2 D2 aussi chez nous dont une dans la grosse poule de FENEU avec 4 équipes1
Le maintien va être chaud bouillant.
Les matchs seront super interessant par contre
c'est une idée reçue que les équipes 1 soient plus fortes que les autres. ce qui peut les différencier c'est souvent un manque d'homogenéité avec un joueur fort. ça n'a pas empeché la tessoualle de descendre en d3 avec un 25.
pour renault, qui a le plus petit budget des top team a passé une année 2006 techniquement compliquée avec notament l'interdiction des "mass dampler" (1/2 seconde au tour) il a fallu qu'ils développe leur voiture jusqu'à la dernière coure avec la quasi totalité de leur équipe pour donner le titre à alonso.
ils on eu un retard irratrapable pour le développement de la f1 2007 en rapport aux autres grosses équipes qui par leur budget plus important (donc ingénieurs) n'ont pas eu ce problème.
cette année, il n'y a pas eu de retard car ils on vite abandonné le développement de leur f1 2007 qui était mal née pour se consacrer à 2008.
McLaren est souvent cité en deuxième position alors qu'ils ont un budget sacrément emputé. pour moi, renault passera devant et peut-être bmw mais pour ces derniers, il faudrais qu'ils confirment qu'ils sont bien un top team.
moi, ça a tout simplement été une équipe e 4 copains en d2 il y a 4/5 ans. on a plus ri que joué. dommage que les différences de niveau nous on séparé.
Tous simplement pasqu'il y'a un nombre énorme de fumeur.Si on inetrdit la cigarette, pourquoi ne pas interdire l'alcool? qui fait lui à mon autant de ravage.Et quand il auront tous iterdit les jeunes auront plus qu'a aller danser dans une boite en blouse blanche ect... c'est ridicule...Si des gens prennent du plaisir à fumer et ne dérange personne pourquoi vouloir les ennuyer avec sa?
oui mais comme tu le dit il ne faut pas que ça dérange... d'ou la seule possibilité d'aller fumer chez soi ou dehors.
et pour vous c'est qui votre favori pour la saison 2008?
pour moi perso c'est renault. alonso va mettre le feu. c'est juste du chauvinisme, ferrari devrais être plus fort.