Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 38

Mercredi 10 Décembre 2008 16:29

Putain j'avais fait le serpent des poule de D1 et D2 seconde phase Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 15:21

Il n'y a que 4 montée de D3 à D2 (une par poule) et comme il n'y a que 4 poules (même si sur le site FFTT il y a une poule E et une poule F mais elles sont vides) il y a 4 montants de D3 à D2 qui sont Voves 1, Luisant 8, Chartres 9 et Pays Courvillois 8
Le refus de montée de Nogent le Rotrou, qui se trouve être confirmé, fait qu'il y a une équipe de plus en PR et donc une descente de plus de Pr à D1, une de plus de D1 à D2 et une de plus de D2 à D3 ce qui fait que même si Broué finit 7 ème de sa poule (en cas de victoire aux sets sur Jouy) elle desend car c'est le moins bon 7ème de D2
J'éspère avoir été assez clair

Thom, malheureusement pour votre équipe 3 le président de Nogent le Rotrou n'honorera pas sa montée et cela condamne certaines équipes à la descente. L'un des recours possible aurait été que Thymerais accepte cette montée mais ils ont decidé et c'est unchoix tout à fait respectable et compréhensible vu que leur équipe 1 est en R3 (en entente avec la Loupe)

Cette année une PR vraiment particulière ou, malgrès 4 victoires pour seulement 3 defaites une équipe fait 6ème de poule et descend, dommage que cela soit en partie du à un refus de montée ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 15:23 par Patateur

Lundi 08 Décembre 2008 02:10

Bilan des montées et descentes

Montées:

PR à R3 : Nogent le Rotrou 1, sous reserve d'acceptation du club
D1 à PR : Maintenon 1 et Gué de Longroi 1
D2 à D1 : Nogent le Roi 1 ou Maintenon 2, Bailleau 2, Stade Loupéen 2, Senonches 1 ou Nogent le Roi 2
D3 à D2 : Coltainville 1 ou Voves 1, Luisant 8, Chartres 9 (qui devient par la force des choses Chartres 8), Pays courvillois 8 (qui devient 7)

Descentes:

De R3 à PR : Bailleau 1
De PR à D1 : Dreux 1, Yevres 2 (+ Pays courvillois 3 en cas de refus de montée pour Nogent le Rotrou)
De D1 à D2 : Nogent sur Eure 1, Gault St Denis 1, Chartres 7 et Chateaudun 2 (+ Chartres 6 si refus de Nogent le Rotrou)
De D2 à D3 : Yevres 3, Barjouville 4, Epernon 5, dans la poule C Jouy et Broué 2 risquent de descendre tous les deux, le perdant au set est descendant et le vainqueur est moins bon 7 ème et descendra en cas de refus de monter de Nogent le Rotrou

J'éspère ne pas avoir fait d'erreurs, plus de detail dès la saisie de tous les resultats

Dimanche 07 Décembre 2008 02:09

A l'initialisation de classement tu as, du moins pour le moment, 350 points d'ecart mais une fille qui a 800 pts equivaut à un garçon qui a 800 points

Dimanche 07 Décembre 2008 00:30

Non il n'y a aucune erreur

Calbrix et Toma ne sont pas en grande forme, des petits pepins de santé
L'équipe etant déjà maintenue elle a eu du mal à trouver la motivation

Germond en grande forme, il bat très facilement Calin Toma et Théo Dhotel, il a du aller à la belle pour gagner sur Calbrix
Très gros match de Yvan Desirée sur Calbrix, il gagne 3/0 de mémoire
Roguiez joue plus fort que 25 de l'avis de toutes les personnes presentes ce soir
Raph' Vecchio perd à la belle sur Badaut et gagne à la belle sur Messatfa
Des doubles inedits côté chartrain, Calbrix/Dhotel en A et Blanché/Vecchio en B
Toma et Blanché assez large sur leur second match (Perez et Roguiez en face)
Score assez normal vu les circonstances de match mais illogique si on ne regarde que les classements

Samedi 06 Décembre 2008 14:59

logiquement c'est coeff 1

Samedi 06 Décembre 2008 14:39

Et voila les resultats de La Loupe sont rentrés

Samedi 06 Décembre 2008 14:29

Que ce soit une femme ou un homme c'est la difference de points qui compte
Je dirais même plus la difference de points au classement mensuel
Au classement mensuel ça te ferait +13
voila pour toi "jeune homme"

Samedi 06 Décembre 2008 14:06

Pour le moment il est dur de te donner des renseignements precis car il faut connaitre le nombre d'inscrits pour decider de la formule qui sera utilisée.
Plus de news dès que possible

Vendredi 05 Décembre 2008 15:59

les hanballeurs font une terrible remontée qui laisse tout le monde sur place sauf Sauveplane, nos 2 pongistes sont 4ème derriere Pellecuer, 11% des votes

Jeudi 04 Décembre 2008 00:24

C'est remonté à 20%, les 2 premiers sont pas loin, un petit effort

Lundi 01 Décembre 2008 19:22

Demande à tes dirigeants de club et voit avec le comité
Si c'est en departemental c'est selon le reglement edité par ton comité

Lundi 01 Décembre 2008 16:54

Je ne pense pas que cela vous posera de grand soucis, le tout etant que ce en soit pas non plus ecrit en très gros
Au pire jouez avec des balles oranges avec vos ecritures blanches ...

Lundi 01 Décembre 2008 14:33

C'est la N2 -15 et -18 qui se jouera à Fontaine
La N2 Elite sera surement en région parisienne

Lundi 01 Décembre 2008 12:54

Il ne joue pas avec il vient de dire mais sur internet il met se nom la car il l'aime bien

Dimanche 30 Novembre 2008 20:05

C'est assez rare mais ça se voit

Dimanche 30 Novembre 2008 20:04

Pour moi comme les joueurs ne se presentent pas à la table il n'y a pas d'echange de points

Samedi 29 Novembre 2008 19:54

Pardon pour l'attentat sur le nom de Kemuel
Florent persiste et signe avec Pascal et Yvan, les pauvres Rire

Samedi 29 Novembre 2008 10:56

Euh, la je sais pas
Déjà que pour vidar je suis pas sur mais pour kev ...

Samedi 29 Novembre 2008 10:14

Voir nos pongistes devant un gars comme Bousquet, pour ne citer que lui, montre qu'il y a eu une certaine volonté à voter pour nos pongistes qui sont 5ème de ce classement, pas si mal
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu