Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 12

Lundi 07 Janvier 2008 00:30

je viens de voir les tontons flingueurs, vraiment une bonne marrade. une référence dans le cinéma français.
saint andré en marche

Lundi 07 Janvier 2008 00:27

d'accord avec toi mais demain c'est la reprise du travail ou de l'école pour pas mal de monde. je les entends ronfler... Émoticône
saint andré en marche

Lundi 07 Janvier 2008 00:23

Citation de topeurouf :
2 D2 aussi chez nous dont une dans la grosse poule de FENEU avec 4 équipes1
Le maintien va être chaud bouillant.
Les matchs seront super interessant par contre

c'est une idée reçue que les équipes 1 soient plus fortes que les autres. ce qui peut les différencier c'est souvent un manque d'homogenéité avec un joueur fort. ça n'a pas empeché la tessoualle de descendre en d3 avec un 25.
saint andré en marche

Lundi 07 Janvier 2008 00:13

à saint-andré, nous en avons 3, les poules e,f et g pour la mienne, on se rencontre?
saint andré en marche

Dimanche 06 Janvier 2008 14:57

jeanne cherhal - roberto
saint andré en marche

Dimanche 06 Janvier 2008 13:32

le ping est populaire en tant que loisir, pas en tant que sport.
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 22:08

dit-moi superU, c'est quel style ton asiatique?
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 22:02

oui et surement avec benpong mais j'ai aucune info sur les tableaux et leurs horaires.
ps: t'as fais une faute à mon nom, impardonnable. Émoticône
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 21:58

Sujet : Sport > F1
pour renault, qui a le plus petit budget des top team a passé une année 2006 techniquement compliquée avec notament l'interdiction des "mass dampler" (1/2 seconde au tour) il a fallu qu'ils développe leur voiture jusqu'à la dernière coure avec la quasi totalité de leur équipe pour donner le titre à alonso.
ils on eu un retard irratrapable pour le développement de la f1 2007 en rapport aux autres grosses équipes qui par leur budget plus important (donc ingénieurs) n'ont pas eu ce problème.
cette année, il n'y a pas eu de retard car ils on vite abandonné le développement de leur f1 2007 qui était mal née pour se consacrer à 2008.
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 21:43

t'est sur que tu parle du même tournoi, maxou?
fry parlais d'un tournoi régional et la date d'aujourd'hui pour la cloture des inscriptions m'étonne.
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 12:34

McLaren est souvent cité en deuxième position alors qu'ils ont un budget sacrément emputé. pour moi, renault passera devant et peut-être bmw mais pour ces derniers, il faudrais qu'ils confirment qu'ils sont bien un top team.
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 12:02

the whites stripes
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 11:28

Citation de megatop :
Citation de Nominoë :
Le Reactor A1 permet un grand contrôle. On peut pousser , bloquer et surtout avoir un très grand contrôle en top.

Je suis d'accord avec toi c'est le même que le yinhe1986 !

le réactor n'est-t-il pas un peu plus rapide?
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 11:24

moi, ça a tout simplement été une équipe e 4 copains en d2 il y a 4/5 ans. on a plus ri que joué. dommage que les différences de niveau nous on séparé.
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 22:52

pourquoi il n'y a pas tous ls clubs de proA? pour moi c'est la romagne...
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 22:45

ba j'espère que non. pour l'instant ils ont l'air serains.
il faudrais qu'ils assurent assez vite la montée. ou du moins qu'ils l'assure tout cours.
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 22:40

ou alors t'as la piscine chez toi?
là, ça m'intéresse...
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 20:10

Citation de Nitro :
Tous simplement pasqu'il y'a un nombre énorme de fumeur.Si on inetrdit la cigarette, pourquoi ne pas interdire l'alcool? qui fait lui à mon autant de ravage.Et quand il auront tous iterdit les jeunes auront plus qu'a aller danser dans une boite en blouse blanche ect... c'est ridicule...Si des gens prennent du plaisir à fumer et ne dérange personne pourquoi vouloir les ennuyer avec sa?

oui mais comme tu le dit il ne faut pas que ça dérange... d'ou la seule possibilité d'aller fumer chez soi ou dehors.
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 19:22

et pour vous c'est qui votre favori pour la saison 2008?
pour moi perso c'est renault. alonso va mettre le feu. c'est juste du chauvinisme, ferrari devrais être plus fort.
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 19:17

nantes, en plus en ligue 2 ils gagnent, en attendant la saison prochaine... Émoticône
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu