Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 40

Mardi 11 Novembre 2008 17:10

Ce n'est pas qu'une question de slovants interdits mais plutôt de modification des caracteristiques de la plaque

Lundi 10 Novembre 2008 13:59

Pour calculer les poitns que tu gagnes ou perds c'est le classement mensuel qui est prit en compte
Si tu as 750 points au classement mensuel et que tu bas un NC qui n'en a plus que 630 tu ne marqueras plus que 4 points (par exemple)

Samedi 08 Novembre 2008 15:42

C'est à la ligue de saisir les resultats et àpriori elle n'a pas encore eu le temps
Voila pour ton info

Samedi 08 Novembre 2008 03:55

Je vais me renseigner le plus rapidement possible sur le pourquoi du comment de la non saisie des resultats.
Je connais les 2 JA donc je devrais avoir la reponse sous peu

Samedi 08 Novembre 2008 03:30

C'est autorisé dans beaucoup d'endroits en tout cas donc ça ne serait pas etonnant

Samedi 08 Novembre 2008 03:29

LACTT 4 : Victoire 13/7 contre Dreux 1 en PR
LACTT 5 : Victoire 12/6 contre Epernon en D1
LACTT 6 : Victoire 15/3 contre Courville en D2
LACTT 7 : Defaite 10/8 contre Nogent le Roi en D2
LACTT 8 : Victoire 17/1 contre Bailleau en D3
LACTT 9 : Victoire 16/2 contre Chartres en D3
LACTT 10: Victoire 10/8 contre Cloyes en D3

Tout cela à mettre au conditionnel bien sur mais je crois que c'est ça (presque sur)

Vendredi 07 Novembre 2008 00:35

Prend un tableau KO, après les poules les perdant continueront de jouer avec cette formule
Fait les matchs de classement pour toutes les places pour que chacun puisse jouer le plus de matchs possible
Donc tu dois telecharger "Tableau KO 16 joueurs" (ou 32) et Feuille de poules 4 joueurs sur le lien donné par clément78500
Si tu as possibilité dans ton école fait les rectifs de marges necessaires (pour que ton classement final tienne sur la même page) et imprime le tableau format A3 et donc 8 feuilles de poule 4 joueurs (si tournoi de 32 joueurs)
Sinon je te conseille toujours de contacter un JA2 et le comité departement

Vendredi 07 Novembre 2008 00:12

Essaye de contacter ton comité, peut être auront ils differents type de tableau (12,16,24,32...)
Comme c'est pour ton école essaye de trouver les licenciès FFTT et fait de ces personnes des têtes de série (en les classant par points FFTT) histoire que ces personnes ne se rencontrent pas dès les poules
Ensuite classe chaque non-licencié aléatoirement dans la liste complette des joueurs
Si tu as 12 personnes ou moins je te conseille de faire un tournoi sur la formule "TOP12" ou te le monde rencontre tout le monde
Si tu as des JA2 dans ton club essaye de prendre renseignements auprès d'eux

Jeudi 06 Novembre 2008 23:37

Pour les clubs j'ai trouvé cela => http://www.tennisdetable.ca/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=56

En esperant avoir pu t'aider
Bon courage à toi
Amitiés pongistes

Jeudi 06 Novembre 2008 00:13

Pour le vari spin il faut le prendre au moins en 1.8, le 1.5 sera trop lent. Je conseille plus la version classique du vari spin
Pour le bois un IVL ou IVS serait un très bon choix à mon avis
Pour le CD un grand classique style sriver ou Mark V pour la reprise

Mercredi 05 Novembre 2008 11:49

Je ne sais pas si tu l'as fait ou non mais essaye de contacter tout les CTR et CTD pour leur exposer ton jeu et demande lui de t'indiquer les clubs ayant un entraineur diplomé pour proposer ton jeu.

Lundi 03 Novembre 2008 13:09

Oui, c'est tout à fait ça florent

Dimanche 02 Novembre 2008 23:54

Mon club joue avec un maillot à dominante rouge et jamais ça n'a posé de soucis, lorsqu'on se joue entre nous j'ai jamais eu de soucis pour distinguer la balle ...

Dimanche 02 Novembre 2008 21:14

Il ne serait pas sorti de la piste c'etait le heros des tiffos et des bresiliens mais la une erreur tout à fait logique font de lui un suspect d'une magouille ...
Je pense que pas mal de pilotes aurait fait l'erreur qu'il a commit car conduire sous la pluie avec des pneus slicks et usés est pas loin d'être impossible
Il a prit une option qui à un tour pret se serait averée payante pour lui et Massa

Dimanche 02 Novembre 2008 21:04

Putain mais c'est pas possible d'être aussi mauvais perdant
Que tu sois pro-Ferrari est une chose mais de la à suspecter tout et n'importe quoi
Enormement de pilotes dans la situatuon de Glock aurait fait une erreur alors ne lui jette pas la pierre
Ce que tu fais s'appelle de la diffamation

Samedi 01 Novembre 2008 21:32

Si le contrôle a eu lieu juste après le match même si ils ont des revetements plein le sac le aml est fait et l'exclusion prononcée

Vendredi 31 Octobre 2008 14:07

misterjr36 lit le reglement avant de dire que starconsole a tort
Ce n'est pas parce que la CDA ne désigne pas de juge arbitre et qu'aucun joueur ne l'a dans la salle qu'il n'y a pas de Juge arbitre pour un match, même de departementale
Comme il est stipulé dans le reglement c'est, dans le pire des cas, le capitaine de l'équipe qui se deplace qui sera JA

Vendredi 31 Octobre 2008 13:11

Citation de misterjr36 :
Pour Starconsole et Francis hier soir à l'entraînement j'ai un vu un juge-arbitre qui joue dans un autre club du département. Je lui ai posé la question concernant la présence obligatoire du juge arbitre. Il m'a clairement expliqué que le juge arbitre n'est obligatoire qu'aux niveaux national et régional et qu'au niveau département c'est à la ligue de décider si ça l'est ou pas. Chez nous en tt cas il n'y en a JAMAIS et il m'a aussi dit que d'autres départements pouvaient en avoir et d'autres non. Voilà. Et lui ça fait très longtemps qu'il est juge arbitre

Pour moi il se trompe.
Même pour un match de nationale le reglement evoqué precedement est applicable.

Vendredi 31 Octobre 2008 09:42

heavy pour avoir discuté du sujet ensemble tu sais bien que peut importe la solution retenue il y aura des mecontents
Le top serait d'utiliser une seule voiture, ce qui nous amène vers des équipes de 4 joueurs
L'un des soucis créer par les équipes de 4 serait que tu fais descendre 2 joueurs par équipes et que ça oblige à engager de nouvelles équipes (coût financier, limité certe) mais tu es vite limité par tes infrastructures
Pour prendre le cas de mon club, Luisant, malgrès 3 regionales, nous avons 7 équipes en departementales et passé à 4 joueurs de la R1 à la PR 28 rendrait libre 8 joueurs soit 2 équipes, faudra m'expliquer ou on les range dans la salle ...
Sinon par rapport aux deplacements les poules géographique ça me parait une bonne idée
Pour l'heure de jeu il est à noter que pas mal de joeurs travaillent le samedi AM donc pourquoi ne pas envisager des matchs le dimanche à 14h ou 15h (par exemple).
Pour les feminines je suis pour qu'elles puissent jouer en regionale dans certaines proportions (1 joueuse si équipe de 4 et 2 si équipe de 6)

Jeudi 30 Octobre 2008 18:51

Dans le 28 il n'est pas rare d'arriver sur une feuille de match déjà remplie.
Je sais que les plus pointilleux font refaire la feuille dans ce cas (ils ne font que respecter le reglement en exigant que cela soit fait dans les regles de l'art)
Comme nous jouons en 4 contre 4 et que tout le monde se rencontre la question stategique existe mais se pose beaucoup moins que lorsqu'il y a 2 groupes distincts de 3 joueurs et le côté sur la feuille de match n'a pas necessairement une grande importance
Pour les doubles je ne regarde pas la compo adverse lorsque l'equipe adverse remplit en 1er et masque ma partie lorsque c'est moi qui remplit le premier car c'est l'un des seuls vrais choix stratégique qui existe
Trés peu de soucis à signaler dans la globalité
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu