Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 33

Samedi 21 Février 2009 15:04

A priori selon le TICC il equivaudrait à n°200/300

Vendredi 20 Février 2009 16:16

Il existe des feuilles de protection, tu peux peut être la mettre dans un sac style sac de congélation

Jeudi 19 Février 2009 16:20

Je suis résponsable du criterium fédéral dans mon departement et lors de la préparation des listes nous ne nous soucions pas de l'apartenance à une association mais les juges-arbitres (pour la plupart membre du comité) corrigent les listes pour que, dans la mesure du possible, 2 joueurs d'un même club ne se retouvent pas en poule.
En revanche, si 2 joueurs d'un même club sont dans une même poule ils doivent se jouer lors de la première rencontre d'ou cette numerotation qui t'es peut être apparue spéciale.

Mercredi 18 Février 2009 17:05

De Francis Cabrel j'aime bien "La Corrida", il faut dire que ce type est un poete et que bien souvent les textes de ses chansons sont très beaux.
Pour ce qu'elle denoncent j'aime bien "Enola Gay" d'OMD et "La nuit je mens" de Bashung.
Sinon "Putain de Camion" de Renaud est un des plus beaux homages au très regreté Coluche
En France nous avons la chance d'avoir de très bons auteurs/compositeurs avec Goldman, Berger et tant d'autres ...

Mardi 17 Février 2009 11:58

Perdre en jouant bien arrive si l'autre en face joue ... très bien

Lundi 16 Février 2009 18:11

Il me semble que dans le projet d'Alain Dubois, nouveau président de la FFTT il etait question de ne faire que des équipes de 4
Pour les clubs pros le gros soucis sera l'argent car un joueur coute très cher. A mediter mais dans le fond je suis d'accord

Dimanche 15 Février 2009 18:08

J'avoue que je n'avais jamais envisagé de changer de raquette entre simple et double

Vendredi 13 Février 2009 00:37

Citation de Big - - - - - :
Moi, l' année dernière, je me suis inscrit uniquement pour le 4ème tour. La Ligue a accepté que je paie la moitié du montant de l' inscription. Renseignes-toi auprès de ton Comité départemental ; mais fais vite ! Émoticône

Pour te donner un contre-exemple en Eure et Loir nous n'accpetons pas d'inscriptions pour le 4ème tour mais nous faisions payer moitiée prix pour une inscription au 3ème tour

Mercredi 11 Février 2009 19:45

Citation de sky30 :
Citation de starconsole :
Dans un souci de gain de temps, lors de la saisie des résultats on ne regarde que les numéros de licence et les cases points. Autrement dit ton erreur passera inaperçue.

Ben c'est là qu'est le souci parce que sur le site dela FFTT sur la situation de février les 3 matchs sont pas sous mon nom et mon numero de licence mais sur ceux de ma maman donc ils ne se sont aperçu de rien malheuresement.

En revanche il est toujours temps pour toi de contacter ton comité pour que celui-ci corrige l'erreur

Mercredi 11 Février 2009 14:21

Citation de Francis :
Euh... ça ne va pas Patateur ? Tu as un peu abusé de Émoticône ou de Émoticône , ou bien ce sont les nerfs qui lâchent ? Émoticône
Émoticône

J'ai ecrit ce message à partir de mon téléphone portable, je ne comprend pas bien ce qui c'est passé ...
Pardon pour le manque cruel de lisibilité

Mardi 10 Février 2009 23:17

Si c'est bien ton numéro de licence qui a été mit je penses que lors de la saisie par le comité tout rentrera dans l'ordre mais comme te le conseille francis il serait bien que tu contactes le comité (via ton président de club) pour leur expliquer l'erreur. Bonne continuation à toi en tout cas.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 14:18 par Patateur

Mardi 10 Février 2009 11:55

Dans mon departement un club joue avec des poteaux entre les tables et si on a ps de chance à un endroit il y a une marche de 5 cms. Le sol etant un vieux parquet qui bouge et les tables etant brillante. J'ai trouvé que c'etait injouable ...

Dimanche 08 Février 2009 17:44

Tout dépend du nombre de joueurs dans la division, dur de répondre à cette question
De manière général tu fais entre 5 et 8 matchs lors d'un tour

Dimanche 08 Février 2009 17:41

Comme le dit retouràlendroit c'est la commission sportive qui decidera de la sanction adequat.
Difficile de se prononcer sur cette histoire mais je sais que dans mon departement c'est defaite 18/0 (ou 20/0 selon la divison) sans le point de la défaite

Dimanche 08 Février 2009 17:36

Pour faire simple il y a 4 ou 5 tours selon les departements
2 en 1ere et les autres en seconde phase
La, 3 tours sont déjà joués, et, selon les comités, il te sera possible ou pas de t'inscrire pour le (ou les) tour(s) restant.
Pour ce qui est de l'inscription il y a 2 solutions:
- les inscriptions sont encore possible pour le(s) tour(s) restant et tu t'inscrits dès maintentant via ton club
- les inscriptions sont closes pour cette saison et tu devras attendre la saison prochaine qui début en septembre

J'éspère avoir répondu à toutes tes question mais sache que le criterium fédéral au niveau departement est géré par ton comité departemental et que personne mis à part certains pongistes de ton departement ne connait toutes les modalités d'inscription ou de participation aux indivs

Dimanche 08 Février 2009 17:25

Tout depend du comité et du club
Dans certains club le prix est comprit dès le départ dans la licence, d'autres demande 15/20 € en plus.
Ensuite certains comités facturent moins cher pour une inscription pour 1/2 tours ...
Il est impossible de te donner un prix, seul ton president de club en est capable
Pour ce qui est du niveau selon ce que j'ai pu voir ça joue entre 75 et NC

Dimanche 08 Février 2009 17:09

Les comités organisent le critérium fédéral comme ils le veulent, renseigne toi auprès de ton president pour les inscriptions mais il y a de forte chance que ce soit trop tard.
Pour le niveau vu ton age tu seras integré dans la dernière division cadet à priori

Dimanche 08 Février 2009 00:21

Mon club a connu des problêmes de salle et depuis les match "à domicile" sont à 40 kms de chez moi et lorsque je suis en deplacement l'addition peut monter à plus de 150 kms aller retour pour moi.
C'est bête à dire mais ce sont les regles du jeu, dans mon departement les deplacements peuvent aller jusqu'à 200 kms aller retour
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu