Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 2

Vendredi 16 Avril 2010 20:39

Citation de starconsole :
Citation de tériblok :
ce we j'ais encore eu un "picot de PD" mais vraiment en gueulant
je précise que le mec a collé devant nous avant le match et quand on lui a fait la remarque il a répondu: t'as la valise enez?
son comportement a la table étais exécrable, un vrais con, c'est dommage, ses coéquipiers étaient vraiment super sympas, une 3 ème mi-temps d'enfer
sinon j'ais aussi eu: "il est efficace ce picot, c'est un bon achat", moi j'en ais rit, c'étais dit avec tellement de sympathie...
Et le JA n'a rien dit ? Émoticône

pas de JA en régional 3, mais on en a un dans l'équipe, j'ais insisté pour qu'il le note au dos de la feuille de match et il a pas voulu car ça ne sert a rien selon lui...
saint andré en marche

Mercredi 14 Avril 2010 22:40

Citation de superU :
Citation de tériblok :
je précise que le mec a collé devant nous avant le match et quand on lui a fait la remarque il a répondu: t'as la valise enez?
son comportement a la table étais exécrable, un vrais con, c'est dommage, ses coéquipiers étaient vraiment super sympas, une 3 ème mi-temps d'enfer
sinon j'ais aussi eu: "il est efficace ce picot, c'est un bon achat", moi j'en ais rit, c'étais dit avec tellement de sympathie...

moi je citerai teriblok : "superU t'es trop fort, t'es mon exemple en ping !" Émoticône

ps : salut tériblok !

tout a fait mr superU, c'étais juste après que tu m'ais dit: "allé, apprend-moi a jouer stp"
ps : salut superU ! Émoticône
saint andré en marche

Mardi 13 Avril 2010 21:24

saint andré en marche

Samedi 13 Mars 2010 13:33

lors d'un tournoi je faisais un double avec une copine et après un point perdu j'ais dit "merde j'ais fait un doigt" et elle me répond "j'ais rien senti"
saint andré en marche

Samedi 13 Mars 2010 13:19

Citation de pro du picot 62 :
Citation de pro du picot 62 :
Année 1981
1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Année 2005
1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape

J'ai bien aimer celle là =D

oui mais le pape c'est 1978 il me semble, bon c'est sans vouloir casser ta blague que j'aime bien
saint andré en marche

Jeudi 11 Mars 2010 19:59

un mec pour s'encourager a dit (tout haut):
"aller, il mérite pas de gagner"
ça m'a coupé les pattes, plus envie de jouer et c'est finalement le mec qui ne le méritais pas qi a gagné, lui bien sur...

sinon j'ais entendu en finale d'un tournoi:
"mais c'est une machine a gagner les tournois ce mec"
a noter que ce joueur m'a aussiinsulté pendant le match et l'arbitre n'a pas bronché
saint andré en marche

Mercredi 23 Décembre 2009 23:42

Sujet : Sport > F1
Citation de Romainizz :
Michael Schumacher fait son grand retour avec... Mercedes!
Il fera équipe avec Hamilton! Autant dire que la compétition sera rude entre ces deux pilotes!

il ne fera pas équipe avec hamilton, mercedès a 2 équipes pour la saison a venir, mc laren/mercedes, celle de hamilton et mercedes/brawn, celle de shumi
saint andré en marche

Mardi 15 Décembre 2009 18:54

désolé pour vous marama, poule très serrée et intéressante, je vous souhaite en tous cas une bonne remontée, pour nous ça sera dur, on accumule les blessures, a voir en janvier...
bonnes fêtes de fin d'année a tous
saint andré en marche

Lundi 30 Novembre 2009 23:21

Citation de vinc72 :
Je poste ce message juste pour passer un coup de gueule. En effet, l'equipe 2 de mon club (asptt le mans) a rencontré Cholet 2 pour un match très très important pour le maintien. Cholet a renforcé son équipe avec un 20. Malgré tout, notre équipe ne perd que 12 à 8 donc on peut penser que sans le 20 le score pourrait être l'inverse.

Cholet a faussé la poule de R3 et pendant ce temps là, il alignait une équipe bidon en PréNat pendant 4 journées pour "sauver une R3" à place de leur PréNAT et les joueurs adverses se sont grave fait chi** en face, comme cela a été expliqué avant

Cholet a vraiment faussé cette poule en faisant n'importe quoi et notre équipe va en payer les pots cassés. Je suis dégouté pour eux qui se sont battus durant toute la phase pour se maintenir.

Voila voila, en tout cas je remercie les dirigeants choletais qui auront réussi à dégouter beaucoup de joueurs de tennis de table.

Bravo à eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

complètement d'accord avec toi, comme tout le monde j'imagine, en dehors de ces quelques choletais, je ne sais pas ce qu'il faut faire ils comprennent vraiment rien au sport, c'est tous les ans qu'ils pourrissent une poule, pour ma part j'en suis juste parti (sans avoir le courage de jouer les "léon" de la balle jaune), et j'ais retrouvé de la motivation ailleur, une p'tite pétition ou autre chose pourrais peut-être faire avancer les choses car ce qui est sur c'est que les dirigeants ne laisseront leur place a personne et que ça risque de durer, je sais qu'ils ont le règlement pour eux mais si ont veux que ça change il faut que ça vienne en dehors du club, a méditer...
saint andré en marche

Dimanche 25 Octobre 2009 23:08

Citation de ziquette :
Pour défaite 15-5 à la Mellinet, le maintien est sur les rails...Clin d'oeil
Bon courage à eux pour la fin de la phase, pour nous le meilleur arrive avec successivement Le Mans ASL, Nantes ASGEN et Nantes Saint Médard... ouille ouille ouille...
Et les Hot Dog il faudra éviter la prochaine fois, je me suis fait attaquer au Ketchup par un gars de Saint André de la Marche, merci Popeye

merci yannick pour le ketchup, et c'est pour moi qu'il le préparais sorry...
saint andré en marche

Mardi 20 Octobre 2009 12:56

Citation de marama :
Citation de tériblok :
Citation de marama :
Citation de tériblok :
si tu savais^^ je peut rien te dire... mais on se vois dans 1 semaine il me semble, entraine toi a fond, on est surmotivés

bah il me semble que non, on se voit pas dans une semaine hein... nous, on reçoit st macaire et vous, vous allez à la mellinet... passez boire un verre au pellerin maintenant que vs connaissez la route... surtout le chemin entre le parking et la salle que vs avez du faire au bas mot 10 fois dans la soirée... ^^ Émoticône Émoticône Émoticône

bien vu, j'ais bugué, mais si vous trainez a st mac sachez qu'il n'y a que 2km entre nos 2 salles
sinon on risque de se croiser

comme je l'ai écrit dans mon post tériblok, on recoit saint macaire, donc, on sera pas juste à coté de chez vous... ^^

rebug Émoticône , bon bah c'est a nous de passer alors, ça rallonge mais on a entendu parler de quelques bonnes caves a ne pas rater, prenez peur, rien ne nous arrête on est des punk Émoticône
saint andré en marche

Lundi 19 Octobre 2009 12:51

Citation de superU :
Citation de seb1950 :
bonjour à tous,

hier en PN B, Arnage gagne à Cholet 20 à 0.
Arnage etait au complet (n480 n700 19 19 18 17) ...
et Cholet alignait 15 13 (droitier blessé qui jouait main gauche) 10 6 6 5. Certains jeunes joueurs alignés ont commencé le ping il y a 1 mois.

Rencontre donc sans aucun intéret et terminée à 16h30. Le plus long fut donc les 4h de route !!!!

Je précise aussi que l'équipe 2 de cholet (avec 3 joueurs classés 25 et 1 joueur classé 30) gagne en R3.

Il serait temps que la ligue se décide à faire quelquechose pour éviter ce genre de dérive.
Bon courage aux équipes qui se déplaceront à Cholet en PN.

Et dire que la Roche sur Yon reste en R1 pour que Cholet aligne une équipe pareille ... toujours pas digéré la decision de la commission regionale ... et encore moins quand je vois ça ... beurk

coucou teriblok !

hey super u, cholet est mon ancien club, ils me font de la peine, et c'est parti pour de nombreuses années avec ces dirigeants de m... indéboulonables, mais bon, j'insiste pas, on sais tous maintenant comment ça se passe, je voudrais juste préciser qu'il y a plein de mecs sympas dans ce club, notament des potes qui jouent a leur niveau en départemental et qui ne demandent rien a personne, salut a eux...
saint andré en marche

Dimanche 18 Octobre 2009 14:11

Citation de marama :
Citation de tériblok :
si tu savais^^ je peut rien te dire... mais on se vois dans 1 semaine il me semble, entraine toi a fond, on est surmotivés

bah il me semble que non, on se voit pas dans une semaine hein... nous, on reçoit st macaire et vous, vous allez à la mellinet... passez boire un verre au pellerin maintenant que vs connaissez la route... surtout le chemin entre le parking et la salle que vs avez du faire au bas mot 10 fois dans la soirée... ^^ Émoticône Émoticône Émoticône

bien vu, j'ais bugué, mais si vous trainez a st mac sachez qu'il n'y a que 2km entre nos 2 salles
sinon on risque de se croiser
saint andré en marche

Samedi 17 Octobre 2009 14:30

Citation de purplehaze :
Citation de tériblok :
luttons contre les chaussettes de basketteurs des années 70 (les mecs de la poue c me comprendrons)
bon match a tous

bonne anniv téri, j' ai bien compris ton message.t' aurais pu dire aussi luttons pour faire respecter le temps de coatching entre chaque set, et on peut encore en trouver d' autres comme luttons contre le bandeau mousse cheveux longs des années 80 façon 118-218.

t'as oublié le regard est-allemand Émoticône
Citation de marama :
c'est quoi cette histoire de chaussettes de basketteur des années 70 tériblok? c'est dans quelle équipe? on les a pas encore joués nous.. ^^

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 14:32 par tériblok
saint andré en marche

Dimanche 11 Octobre 2009 02:06

luttons contre les chaussettes de basketteurs des années 70 (les mecs de la poue c me comprendrons)
bon match a tous
saint andré en marche

Mardi 06 Octobre 2009 18:46

Citation de marama :
en R3C, belle rencontre dans un bon esprit entre le pellerin et saint andré de la marche qui s'est soldée par un match nul... 3e mi temps fort sympa, tériblok, j'espère que vs êtes bien rentrés... Émoticône Émoticône ...

ton bonjour a été transmis à fry... Émoticône

salut marama, exellent match effectivement, et t'inquiète on est bien rentrés, merci encore de nous avoir reçu comme des rois, ça nous met la pression pour le retour (s'il y a...?), bonne continuation, bye.
ps: bise a fry
saint andré en marche

Mardi 08 Septembre 2009 18:44

Citation de topeurouf :
Je passe le bonjour à Francis de ta part Téri, bonne saison à vous, sans Florian ( il me semble) et Nadjib, ce sera plus dur le haut du tableau en R3.

tu ne fait pas d'ereurs pour florian et nadjib, du coup on joue le maintient, pas gagné mais on a une équipe de milieu de tableau, des matchs serrés s'annoncent déja en commençant par st macaire, notre voisin, avec nicolas godard dans notre équipe qui viens de changer de camps ça va être chaud...
saint andré en marche

Mardi 08 Septembre 2009 18:37

les bananes métalik en concertÉmoticône , vraiment super (u Émoticône )
il y avais les 3 fromages avant, sympa aussi
saint andré en marche

Dimanche 06 Septembre 2009 23:55

Citation de barth35 :
Citation de tériblok :
Citation de barth35 :
Citation de tériblok :
si ahmed nadjib quitte le club de st andré de la marche ou il étais entraineur/joueur (25)

Ha???

Il ne sera plus l'entraineur du club alors?

Cela ne c'est pas bien passé son année au club?

Il retourne à Cholet?

non, il ne retourne pas a cholet, il va du coté du havre je crois, mais pas sur...

Citation de fry44 :
C'est pas la joie chez vous teri, ça en fait des départs :/

bah on perd 2 joueurs pour autant de recrues, sans compter les jeunes, notre effectif devrais dépasser la centaine pour la première année, pas mal

Qui va entrainer chez vous alors?

Vous avez pas mal de bons jeunes maintenant

aucun entraineur officiel, pour les jeunes on va se relayer entre adultes experimentés et pour les adultes ils sont plus dans un esprit détente donc on ne s'en fait pas.
quand aux jeunes, il est vrais que sur la quantitée il y en a des bons, ce n'est que statistique mais il nous manque des "très" bons qui jouent les premiers roles, cela ne me gêne pas personnellement car ils se font tous plaisir et nous les encourageons dans ce sens.

bon courage a toi dans le sympathique club des ponts de cé, ça fait plaisir de voir des joueurs de ton niveau venir dans des petits club (bonjours a francis le nevez) et bonne saison en r3
saint andré en marche

Vendredi 04 Septembre 2009 20:23

Citation de barth35 :
Citation de tériblok :
si ahmed nadjib quitte le club de st andré de la marche ou il étais entraineur/joueur (25)

Ha???

Il ne sera plus l'entraineur du club alors?

Cela ne c'est pas bien passé son année au club?

Il retourne à Cholet?

non, il ne retourne pas a cholet, il va du coté du havre je crois, mais pas sur...

Citation de fry44 :
C'est pas la joie chez vous teri, ça en fait des départs :/

bah on perd 2 joueurs pour autant de recrues, sans compter les jeunes, notre effectif devrais dépasser la centaine pour la première année, pas mal
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu