gros match pour nous a st andré. on joue la romagne qui est 2nd nous on est toujours 1er et on peut se permettre un match nul. l'ennui avec la romagne c'est que s'ils veulent monter, ils sont capable d'aligner une équipe de régionale. ils ont une réserve suffisante pour ça.
bonjour
je suis italien, j'ai fortuitement lu cette discussion en cet forum. je m'excuse pour le mauvais Français.
Je confirme la nouvelle de Piacentini: l'illustration laide énième du tennis de table italien. je crois que l'organisation de la fédération italienne c'est encore trop sale. il peut être que je me trompe.
de temps en temps je lis sur ce forum et j'aime voir les différences de valorisation et de gestion entre italie et france.
Je m'excuse pour l'intervention peut-être à la folie.
un salut de l'italie.
Luca
sympa le p'tit accent (on le devine)
t'inquiète pas, on vous aime bien les italiens... un peu moins depuis 2006 mais quand même un peu. on en reparle cet été...
(désolé pour le hs)
je suis 45 et je viens de battre un 30. c'est du déjà vu mais c'est mon premier et ça fait plaisir. le plus étonnant est que j'ais perdu un 70 il y a un mois en m'accrochant tout le match.
ouais, elle est sur la base de la mondéo (politique de groupe oblige) qui elle même est réussie. elle est très intéressante en break pour son homogenéité, son prix et son volume de chargement.
perso, je préfère la nouvelle laguna break que je trouve assez classe.
si tu ne donne pas grande importance au style, pense quand même aux gros rabais de l'ancienne. mais c'est vrai que la nouvelle est quand même plus sympa.
et pour pas beaucoup plus cher que le xsara picasso.
sinon, pour la focus, elle va être restylée dans 1 mois ou 2. l'actuelle version se négocie bien.
et la mégane break? style sympa et plutot spacieuse avec remises intéressantes.
Sinon, j'ai un petit problème avec cette colle. Pour une utilisation ponctuelle, je trouve que la texture de la colle vieillit mal. Après plusieurs semaines, elle devient gluante, moins liquide et fait des "paquets" difficiles à étaler lors du collage. Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?
+1
La colle normale devient pateuse chez moi et difficile à étaler...
Si Kam traine encore dans le coin, Décathlon prévoit-il de faire une colle normale (et rapide) sans VOC?
+2
je n'apprécie pas du tout cette colle. surtout pour sa texture.