple comme un mail ou un coup de téléphone

Samedi 04 Septembre 2010 17:34

Les gauchers sont les meilleurs, parole de gaucher ^^

Samedi 04 Septembre 2010 17:30

Citation de mj95540 :
Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sansonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrik chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg


Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sa
nsonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrick chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg



Au moins faut-il savoir les écrire?

C'est qu'il ne doit pas bien les connaitre ^^

Samedi 04 Septembre 2010 17:23

Lebesson n'a pas un jeu qui plait à tout le monde mais lorsque l'efficacité est la ça vaut top 100.
Il connait une période assez difficile mais rien d'anormal, il y a peu c'est Salifou qui l'avait, et la il repart de l'avant.
Pour Mattenet, il stagne au classement mais il est capable de progresser de nouveau.
Il va falloir qu'ils réagissent vite de toute manière car les jeunots arrivent vite.

Samedi 04 Septembre 2010 01:45

Sans vouloir faire offense à Tipsarevic mais Roddick est diminué en ce moment, ce qui n'empêche pas que la performance reste belle et le joueur de qualité

Jeudi 02 Septembre 2010 21:40

Citation de mj95540 :
Citation de Batteur :
Citation de kinou33 :
http://www.youtube.com/watch?v=tRLJRV5pCuI

voila cela fais 5 ans que je joue au ping je vais attaquer ma 6eme


Et tu es N°707 ?


Soit il nous roule... ou soit c'est énorme!


Voici la progression de Kevin Lafon, licence 3326950

Saison 2010 / 2011 1 N707 2149.0 Numerote
Saison 2009 / 2010 2 N847 2103.0 Numerote
Saison 2009 / 2010 1 0 2006.0 20
Saison 2008 / 2009 2 0 1914.0 25
Saison 2008 / 2009 1 0 1807.0 25
Saison 2007 / 2008 2 0 1756.0 30
Saison 2007 / 2008 1 0 1645.0 35
Saison 2006 / 2007 2 0 1307.0 50
Saison 2006 / 2007 1 0 1097.0 65
Saison 2005 / 2006 2 0 873.0 75
Saison 2005 / 2006 1 0 694.0 85
Saison 2004 / 2005 2 0 675.0 90
Saison 2004 / 2005 1 0 658.0 NC
Saison 2003 / 2004 2 0 650.0 NC
Saison 2003 / 2004 1 0 650.0 NC

Jeudi 02 Septembre 2010 21:01

Citation de TP-LINK :
Citation de Patateur :
Citation de TP-LINK :
Merci Content

Tu as fait un bon travail. Bien joué. Tu dois me kiffer graveRire

J'ai un fan !!!! Cool Émoticône

Je sais pas si il te kiff,
Il a peut être eu ... pitié Émoticône
Je dis ça, ne le prend pas mal, non, non, pitiiiiiiiiiiiééééééééééé Émoticône

Tkt pas je prends pas mal c'est le jeu. On est là pour déconner un peu aussi Content

Comme disait Jacky du Club Do' (pour les connaisseurs) "Pas Pitié pour les croissants" Rire

Tu parles à un connaisseur, j'en ai bouffé de l'émission de Dorothée étant gamin ^^

Jeudi 02 Septembre 2010 16:32

Citation de TP-LINK :
Merci Content

Tu as fait un bon travail. Bien joué. Tu dois me kiffer graveRire

J'ai un fan !!!! Cool Émoticône

Je sais pas si il te kiff,
Il a peut être eu ... pitié Émoticône
Je dis ça, ne le prend pas mal, non, non, pitiiiiiiiiiiiééééééééééé Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 22:26

pinpongeur je viens de regarder ta vidéo au complet et, sans rentrer plus en détail dans le jeu, va falloir que tu te bouffes du panier de balle ne serait-ce qu'au service.

Tu en "donnes" beaucoup trop et tu gènes trop peu ton adversaire avec celui-ci.

Je ne sais si tu disposes d'un entraineur dans ton club mais, si tel n'est pas le cas, je te conseille de participer, lors de tes vacances, aux stages organisés par ton comité ou par un club voisin (dit moi de quel département et/ou quelle ville tu es, on sait jamais, je pourrait peut être t'aider en ce sens)

Pour ce qui est de l'échauffement je suis moi aussi étonné, pour ne pas dire choqué, par l'échauffement que tu fais ^^

PS: si tu ne souhaite pas divulguer les information te concernant en public, je t'invite à m'envoyer un MP

Mercredi 01 Septembre 2010 13:34

Citation de mj95540 :
Le dopage peut-être?

N'oubliez pas que laurent fillon s'est déja dopé.

Peut être que Laurent Fillon c'est dopé, je n'en sais rien, en revanche j'en suis sur pour Laurent Fignon ^^

Mercredi 01 Septembre 2010 13:20

Citation de jibou :
Citation de Patateur :

La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^


J'avais jamais fait le rapprochement entre le nom et le degré d'alcool... merci pour cette précieuse information patateur Content

Attention, ne va pas tester de la 1664 ou de la 33 export, ce que je dis n'est pas valable pour toutes les bières ^^

Mercredi 01 Septembre 2010 13:13

75 points par an dans une limite de 450

Mardi 31 Août 2010 14:03

Moi je me rappelle lorsqu'on se posait en plein milieu du lycée pour se fumer un pétard, bien sur accompagné d'une prof et parfois d'un pion, ça évitait les emmerdes ...
J'étais interne pendant un temps et combien de fois j'ai "simulé" une douleur pour descendre avec le pion fumer une clope ... ou autre chose.
Je me souviens aussi d'un prof de physique qui avait eu la bonne idée de nous dire que si on pétait un condensateur ça puerait tellement qu'on aurait plus cours dans la salle en question, ça a été le défi d'en faire péter un, malheureusement loupé, c'est que ça résiste bien ces bêtes la, on c'est tous acharné dessus pendant l'année scolaire ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 14:04 par Patateur

Mardi 31 Août 2010 13:52

Laurent Fignon est mort cette nuit.

Même si ses détracteurs devenaient de plus en plus nombreux, cette nouvelle reste attristante, un de plus qui a perdu son combat contre le cancer

Mardi 31 Août 2010 13:44

Non justement, dire qu'il est 1422 mondial ne représente en rien une valeur.
Le classement mondial n'a un sens que pour les 300 premiers, tout classement au dessus ne "sert à rien"

Mardi 31 Août 2010 13:23

Le classement de 1422 mondial ne veut strictement rien dire, il n'a aucun sens.

D'ailleurs, le classement mondial, tant que ce n'est pas dans les 300/400 premiers, n'a aucun sens.

Mardi 31 Août 2010 13:20

Citation de loçan :
Citation de To1n00 :
8-6 ?.... moi pas comprendre....?


Peut-être un jeu de mots avec Whisky.

Non, non,
La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^

Lundi 30 Août 2010 11:53

J'ai vraiment du mal à mettre un 11/0 à quelqu'un mais pourtant je ne suis pas partisan de lui "donner" un point.
J'ai envie que ce soit mon adversaire qui me le marque, même si pour ça il peut se louper et se prendre un 11/0
Si je suis mené 10/0 je préfère qq1 qui continue de jouer plutôt que de voir un service loupé ou un retour dans le filet ...
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu