Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 13

Jeudi 03 Janvier 2008 18:09

et comment se procurer le yinhe1986 j1(fl/st)?
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 18:01

je confirme, les poules sonts sorties.
dans la miène, la g, on récupère chalonne (le club de ma belle soeur) et gesté (un de mes anciens clubs). pour gesté ça fait plaisir car il y aura un 45 et un 55. ça va relever le niveau de la poule la plus faible.
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 17:55

bob dylan. ah! c'est zztop maintenant
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 17:33

à ba là c'est clair
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 15:26

barbara, un best of. je me retient pour pas pleurer... Émoticône
saint andré en marche

Mercredi 02 Janvier 2008 15:36

je viens de lire le dernier autoplus dans lequel la nouvelle c5 est présentée, elle est vraiment sympa. la laguna garde une certaine élégance mais la 407 commence à faire vieillotte, vivement sont restylage.
saint andré en marche

Mardi 01 Janvier 2008 18:52

"la soupe aux choux" passe en ce moment. c'est con mais ça fait encore rire.
sinon il y a "barbarella" de vadim qui était un film de science fiction sérieux à l'époque mais qui est devenu une énorme parodie. Émoticône
saint andré en marche

Mardi 01 Janvier 2008 17:00

pourquoi pas fry44, tu as une revanche a prendre me semble-t-il?
saint andré en marche

Mardi 01 Janvier 2008 15:01

un bois 1 pli associé a mon andro classic, vous en pensez quoi?
ps: j'ai un jeu de bloc
saint andré en marche

Mardi 01 Janvier 2008 14:40

j'ai le même style de jeu que toi avec un andro classic sur mon revers (picot sec) mon bois est un butterfly grubba variant (all-) et j'arrive à bloquer/placer les services rapides sur mon revers. si sa peu t'aider...
saint andré en marche

Mardi 01 Janvier 2008 03:46

vous avez pas des gouts de chiot. est ce que quelqun a connu la track de méga (marque française) voiture très peu connu mais assez étonnante. il s'agissait d'un gros coupé surelevé motorisé par mercedes. elle a été produit en toute petite série il y a au moins 10 ans. elle vaut le coup d'oeuil...
saint andré en marche

Mardi 01 Janvier 2008 03:39

d' accord avec patateur pour tarantino. j'ai beaucoup aimé son dernier (boulvard de la mort) qui avait pourtant des critiques en deça de ses autres films.
saint andré en marche

Mardi 01 Janvier 2008 03:21

ça changerais des coupes en plastoc qui ne valent même pas l'inscription...
saint andré en marche

Mardi 01 Janvier 2008 03:18

ba pareil hein, bonne année mais pas trop de perfs quand même vous allez faire des malheureux. Émoticône
saint andré en marche

Dimanche 30 Décembre 2007 01:53

Citation de Zouzou :
Citation de tériblok :
moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.


Ah oui, ce n'est pas trop tristounet?

non en fait je bosse chez un copain. quand on est ensemble c'est toujours la fête. et puis de part l'évenement, l'ambiance est naturellement festive.
saint andré en marche

Dimanche 30 Décembre 2007 01:47

Citation de PICOT33 :
motorisé en diesel du petit (et poussif) 1.5 dCI Renault.... Vu sa superbe ligne, il aurait mérité le 2.0 dCI de chez Nissan !!!!

le 2l dci ne viens pas de chez nissan mais de chez renault. pour la réduction des couts renault conçoit les diesels et nissan les essence
saint andré en marche

Dimanche 30 Décembre 2007 00:15

Citation de Diabolosyl :
Un nouveau Partner, intéressant, dommage que ce soit Peugeot...

sinon il y a le nouveau kangoo chez renault. il a gardé sa bouille sympathique et s'améliore dans tous les domaines pour un prix équivalent à la concurrence.
saint andré en marche

Samedi 29 Décembre 2007 01:08

moi je leur dit: bon tu gagne ou on s'en.......gueule.
saint andré en marche

Samedi 29 Décembre 2007 00:30

moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.
saint andré en marche

Samedi 29 Décembre 2007 00:17

Sujet : Général > Hardbat
si je comprend bien c'est a nous de prendre les initiatives. j'y penserais lors du tournoi que je compte organiser cet été.
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu