je joue avec le andro classic depuis un moment, je viens d'acheter le dr evil mais je n'ais pas eu le temps de l'essayer, je t'en reparle la semaine prochaine.
concernant l'andro, il m'a l'air plus sec que le dr evil avec des picots plus larges et moins longs. idéal pour le bloc, remises service et possibilité de démarer sans violence mais avec une balle qui ne remonte pas après le rebond et une grande facilité de placement.
ben moi, cette saison, j'ai des balles volées à outrance. je ne suis pas en rut mais ça me rend invincible (bon, sauf sur un 25 qui trainais en d2, faut pas exagerer quand même).
sinon sérieusement, ça m'arrive a peu près 1 fois par an, comme la majorité...
je viens de me rendre compte que non seulement tu y sera mais en plus tu jouera, essaye de pas trop gagner de match quand même.
je viendrais te saluer, a+
L'international français âgé de 28 ans signe à Chelsea un contrat de 4 ans et demi. Montant de la transaction : 20 millions d'euros.
Une belle récompense pour l'attaquant français auteur de 10 buts avec Bolton depuis le début de la saison.
en fait il en a mis 11. cette signature était attendue. c'est la durée du contrat qui est plus étonnante (et réjouissante). un des points qui a joué en la faveur de nico, c'est qu'il est qualifiable pour la ligue des champions.
espèrons qu'il trouve le petit plus qu'aportent souvent les grands clubs afin qu'il devienne l'un des plus grand attaquant du monde (si ce n'est déja le cas) et fasse ainsi briller l'équipe de france à l'euro.
ça y est, je dois être inscrit (c'est mos frère qui s'en charge). benpong sera de la partie et donc mon frangin (60), et peut-être un deuxième fangin (n°7--) pour le toute série.
à tous les forumeurs, VENEZ NOMBREUX!
en tout cas, y'a plus à plaindre que nous. L'équitation, la pétanque, la voile, la randonnée etc ... sont devant nous et pourtant ils sont ignorés par les médias
ce 4 sports (ou loisirs) que tu viens de citer, je les ais vus a la télé en 2007.
pour le ping je ne peut compter que sur youtube