*Perso,j'ai commencé en septembre avec 650Pts et je suis actuellement à 728.
D'ici la fin de la deuxième phase ça risque d'être plus complexe vu que je ne serai plus NC...(ce ne sera plus le "jackpot" de points en cas de victoire)
Qu'en pensez-vous?
*Lorsqu'on fait des tournois,le coeff des points gagnés ou perdus est-il inferieur ou superieur au championnat?
D'ici la fin de la deuxième phase ça risque d'être plus complexe vu que je ne serai plus NC...(ce ne sera plus le "jackpot" de points en cas de victoire) Qu'en pensez-vous?
*Lorsqu'on fait des tournois,le coeff des points gagnés ou perdus est-il inferieur ou superieur au championnat?
D'ici la fin de la deuxième phase ça risque d'être plus complexe vu que je ne serai plus NC...(ce ne sera plus le "jackpot" de points en cas de victoire)
Qu'en pensez-vous?
Bah, vu que tu reprends et les perfs que tu fais...Ca changera strictement rien vu que t'as + 100 points donc si tu perfs à 60 ou aux alentours, t'auras quand même + 35 ou 40...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Oui mais on se réfère toujours au classement (moi 350pts)
PS : j'ai commencé la compèt' tennis de table y'a un mois
2 rencontres, 6 matches, 6 défaites frustrantes car j'accroche 5 fois sur 6 (donc 5 sets à 75..)