Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 39

Samedi 29 Novembre 2008 09:57

Je l'ai jamais connu cette regle, je suis pas vieux certe mais je ne me considere ni historien ni expert
gregos: soit LAAAAAAARGE demain comme d'hab

Samedi 29 Novembre 2008 09:45

Il y a bien longtemps que cette regle n'est plus

Samedi 29 Novembre 2008 09:44

C'est Nicolas Dassier qui gagne devant Kemuel Jouhannet

Vendredi 28 Novembre 2008 17:57

La montée de LACTT 5 ne dependant pas que du resultat de l'équipe elle même et LACTT 3 et 4 n'etant pas maintenue il vaut mieux assurer pour les 2 dernières citées quite à la regreter si LACTT 4 descend et qu'au final LACTT 5 aurait pu monter
Luisant aura entre 0 et 2 PR en seconde phase ... reste à connaitre le n° des équipes qui seront eventuellement en PR

Vendredi 28 Novembre 2008 16:13

Je me demande si l'association recevante ne sera pas declarée perdante car "les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence"
La panne electrique, si elle n'est pas du à un soucis global sur le reseau, est imputable à l'association recevante
Sportivement ça serait plus interessant que le match soit rejoué mais si c'est un soucis uniquement du à vos installations electriques j'ai peur que vous perdiez par forfait, c'est à la comission sportive de l'echelon concerné de trancher maintenant

Lundi 24 Novembre 2008 18:25

Le plus important c'est que ce sera rentré et que les points seront comptabilisés retroactivement
L'an prochain ce tournoi sera surement national aux dernières infos
Sinon pour ceux qui aiment les tournois en Eure et Loir il y aura le Tournoi Michel Pochic, organisé par le CD 28, ce sera un tournoi inter regionnal lui aussi, il se jouera à La Loupe aussi les 25 et 26 Avril
Il ne faut pas non plus oublier le Tournoi du Pays Courvillois les 9 et 10 Mai à la salle de Fontaine la Guyon
Plus de renseignements en temps utile, merci d'avance pour votre participation
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 14:39 par Patateur

Lundi 24 Novembre 2008 16:38

non ça ferait Dassier, Clement, De Besse et De Oliveira

Pour faire le serpent tu fais 1,2,3,4,4,3,2,1,1,2,3,4,4,3,2,1

Je t'annonce que les poules ne respecteront pas le serpent car dans la mesure du possible on evite de faire jouer 2 joueurs du même club ensemble en poules

Dimanche 23 Novembre 2008 23:47

Je crois que Paul à une cinquantaine de points de retard par rapport à Simon au même age

Dimanche 23 Novembre 2008 13:27

Selon mes infos LACTT 1 aurait la victoire acquise en R1B
LACTT 2 a match gagné sur Chouzy
LACTT 3 et Bourges sont dans un mouchoir de poche

Dimanche 23 Novembre 2008 00:58

Pourquoi ne pas tout simplement poser la question dans ton club?
Je suis sur que les dirigeants de ton club ont la réponse et au pire, je me repète, tout est dans le ping dirigeant que ton president doit avoir et enfin, ultime solution, contacter le comité

Samedi 22 Novembre 2008 10:55

LACTT 7 perd 10/8 (une fois de plus, dommage)
LACTT 8 gagne 17/1
LACTT 10 gagne 12/6

Vendredi 21 Novembre 2008 12:43

90 c'est 660 - 680
NC c'est > ou = 659 pts

Mercredi 19 Novembre 2008 21:26

A tout les supporters de Metz et de Villeneuve, merci d'avance de nous mettre la vidéo de Closset contre Rémy si ce match ce joue car si l'un des deux lance l'offensive avec un coup de ce type, l'autre suivra et le spectacle sera present à n'en pas douter.

Mercredi 19 Novembre 2008 21:12

Je suis dans le 28 ou je joues dans le club de Luisant.
Dans le 28 les équipes se battent pour ne pas monter de PR à R3 et le même problême de D1 à PR car les clubs ont peur de ne pas trouver les joueurs pour passer de 4 à 6 ou de devoir supprimer une équipe en seconde phase pour pouvoir le faire
A luisant nous avons 10 équipes et nous avons jusque la réussit à pallier aux differentes absences mais si notre R3 (LACTT3) se maintient alors que notre D1 monte il n'est pas dit que nous conservions les 10 équipes
Cette saison est une experimentation et certains membres du bureau du LACTT sont opposés à l'équipe 10 avec des arguments tout aussi defendables que ceux qui sont pour

Mercredi 19 Novembre 2008 20:44

Alors que nous ça peut faire du 3 h de route voire même plus
Un grand deplacement chez vous correspond à un "petit" chez nous

Mercredi 19 Novembre 2008 13:46

Les poules géographiques sont en projet mais il y a aussi que certains joueurs ne souhaitent pas jouer le dimanche
En Eure et Loir personne ne souhaite monter je crois
Ce qui se passe c'est que le dimanche matin 9 h ne convient pas forcement à tout le monde mais le samedi soir deplait aux travailleurs du samedi
Une des solutions serait de faire jouer les matchs le dimanche après-midi
D'ailleurs se lever très tôt et donc en manque de sommeil n'est pas bon ni pour prendre la route ni pour jouer, il faudrait vraiment remedier à ces problêmes ...
Je crois que le gros soucis est que peut importe la decision que tu prends tu feras des mecontents et tu t'exposes à de vives critiques et c'est l'immobilisme qui est preferé
Je sais que certains cubs ne seraient pas opposer à des poules de regionales à 4 joueurs (avec possibilité d'integrer une feminine) le dimanche à 13/14 heures

Dimanche 16 Novembre 2008 17:32

En fait c'est ton comité qui choisit de la formule à utiliser pour le championnat par équipes departemental.

Dimanche 16 Novembre 2008 16:07

Tout depend du reglement du championnat par équipe edité par ton comité departemental (si il s'agit de match au niveau departemental).
Tu sais lorsque tu as une question de ce genre demande à tes dirigeants, si ils ne peuvent te répondre invite les a consulter le "PING DIRIGEANTS 2008", à contacter la personne en charge du championnat par équipe dans l'Eure et Loir ou encore à contacter le comité directement qui se fera un plaisir de repondre au club de Broué

Jeudi 13 Novembre 2008 22:53

Dans quelques mois je saurais ce que me reserveront mes 25 ans, putain c'est dur de vieillir Rire
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu